wow est un jeux d'assisté comme certains l'on dit, vous jouez a wow, vous selectionner un mec vous connaissez direct sa classe, sa spe(avec un peut de jugeotte) et ce qu'il a comme stuff.
daoc avais peut etre des teintures, mais croyez moi ou pas pour les connaisseurs, on a apprit a jouer, chaque personnage que l'on voyait on pouvais pour la plus part dire ce que c'etait, suivant sa facon de jouer, on distinguait une spe, et les teintures ni changeait pas vraiment grand choses, elle permetai justement de se différencier des autres, qu'on soit solo, en groupe ou en guilde.
le coup du : en noir on verra bien moin ne tient pas pour moi...c'est une excuse totalement bidon, je m'explique :
Alterac => BG enneigé, noir sur blanc, chez moi faut etre aveugle pour le louper.
Arathi => de l'herbe verte fluo un peut partout, pareil que pour alterac niveau couleurs, faut etre aveugle...
oeuil du cyclone => la meme... surtout que c'est pas grand...
etc etc...
bref la couleur n'as rien avoir avec un quelconque camouflage ou autre car sur wow, nous n'avons pas vraiment de "lumieres personnele" donc si on voit pas un gars c'est qu'il est : hors de portée de cliping, planqué deriere une petite bute, dans une baraque ou tout simplement il faut penser a aller acheter des lunettes.
pour moi les teintures serais un vrai bonheur, pouvoir enfin virer nos vielles skin tutes moches, ajouter des effets d'arme ou autre(changer la couleurs des lueurs des armes/armures) cela rendrai surement wow plus simpa a voir, et je pense que beaucoup serons content de plus avoir des vieux perso grosse mains, gros pieds, plein de couleurs degueulasse avec tout les persos qui se ressemble.
Blizzard n'ajoute absolument rien en permetant de changer de coupe ou autre. il debloquent juste une option du créateurs de personnage... il leur a fallu 2 ans pour ca apparement, pour els teintures, on peut toujours rever, peut etre dans 4/5 ans on pourra quand il ouvrirons enfin les yeux sur la viabilité de leur jeux, et surtout la viabilitée des joueurs qui en ont mar de devoir recommencer a se stuff/xp a chaque extention.
l'extension chez blizzard n'est pas un moyen de faire plaisir pour eux, mais simplement de faire survivre leur jeux aux nouveaux jeux beaucoup plus interessants qui sont en cours de developpement cf.warhammer online.
|