modifier perso déja existant dans warth est-ce vrai?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En plus des nombreuses nouvelles options de personnalisation offertes par toutes les armes et armures ajoutées par l’extension, nous proposerons des façons amusantes de modifier les personnages existants, notamment en ce qui concerne les danses et les coiffures, mais il est encore trop tôt pour en dire plus.
Si j'ai bien compris, nous pourrons modifier notre perso déja existant? ou ce n'est pas vrai? Parce que ça peut etre pas mal ça de changer un peu je trouves...

Pour ce qui n'aime plus leur coupe de cheveux ou autre sa peut etre cool . Mais bon si c'est dans la FAQ de l'extention sa doit etre vrai, mais je me pose des question parce que l'autre jour je voulais faire de draenaeï paladin en draenette paladine et les MJ m'ont dit qu'on ne pouvait pas modifier l'apparence, le sexe, la classe et la race que sa ne changerait pas....

Alors je me pose quelques questions^^
Citation :
Publié par Tyranoc
Peut-être aussi des armures pour les montures Blizzard a laissé entendre que des choses sont prévu pour les montures
genre une monture paladin like ?
Citation :
Publié par Toteuch
genre une monture paladin like ?

qui voudrai une monture aussi laide...? qui fait meme pas de brui quand elle saute rien pour ca jai fait les quete lvl 10 des mort vivan pour buy la monture mort
Citation :
Publié par Iove_You
qui fait meme pas de brui quand elle saute
La monture démo 100% ne laisse que 3 traces de sabots quand elle marche alors stp c'est hautement prioritaire sur la monture paladin.
Citation :
Publié par Erei
et des teintures pour le stuff :!:

Proposition infirmée par Blizzard.

Citation :
Q: Will you ever be able to dye your armor?
A: We don't have plans to allow you to dye your armor. That is a philosophical decision we made. We will allow more customizations in WotLK like the new dances and hairstyles. But coloring the armor gets in the way of distinguishing levels and playstyles of gear. It is important to be able to look at a player and know what kind of content that player does.
Citation :
Publié par Tzioup
Proposition infirmée par Blizzard.
ils ont tout a fait raison, imagine un mec qui met tout son stuff en noir, de loin tu peux pas vraiment savoir ce qu'il a sur lui
Citation :
Publié par CraSh
ils ont tout a fait raison, imagine un mec qui met tout son stuff en noir, de loin tu peux pas vraiment savoir ce qu'il a sur lui
ben c'est l'intéret

Par contre si tlm met son stuff en noir, ben ca deviens encore pire, car c'est même plus des clones au sein d'une classes, mais des clones de toutes les classes

Et franchement, les armures sont souvent très belles (enfin en set... sinon OMG arlequin le clown ), ce qui n'était pas le cas à DAOC ou la teinture devenait indispensable ^^ et encore c'était pas terrible

Par contre, au niveau du changement de coupe de cheveux ca fait 2 ans que c'est sur le forum suggestions. Je suis pas trop pour, enfin faut voir comment ce sera, mais c'est vrai que ca manque de zoom visage a la creation de perso, mais perso c'est plus souvent le visage que je voudrais changer que la coupe de cheveux ^^

Apprendre de nouvelles danse ca peut etre sympa ^^

Ce qui aurait été sympa aussi c'est de devoir apprendre les autres langues, en faisant des quetes ^^
Citation :
Publié par Sink
La monture démo 100% ne laisse que 3 traces de sabots quand elle marche alors stp c'est hautement prioritaire sur la monture paladin.

ouai mais la tienne au moin a pas un skin copier avec un teinture changé sous paint avec 1 click
Citation :
Publié par CraSh
Ahah la mentalité d'assisté omfg ! ( désolé de le dire comme ça mais bon... ).

A DAoC en pvp tu vois juste la race de la cible, ni sa classe, et encore moins sa spé.
A toi de la deviner en fonction de ce que tu vas reconnaitre de son stuff full teinté dans une couleurs pour faire "team".

C'est comme les "cast barre ennemie"... c'est un peu noskill ce truc quand même ( déjà que les cast sont assez "lents" ). Idem les OmniCC etc, tout est prémaché faut pas non plus se plaindre si un jour blizzard autorise ENFIN à se teindre pour se différencier.
Suis-je seul à trouver qu'en matière de personnalisation de personnage : la coiffure et les danses........c'est extrêmement léger voire totalement inutile hors-RP ?

Déjà en y ajoutant les teintures ça prendrait plus de 'volume' en terme de personnalisation permanente mais ...
.... l'argument de Blizzard qui consiste à dire que ça rendrait les duels/PvP trop difficiles en ne reconnaissant pas aussi facilement l'adversaire...ça me fait froid dans le dos
J'ai toujours était contre les Teintures. Par contre, j'aimerai que blizzard propose leur set en plusieurs couleur (Au final c'est le cas vu qu'ils les recyclent ...)

Parceque là, c'est des Clone de CLASSE, avec teinture c'est des clone tout court
Citation :
Publié par Tyranoc

Parceque là, c'est des Clone de CLASSE, avec teinture c'est des clone tout court
Je ne comprends pas.
Les teintures permettent justement la diversité en offrant à chacun le choix de colorer son armure...tout l'inverse de l'uniformité et donc des clones.

Par exemple, contrairement à ce que je lis, je ne serais pas forcément intéressé par un full noir, et puis il suffit qu'une teinture, si moche soit-elle, soit rare et/ou difficile à obtenir pour qu'elle soit convoitée par un grand nombre
Lol c'est pas bien difficile d'être ingénieux hein.En arène dès le départ on pourrait mettre sur les joueurs des symboles de la même façon que sur les mobs.
Arretez de chercher des excuses foireuses.

Sinon oui c'est sûr on devrait avoir la possibilité de choisir au moins les couleurs du set.Pourquoi pas enlever une épaulette sur une de nos épaules pour faire un style sympa ?
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Ahh dommage !!! Full Black , comme au bon vieux temps de Daoc ... c'était la classe..

nostalgie : un groupe Full Black avec pèlerine... qui Rush
Et a cet époque la mon sauvage était full rouge

Pour ce qui est de la guerre des clones ça vas pas s'arranger avec l'arriver du set arène saison 1 achetable avec des points d'honneur.
Citation :
Publié par Ekilam
Je ne comprends pas.
Les teintures permettent justement la diversité en offrant à chacun le choix de colorer son armure...tout l'inverse de l'uniformité et donc des clones.

Par exemple, contrairement à ce que je lis, je ne serais pas forcément intéressé par un full noir, et puis il suffit qu'une teinture, si moche soit-elle, soit rare et/ou difficile à obtenir pour qu'elle soit convoitée par un grand nombre
marrant tu quote plus ou moins ce que j'ai dit xD

Et non les teinture ne permettent pas la diversité. en effet, surotut en PVP car en PVE osef, mais en pvp, tu teins toute ton armure en noir pour etre moins visible, et du coup tlm en noirs même si c'est moche, et ben de loin tu as du mal à distinguer qui est en face, sa classe? Ca a un sérieux avantage, mais ca fait pas partie de Wow. C'était le cas à DAOC (/love le moine qui se fait passer pour un mago avec sa robe et son baton et qui te défonce au cac xD )

Et je le redis, wow présente une diversité d'armures assez travaillées donc non aux teintures.
Citation :
Publié par Kaenma
surotut en PVP car en PVE osef,
On est d'accord, c'est simplement que j'élude le PvP de ma réflexion car ça ne m'intéresse pas.
Je joue à wow, quand j'y joue maintenant, pour son PvE...c'est mon choix ^^

Donc si les teintures existaient, je ne serais pas a priori en full noir, encore plus si la grande majorité l'était déjà.
Je ne pense pas être le seul à jouer à wow plus pour son PvE que pour son PvP donc l'un dans l'autre ça ferait un certain équilibre.
Citation :
Publié par Ekilam
On est d'accord, c'est simplement que j'élude le PvP de ma réflexion car ça ne m'intéresse pas.
Je joue à wow, quand j'y joue maintenant, pour son PvE...c'est mon choix ^^

Donc si les teintures existaient, je ne serais pas a priori en full noir, encore plus si la grande majorité l'était déjà.
Je ne pense pas être le seul à jouer à wow plus pour son PvE que pour son PvP donc l'un dans l'autre ça ferait un certain équilibre.

Ben pareil je m'en fiche du pvp, mais bon y'a vraiment de jolies pieces d'armure, ce serait dommage de les teindre...

Enfin pk pas une teinture globale de set, comme le changement de couleur T0 -> T0,5 ?

Après c'est vrai que hors set les armures ne sont pas vraiment assorties...

Enfin pour se promener en ville rien de tel que Robe d'acolyte ^^

c'est là que les add ons genre item rack sont intéressant: un stuff ville et un stuff action =) comme ca quand tu flânes en ville tu es unique et bien habillé =) et tu redeviens moche pour allers au combat !
En ce qui me concerne la personnalisation "physique" c'est sympa mais je m'en fiche un peu, par contre niveau "technique", les possibilité qu'on a pour personnaliser son avatar sont vraiment minimes... (jai envie de dire inexistantes)

Avec le 2ème addon et le succès du jeu, ce serait peut-être l'occasion de faire quelque chose à ce niveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés