Vidéo rvr, vidéo pve, Q&R War-rvr.net se lache 2.5Go de vidéo

Répondre
Partager Rechercher
oki merci en fait c'était winrar que j'avais plus XD.

Bon j'aimaté les videos et j'ai beaucoup aimé celle du Shaman en RVR.
J'ai trouvé qu'ils jouaient moyennement, voir pas terrible parfois, mais je veux pas être blessant, c'est ptet aussi qu'ils sont à bas niveau.
Les groupes ne sont aps équilibrés du tout aussi, 5 healer 2 caster et 1 tank,
mais pourquoi pas.
J'ai trouvé qu'a la fin ils roxaient bien l'alliance, même si je n'ai aps compris qui avait gagné.
J'ai trouvé les combats assez attrayants.
Les graphismes ont l'air bien symaps aussi, ça promet.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
J'ai trouvé qu'ils jouaient moyennement, voir pas terrible parfois, mais je veux pas être blessant, c'est ptet aussi qu'ils sont à bas niveau.
En théorie c'est des niveaux 40 je crois, mais les joueurs en eux meme c'est des noobs vu que c'est les journalistes du monde entier
Citation :
Les groupes ne sont aps équilibrés du tout aussi, 5 healer 2 caster et 1 tank,
mais pourquoi pas.
Surtout que ça healait pas des masse ^^
Citation :
J'ai trouvé qu'a la fin ils roxaient bien l'alliance, même si je n'ai aps compris qui avait gagné.
L'alliance, victoire sans appel, quazi du 500-100.

Citation :
J'ai trouvé les combats assez attrayants.
Les graphismes ont l'air bien symaps aussi, ça promet.
Et encore c'était des débutants et la map était tristounette ^^
Citation :
Publié par Mygollas
En théorie c'est des niveaux 40 je crois, mais les joueurs en eux meme c'est des noobs vu que c'est les journalistes du monde entier
Surtout que ça healait pas des masse ^^
L'alliance, victoire sans appel, quazi du 500-100.

Et encore c'était des débutants et la map était tristounette ^^
Vu l'armure pourrie des gobs c'était pas du lvl40 mais un tier bien inférieur.
oui voila, j'ai trouvé les armures pas terribles, ça m'étonnerai que ce soit du T4.
Et au niveau de spouvoirs, ils utilisaient souvent les même j'espère que c'est parce que c'est pas du lvl 40 ou parce que ils n'ont aps trouvé les autres, parce que si c'est ça la variété des attaques LVL 40 bonjour!

J'espère que si c'est l'alliance qui gagne c'est parce que les joueurs étaient meilleur, ou parce que les autres étaient moins efficace dans l'objectif précis défini,
car j'ai peur que les classes destructions soient moins efficaces que celles de l'alliance,
j'espère que c'est équilibré!

Donc c'est des video de rencontre de journalistes ou de démos,
ce n'est pas des videos de beta, même pour la video PVE de prêtre guerrier?
Ce sont bien des vidéos de la rencontre avec des journalistes, pas de la béta (la closed béta ne se fait en ce moment que sur la paire de races Nains/Peaux-Vertes).

Par contre faudrait peut-être arrêter cette nouvelle mode de ne presque pas compresser les vidéos, 300 Mo pour 15 minutes c'est un peu abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés