coup de gueule
!!! trop de maj tues les compétences et fatigues les joueurs!?
bon, faut arreter julien (si tu peux faire passer le message!!), avec vos c....
faisons un constat!!!....des maj des compétences!!?
1/ des maj qui servent a rien
presques tous le mois, on a des maj, pour raison de farm trop elevé (ok c'est louable), mais sinon celle concernant a faire jouer des compétences ou des classes de perso (genre parangon, envout assassin, rt), un constat se fait voir en pve!!! cela ne marche pas ?!
et vouloir nous mettre une pilule a chaque fois, c'est nous prendre pour c...
et je suis le premier a en reclamer une pour parangon et envout, qui trouve pas sa place en pve (si on veut des build utile, sinon on les prends pour faire plaisir)
oui j'aime bien ces perso, mais pas très intéressant en pve (suffit de voir des plaintes contre exclusion de certain A, ou RT...sur les forum
et le constat est simple, c'est que c'est perso son excellent en pvp, et donc régulièrement modifié pour le plaisir d'une minorité (le pve rassemble qd même le plus grand nombre, suffit de voir combien on a de personne en salle de l'ascension), et on rajoute une plus petite minorité de gvgiste (rien de mal contre eux)
et surtout, mon humble avis, c'est après la mode surexploité d'un type de build et un type de compétences, la maj, ne changera rien, car on trouvera encore des builds simple, pour defoncer l'équipe d'en face, et qui se basera encore sur qq compétences sur-utilisées!!!.... et comme d'hab, on verra se plaindre certain de leur utilisation (remarque, faite pour dire que se plaindre est très français!!
)
2/ etes vous aveugle, ou nous comprenons rien
donc, j'en arrive a des questions, que sont vos conclusions chez arena, quels sont vos reelles objectifs (a part faire varier les builds pvp, au détriment du pve et de ces joueurs
et pensez vous, avoir une vision différente entre pve-pvp, dans guildwar2
3/dsl je me lâche un peu, et je balance!!!
il me semble avoir aperçu des compétences de gwen, qui apparemment sont déjà nerfé, est ce vrai et est ce vraiment sérieux
j'oublies les compétences des lanciers et factions, nerfé seulement 2 jours après?!
julien, ce message, je te l'envoie, évidement ce n'est pas contre toi (car j'admire, cette présence sur les forum, qui permet d'avoir un échange entre nous, et de mieux se comprendre)... ce message, est une réaction, car peu de personne du pve réagisse,
certain, joues ou essaie de jouer des professions, plus marginale comme RT, envout, parangon
alors réfléchissez et donnez nous encore envie de jouer ces professions en pve
kelzaral....
ps: et me faites pas une reponse facile, genre gwen=compétences exclusif pve (qui seront aussi nerfé 2 jours apres)