Ouin.

Répondre
Partager Rechercher
Je veux pas être méchant, mais pour faire un clan de mercenaires comme ça, il faut des aventuriers plus... Mmh, disons, plus expérimentés ! (Bah j'vais pas dire "HL" ça fait pas RP ;p)
Parce que de ce que j'ai vu sur Jiva, quand on fait appel à un Sériane/mercenaire pour aller dropper sur Grobe un truc du genre, un guerrier cercle 2x ne ferait pas trop l'affaire...

Donc moi j'aurais été partant si il y avait eut plus d'aventuriers plus haut niveau, mais là non :/
Citation :
Publié par -Kamuro-
Je veux pas être méchant, mais pour faire un clan de mercenaires comme ça, il faut des aventuriers plus... Mmh, disons, plus expérimentés ! (Bah j'vais pas dire "HL" ça fait pas RP ;p)
Parce que de ce que j'ai vu sur Jiva, quand on fait appel à un Sériane/mercenaire pour aller dropper sur Grobe un truc du genre, un guerrier cercle 2x ne ferait pas trop l'affaire...

Donc moi j'aurais été partant si il y avait eut plus d'aventuriers plus haut niveau, mais là non :/
1-C' est pas parce qu' il y a un niveau20 que tous les gens du clan le sont;
2-Pous l' instant le clan n' en est qu' à ses débuts et il est logique qu ' il y ait peu de monde et donc un minorité de "HL";
3-Je ne vois pas où est le problème dans le fait de prendre des gens de tous niveaux confondus,si tu était niveau2X ou même moins tu serais content qu' on t' accepte quand même sans faire de différence.

En plus si tu viens dans le clan il y aura au moins un haut niveau ce qui en attirera surement d' autres
Citation :
Publié par Alderwin
1-C' est pas parce qu' il y a un niveau20 que tous les gens du clan le sont;
2-Pous l' instant le clan n' en est qu' à ses débuts et il est logique qu ' il y ait peu de monde et donc un minorité de "HL";
3-Je ne vois pas où est le problème dans le fait de prendre des gens de tous niveaux confondus,si tu était niveau2X ou même moins tu serais content qu' on t' accepte quand même sans faire de différence.

En plus si tu viens dans le clan il y aura au moins un haut niveau ce qui en attirera surement d' autres
ouai bof, quand tu voit que meme ceux qui etait neutre et proteger par le chevalier neutre chez eux sont mort ... leur plus "HL" c'est dark ,sram 63-64 ...et encore h'ai deja vut des sram mieu stuffer ...
[ Pyro et Alderwin écopent à leur tour d'un avertissement pour troll.

On va le répeter une dernière fois, JoL n'est pas là pour régler vos comptes personnels ou vos petites guéguérres internes.

Vous ne faites pas la loi vous meme, vous reportez si un message vous parait hors charte, point. yunan, je te rapelle que tu es très proche du ban def, donc un report aurait suffit, pas de "droit de réponse" qui tienne]
Exclamation
Bonjour,ayant lu tout le sujet je suis asser interessé par votre clan
J'ai esseyer de m'inscrir et de te /w mais tu n'étais pas connecté donc je te le dis par JOL , je trouve votre(ou ton idee)intelligente même si d'autre l'avais eu avant ... j'espere pouvoir t'aider de la plus grande aide possible et attend avec impatience votre event
Pour me /w feca-powa ,je suis connecte malheuresement peus de temp car nous sommes en periode scolaire....

Merci d'avance
Bon c'est vrai que ton clan de mercenaires existe et que ça m'intéresse mais quand je vais voir ton forum je me demande si il n'y a pas que 2ou 3 personnes au courant que le clan existe...je m'explique:
-Il y a une section pour les contrats = aucun contrat -_-"
-Beaucoup d'autres sections toutes aussi vides ou alors avec une dizaine de sujets tout au plus et qui n'ont pas non plus beaucoup de réponses...
-Il n'y a que 46 membres inscrits sur le forum et (beaucoup?) moins de la moitié font réellement partie du clan...
Bon voilà alors il faudrait peut-être faire connaître les brum-fire un peu plus; faire de la pub IG etc.
Comme tu le sais sans doute la communauté RP de Brumaire est très restreinte alors si tu veux séduire ce peu de gens, fais de ton mieux avec orthographe et une expression les meilleures possibles (je ne dis pas que ce n'est pas ce que tu fais déjà^^"); et lorsque tu organises des events planifie ça au maximum (parce que la recherche de la fille du roi Allister risque d' être un bide total là )...
En clair essaye de t'arranger pour que le clan soit irréprochable car il n'en est qu'à ses débuts et ses là que tout va se jouer....

Amicalement ,
Laetho

PS: j'ai pas trop compris mais il paraît que vous avez viré Darkjinzo? Oo
J' ai encore quelques questions (et oui qu'est-ce que je suis chiant oh lalaaa):

Tout d'abord avez-vous un uniforme (genre samoulailles ou autres)?
Et avez-vous un QG?

Enfin bon c'est peut-être un peu insignifiant mais ça permettrait de se faire connaître et reconnaître des autres

Je dis ça seulement pour essayer de t'aider et si je t'ennuie dit le moi j'arrêterai tout de suite
Citation :
Publié par Vellric[Brumaire]
Tout d'abords, je m'excuse au près de tout les intéressé ...Le Clan est mort.Je continue, mais sur un autre serveur, cela, je vais le déterminé.À la prochaine, et essayer pas de me contacter IG, j'ai supprimer mon perso

Je vous aimais bien !
Bon bah merci de nous avoir prévenu en tout cas =)
Bonne continuation
Citation :
Publié par Vellric[Dofus]
Tout d'abords, je m'excuse au près de tout les intéressé ...Le Clan est mort.Je continue, mais sur un autre serveur, cela, je vais le déterminé.À la prochaine, et essayer pas de me contacter IG, j'ai supprimer mon perso

Je vous aimais bien !
Vous pouvé toujous continué sans lui car c'était une bonne idé....
Bonne chance et si vous ete d'acords j'aimerai y participé merci
/w Ssj-Powa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés