Vidéo rvr, vidéo pve, Q&R War-rvr.net se lache 2.5Go de vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromelech
Mmh, j'ai peut-être fumé, mais il y avait pas un post qui parlait que seul les hommes pourraient faire maraudeur (Je sais pour élu, mais j'ai un doute pour marauder, et je n'ai pas retrouvé le post )

dans ce cas, on voit dans la vidéo une femme maraudeuse
Officiellement, il n'y aura pas de femme Maraudeur (comme l'Elu). Tu parles donc d'un PNJ?
Citation :
Publié par Claes
Mais qui chantonne la marseillaise ?
Je me pose la question quelqu'un qui a regardé ratatouille....

Très belle vidéo avec le chamane.
Citation :
Publié par Mygollas
Ouaip mais c'est une maraudeuse non évoluée. Les maraudeurs à la base c'est juste les guerriers des clans nordique, bref la chair à canon qui compte plus sur l' effet de masse que sur la puissance individuelle. Or la classe c'est des maraudeurs, mais une version supérieure qui mute.

Même nom, mais pas même puissance. Se serait comme comparer un guerrier et un paysan

ok =)

Citation :
Officiellement, il n'y aura pas de femme Maraudeur (comme l'Elu). Tu parles donc d'un PNJ?
Ouep, enfin, un mob dans la vidéo du prêtre-guerrier : il parle à une paysanne et hop, elle se transfo et son nom devient maraudeur (enfin le nom en anglais) et il la combat
Parcontre ce qui m'embête c'est que c'est la éniemme vidéo où l'ordre gagne largement le bg (presque du 500-100)

Une fois tu te dis que c'est parce que l'autre équipe etait meilleur, meme si normalement c'est censé etre tous des noobs.
Deux fois bon ...
3...
la dernière vidéo c'etait 3 d'affilés
Et la rebelote encore l'ordre.

Donc soit c'est une campagne de promotion de l'ordre pour booster les effectifs, soit je comprend pas, le hazard des équipes peut pas tomber indéfiniment à la faveur d'une faction, y'a un moment où faut y voir un désequilibre.
Citation :
Publié par Mygollas
Parcontre ce qui m'embête c'est que c'est la éniemme vidéo où l'ordre gagne largement le bg (presque du 500-100)

Une fois tu te dis que c'est parce que l'autre équipe etait meilleur, meme si normalement c'est censé etre tous des noobs.
Deux fois bon ...
3...

Donc soit c'est une campagne de promotion de l'ordre pour booster les effectifs, soit je comprend pas, le hazard des équipes peut pas tomber indéfiniment à la faveur d'une faction, y'a un moment où faut y voir un désequilibre.
Ou ce sont 6 "parties" sur plusieurs autres dizaines où le chaos gagne ^^
Citation :
Publié par Mygollas

Deux fois bon ...
3...

J'ai pas encore vu les vidéos, mais laisse moi deviner : que des casteurs dans les groupes Ordre?
J'ai pas maté en détail mais ça a l'air très porté sur les casters. J'espère qu'un mage tombe assez vite sous une bonne assist tank car ça me ferait chier la tournure que pourrait prendre les combats avec des replis jusqu'à n'en plus finir.

Sinon je sais pas pour l'ordre mais le chaman il ffa pas mal, si en face c'est toujours regroupé par paquet de caster c'est normal qu'ils rasent tout.
Citation :
Publié par Mygollas

Deux fois bon ...
3...

En même temps, une beta sert également à régler ce genre de choses je pense ^^
Les développeurs ont plus de données que nous sur les déséquilibres possibles, et si déséquilibre il y a, ils devraient y remédier.
Citation :
Publié par carnag3
... Soit le chaos attire mystérieusement les boulets !

non je plaisante ... quoique...^^
Bah coté destruction y'a le chamy, l'orque noir, koup'tou et dresseur de Squig (tout en fait ^^), alors que coté Chaos y'a que le surfeur d'argent
Citation :
Publié par Andromelech
en fait, il y a plus de classes cotés destruction que ordre (parce que, j'ai jamais vu de prêtre de sigmar dans ces vidéos)
Pas besoin d'une 2eme classe de heal, le pretre des runes heal deja 3 fois mieux que les 2 heal de la destruction réunis ... ok je sors (n'empeche j'ai jamais vu un heal de la destruction claquer des 2k+).
Citation :
Publié par MOLIVIO
alors personne pour la mettre en streaming plz ?
Faudrait deja savoir comment faire Pourtant en 1h c'est plié le telechargement.
Dans la vidéo pve il y a des bâtiments sympa comme le moulin ou des maisons qui donne un aspect plus imposant que dans wow. Comme ce sont les premiers niveaux c'est pas évident de se rendre compte de l'intérêt des combats, le gars a tendance a crier tout le temps la même chose ce qui devient vite lourd. Les npcs sont plantés comme des piquets je trouve, visuellement un joueur de wow n'est clairement pas perdu dans l'interface mais c'est du connu.
J'ai pas relevé le temps dans la vidéo mais à un moment un villageois est martyrisé par des mobs qui se font défoncer peinard un par un, d'ailleurs je sais pas ce qu'ils font exactement, on dirait qu'il essaie de le tuer à force de faire une espèce de danse débile.
L'aspect de l'eau est particulier, il y a un joli reflet mais pas trop de mouvement quand on est dedans.

Les décors de la vidéo pvp sont assez répétitifs, c'est un espèce de canyon en roche abrupte. Les combats sont longs avec possibilité de fuite, ça me semble favoriser une tactique "tous sur lui". Vers la fin il y a un regroupement avec un affrontement assez bordélique visuellement. Je sais pas si c'est du au lag mais quand on meurt ça fait bizarre.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Je n'arrive pas à lire les videos,
que dois télécharger pour ça please?
Média player classic lit tout.
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/27394.html

En plus sur les vidéo les ecran filmés apparaissent en 4:4 au lieu de 4:3 et tu peux facilement redimentionner en appuyant sur les touches du pad 6 et 8.
Citation :
Je sais pas si c'est du au lag mais quand on meurt ça fait bizarre.
Non ca a tjs etait comme ça. Ca me fait penser aux FPS. Au lieu de voir ton mec mourir en restant avec la camera fixe sur ton perso, celle-ci se detache et tourne au dessus de ton cadavre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés