modifier perso déja existant dans warth est-ce vrai?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ban le banni
Coiffure de Zaraki ..... Sérieux sert a quoi de modifier sa coiffure si on porte un heaume/capuche(plus joli) qui justement cache la coiffure ?... ça sens l'alliance
Tu as remarqué que depuis The Burning Crusade, la Horde a une nouvelle race ultra fashion: Les Blood Elfs ?
Citation :
Publié par Toulak
Tu as remarqué que depuis The Burning Crusade, la Horde a une nouvelle race ultra fashion: Les Blood Elfs ?
Je les évites
D'ailleurs me demande ce qui font là, a la limite, les femelles ça peut passer, sauf quand s'en est une qui a une coiffure de caille :s Mais les genre de travelots avec leurs blagues, danses, rire, attitude bien gaysha... ça nuit l'image de la horde ><
Ils ont dit "coiffures et danses", mais ils ont peut-être pas tout balancé d'un coup.
Il y aura peut-être d'autres trucs à personnaliser.

Quand aux teintures, mouais, tout le monde dit "ça permettra de différencier les persos", je vois pas qu'elle différence on verra entre un set tout noir et un autre set tout noir.
Oui, un peu comme dans Guild Wars où les teintures et les mélanges de teinture sont finalement toujours les même et qu'on en revient toujours à le même chose au final
Citation :
Publié par Baronounet
Oui, un peu comme dans Guild Wars où les teintures et les mélanges de teinture sont finalement toujours les même et qu'on en revient toujours à le même chose au final
je suis d accords avec toi, mais la wow au niveau diversité de couleur d équipement c est extrêmement limite, plusieurs pièce de divers niveau ont le meme skin/couleur en plus, je trouve que pouvoir teindre son armure pourrait apporte un plus de diversité pour les joueurs que cela intéresse, pour les autres et bien ça change rien, ils n ont qu a pas teindre leur équipement! mais bon les teinture c est limite, mais ça ouvrirais un petit chemin de customisation qui n'existait pas sur wow !
Ma MA etait full rouge foncé puis naturelle puis uniforme de guilde (rouge et noir).
Ma Sicaire etait en gris bleu puis en vert foret puis rouge vif.
Ma thane était en naturelle.
....

Y avait pas que le noir hein. Moi je suis pour les teintures car vu l'horreur de certaines armures, ça ferait pas de mal.
Ceci dit, il faudrait que ce soit des teintures qui tiennent reellement compte de la matiere d'armure en dessous (plaques en couleurs qui restent metalliques...)

Sinon je salue l'arrivée enfin du changement de coupe de cheveux possible, même si j'aurais aimer qu'on puisse aussi changer la couleur de peau, la couleur des cheveux voire qu'on puisse influencer sur la taille dans une fourchette.
Citation :
Publié par CraSh
ils ont tout a fait raison, imagine un mec qui met tout son stuff en noir, de loin tu peux pas vraiment savoir ce qu'il a sur lui
Et un druide tu fais comment? :P
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Ma MA etait full rouge foncé puis naturelle puis uniforme de guilde (rouge et noir).
Ma Sicaire etait en gris bleu puis en vert foret puis rouge vif.
Ma thane était en naturelle.
Je dis pas qu'il y avait que des joueur en noir, mais ça restait la couleur de prédilection des HL.

/me se rappelle cette superbe finelame firbolg tout de rose vêtue ^^
J'espère vraiment qu'on aura plein de choses personnalisables.

Pour les armures... on nous avait dit que c'était pas possible, alors a moins que ca soit faisable sur de nouveaux items prévus pour...

Enfin bon ca serait sympa mais pas ma priorité.

je préfererai 1000 fois qu'on puisse reporter les stats d'un equipement sur un autre... ou pourquoi pas avoir une différence entre equipement visible et equipement qui donne des stats.

Perso je préfererai qu'on puisse bien se customiser grace a la nouvelle profession (inscription), en espérant qu'on doive vraiment faire des choix.
Si c'est juste des ajouts aux sorts où tout le monde va prendre le même truc... bof.

Faut que j'arrête de rever...
Niveau custom, les petits changements au visage et la coiffure seraient sympas, mais pouvoir tagger les capes et les boucliers avec de jolis dessins ca se serait vraiment agréable.
wow est un jeux d'assisté comme certains l'on dit, vous jouez a wow, vous selectionner un mec vous connaissez direct sa classe, sa spe(avec un peut de jugeotte) et ce qu'il a comme stuff.

daoc avais peut etre des teintures, mais croyez moi ou pas pour les connaisseurs, on a apprit a jouer, chaque personnage que l'on voyait on pouvais pour la plus part dire ce que c'etait, suivant sa facon de jouer, on distinguait une spe, et les teintures ni changeait pas vraiment grand choses, elle permetai justement de se différencier des autres, qu'on soit solo, en groupe ou en guilde.

le coup du : en noir on verra bien moin ne tient pas pour moi...c'est une excuse totalement bidon, je m'explique :

Alterac => BG enneigé, noir sur blanc, chez moi faut etre aveugle pour le louper.
Arathi => de l'herbe verte fluo un peut partout, pareil que pour alterac niveau couleurs, faut etre aveugle...
oeuil du cyclone => la meme... surtout que c'est pas grand...
etc etc...

bref la couleur n'as rien avoir avec un quelconque camouflage ou autre car sur wow, nous n'avons pas vraiment de "lumieres personnele" donc si on voit pas un gars c'est qu'il est : hors de portée de cliping, planqué deriere une petite bute, dans une baraque ou tout simplement il faut penser a aller acheter des lunettes.

pour moi les teintures serais un vrai bonheur, pouvoir enfin virer nos vielles skin tutes moches, ajouter des effets d'arme ou autre(changer la couleurs des lueurs des armes/armures) cela rendrai surement wow plus simpa a voir, et je pense que beaucoup serons content de plus avoir des vieux perso grosse mains, gros pieds, plein de couleurs degueulasse avec tout les persos qui se ressemble.

Blizzard n'ajoute absolument rien en permetant de changer de coupe ou autre. il debloquent juste une option du créateurs de personnage... il leur a fallu 2 ans pour ca apparement, pour els teintures, on peut toujours rever, peut etre dans 4/5 ans on pourra quand il ouvrirons enfin les yeux sur la viabilité de leur jeux, et surtout la viabilitée des joueurs qui en ont mar de devoir recommencer a se stuff/xp a chaque extention.

l'extension chez blizzard n'est pas un moyen de faire plaisir pour eux, mais simplement de faire survivre leur jeux aux nouveaux jeux beaucoup plus interessants qui sont en cours de developpement cf.warhammer online.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés