Jouer avec plusieurs comptes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , Bonsoir , j'ai arrêter dofus voila 1 ans et a l'époque je jouais avec 7 comptes connectés simultanément ( je précise pour les curieux : 1 féca , 1 sadi ,1enu , 1 éca , 1eni , 1xelor et 1 sram ) , cette méthode ma quand même permis de tous les monter lvl 40 en peu de temps , un ami me disait que ce genre de chose était interdite mais est-ce vrai ? voulant recommencer dofus j'aurai aimé avoir vos avis !

Jouer avec plusieurs comptes d'accord ? ou pas ?

Sarto : Et hop virage du spamcaca

Par contre le multi compte, si il y a un des comptes qui ne t'appartiens pas c'est interdit puisque c'est prêt.
Même si pas sanctionné.

@en dessous : en théorie oui, pas en pratique.
humm super oui fait 7 comptes et leur pano scara cela est trés utile sur raval ^^ bref essais de monter quelques comptes mais haut tu t'amuseras plus je pense et les équiper à la perfection aussi
Citation :
Publié par Yuyu
Si tu utilises aucun de tes comptes pour muler des perco/monstres/grade. Il y a pas vraiment de soucis.

Le mulage de grade est interdit ? (C'est une question hein)
Je ne le pratique pas, mais c'est bon de savoir
S'tu veu vraiment jouer plusieur race differente en mm temps... serieux joue à pokemon.

Tu peux avoir une equipe de 8 pokemon a toi tout seul wouah et sa te reviendra moin cher...
Sinon je vois pas trop l'interet de venir dans une communauté pour se la jouer solo.
Interdit oui et non, disons qu'on a déjà vu quelques rares fois des MJ sanctionner des mulages sur des monstres et autres. Mais bon c'est tellement rare... c'est juste bon à savoir, après faut être malchanceux
Citation :
Publié par Eca-tarask
S'tu veu vraiment jouer plusieur race differente en mm temps... serieux joue à pokemon.

Tu peux avoir une equipe de 8 pokemon a toi tout seul wouah et sa te reviendra moin cher...
Sinon je vois pas trop l'interet de venir dans une communauté pour se la jouer solo.
C'est 6 pokémon inculte!

Oué bon, ca va hein!
Citation :
Publié par medart
lol non pas pokemon suis mort de rire deja que le dofus rubis a été implanté mardi et l'autre c 'est pas le saphir lol
dofsu emeraude version emeraude sa sonne bien ><
M'enfin bon y en a qui ont "pretendu" avoir été banni mais pourtant aucun dev pour nous l'affirmer ><
Le multicompte n'est pas passible de sanction temps que les règles sont respectés et arrêtez de lui "cracher" dessus car il veut jouer 7 comptes, il fait ce qu'il veut et c'est pas de sa faute si le jeu permet et "encourage" ce genre de pratique (mais c'est un autre débat, je vais juste prendre pour exemple les ressource qui ce drop à 0.1% sur des boss caché dans des donjon prenant 1 à 2 heure).
Si tu veux jouer seul en team dans un mmorpg tu te trompe un peu de jeu je pense, allume ta console ça te reviendra moins cher que de ne pas exploiter à fond un bon perso et des amis in game
Cette pratique n'est pas interdite en elle-meme, va conter le nombre de persos ayant un eni ou un enu portant le meme nom ou eniX/enuX a ses côtés.
Qui plus est cette pratique est comprehensible: augmenter son taux de drop personnel, avoir un healer devoué, ...
De la a jouer 7 comptes en meme temps je trouve que c'est de l'abus, en ce qui me concerne je trouverais logique que tu ais 2 comptes et que tu joues ton perso principal et les autres en alternance.
Deja sa te permettra de moins laguer, en plus la tu joues seul, ouvres toi a la communaute, trouve des potes qui te seront complementaires,...
Ma questions a moi est :

Prendre sont compte et connecter 8 nunu pour drop,légal ou illégal?
Car j'en voit beaucoup qui ce ferait bannir
légal. peu apprécié, mais légal (de toute facon, moi, les mules nunu, je les kicke...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés