3DMark06 problème au lancement ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai reçu ce logiciel avec ma carte Sapphire et j'arrive pas à le faire marcher que ce soit sous XP (que j'avais) ou Vista Prenium que j'utilise maintenant.

Le logiciel se bloque au premier écran de chargement "Please wait while 3DMark scans your system configuration", ça reste bloqué la dessus indéfiniment.

J'aimerai bien réussir à faire marcher ce truc voir ce que vaut ma config ...

Sinon pour le test de configuration Vista, les meilleurs score pour chaque types c'est quoi ? 6 ou 10 ?

Merci

PS : Pour ma config voir ma signature.
Citation :
Citation :
Les scores de base varient actuellement de 1 à 5,9. Windows Experience Index est conçu pour prendre en charge les améliorations de la technologie informatique. Au fur et à mesure que les performances et la vitesse du matériel s’améliorent, des scores de base plus élevés seront introduits. Cependant, les normes pour chaque niveau d’index restent identiques. Par exemple, le score d’un ordinateur reste égal à 2,8, sauf si vous décidez de mettre à niveau le matériel.
Dtf ça ne veut pratiquement rien dire puisque le score du PC est le score le plus faible obtenu par les composants
Citation :
Publié par Drys Kaine
10 il me semble pour Vista, du coup d'oeil éclair que j'ai pu avoir dessus.

Pour ton problème je vois pas trop par contre...

5.9 ou 6 mais pas 10.

Toujours vu du 5.9 avec des pures config donc peut être 5.9.

Sinon le score de Vista est détérminé par ton indice le plus faible.

Perso http://img252.imageshack.us/img252/2175/sanstitrexs3.th.jpg

On voit que la c'est le proc qui " pèche "

Pour 3dMark 2006 je sais pas , déjà que la version gratos du 05 donne pas les scores §
Alors, pour 3D Mark qui ne se lance pas, il s'agit d'un problème connu avec les Radeon HD2900, le logiciel n'arrivant pas à détecter les fréquences de fonctionnement de la carte, parait-il.

Pour régler ça, deux solution :

- Supprimer/renommer le fichier Direcpll.dll (dans le dossier C:\Windows\System32\Futurmark\MSC) pour ne pas que le logiciel puisse le charger au démarrage.

- Lance le logiciel avec la ligne de commande "-nosysteminfo" à ajouter dans le raccourci.

Et là ça devrait pouvoir se lancer.
J'ai la version advanced avec la clé (c'est fournit avec les cartes Sapphire) et j'arrive pas a faire marcher le truc même en téléchargeant le fichier sur les sites de Futurmark et en rentrant mon sérial c'est la même chose.

Pour le truc Vista je fait 5.8 pour le proco/HD , 5.9 la ram/graphique/graphique de jeu, plutôt fier de mon truc mais j'aimerai voir ce que ça donne sur 3DMark

Ok pour au dessus je fait ça de suite
Ca marche merci, test en cours

Sinon vous jugez utile la création d'un fil pour que tout le monde post ses résultats sur 3DMark, histoire de comparer ce qui est le mieux pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés