PvP et conséquences des actes "mauvais"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]
Reste à voir comment seront gérés ces chasseurs de prime.
Pourquoi ne pas laisser ce rôle à certains PJ qui choisiraient cette profession, genre tous ceux qui voudraient avoir un RP d mercenaire.
Citation :
Publié par rackam77
Quand les PNJ chasseurs de primes te retrouvent, tu peux :

1/Les tuer mais ils reviendront plus nombreux;

2/Leur payer la prime : tu annules alors ta mise à prix;

3/Ne pas payer et te faire battre : tu vas en prison.
T'as trop joué à Oblivion Rack
Pourras t on attaquer la prison pour libérer des personnes ? franchement ça serais pas mal comme truc ......

Sinon le Rp mercenaire ça pourrais être sympa ça apporterais du piquant .....un classement des meilleurs mercenaires est il prévu?.....même si tout manière je serais du cote obscur de la force
Citation :
Publié par Stouckette
Sinon le Rp mercenaire ça pourrais être sympa ça apporterais du piquant .....un classement des meilleurs mercenaires est il prévu?.....même si tout manière je serais du cote obscur de la force
Toujours est-il que pour les futurs mercenaires, certains font déjà des efforts pour mettre en place une structure utile pour ces derniers .
Le système d'eve online est quasi parfait, yaka copier comme qui dirait

PJ acte mauvais contre PNJ = notoriété mauvaise = ennemi = tir à vue = zone interdite

Beaucoup de pnj en zone protégé, tres peu en zone d'affrontement

PJ acte mauvais contre PJ = notoriété mauvaise = doit d'auto défence = les PNJ autorisent ces duels

Possibilité de mise à prix pour inciter les agressions = chasseur de primes

Le seul défaut est que des joueurs se mettent des primes pour le prestige et ça fausse un peu tout

Donc le gros vilain est un véritable pariat

Ce système excellent est meme lié au vol, un petit te vole tu le dessoudes, les pnj laisse faire, un gros vilain te vole, tu le laisse faire, le plus souvent il te raquette

A vrai dire j'aurai préféré pour les cités de joueurs ce système avec plein de pnj, zone protégé, plutot que tout pve, pvp interdit, ou tout pvp, loi de la jungle
Citation :
Publié par Crowzer
On peut payer sa prime en nature ?
Cela dépendra sûrement des guildes offrant leur services de chasseurs de prime ?

Chez nous, les demandes féminines sont à m'envoyer par PM. Pour les hommes désirant payer en nature, contacter Chamoul ou RabbiJacob.
Oui il y aura un systeme de prime ou des pnj poursuivron la tete mise a prix.

Apres il n'aura que les 3 choix donner précédement (suffit d'aller voir sur un des site fan de AoC il y a description du systeme de prime).

Mais n'oublier pas que l'on est en serveur RPvP (sinon je vois pas l'interet des prime en serveur pve)
la guilde <Mercenaire> en serveur RPvP a bien fait savoir qu'elle etait full mercenaire et elle a une petite renommé (généralement on pay et pas d'arnarque t'engage un mercenaire pour la mission demander) et bien si quelqu'un te raquette tu va voir un mec de la guild et tu t'arange avec eux pour ne plus te faire raquetté ou chain kill... ect
Les primes ce n'est pas tout l'imagination et la perversité humaine est sans égale ^^.

Perso je le vois même sans guilde ^^ exemple:

Un joueur se fait chain kill il vois un mec qui a l'air plutot fort exp a coté 1er truc a faire lui demander de l'aide il peux tres bien accepté ou demander des bien en echange, pk pas? le resultat est le même sans passer par une guild
En effet, a une autre échelle on le fait bien sur d'autre jeu. Un tel fait *** le peuple il kill tous le monde vous pouvez pas venir donner un coup de main. Et hop petit groupe punitif pour envoyer le pariât manger les pisses en lit par la racine
Citation :
Publié par rackam77
dixit G. Gaudager
Si je me fais pilonner mon bk ou espionner par un low lvl, j'ai quoi comme option à part me prendre des npc dans la gueule pour rester en sécurité ?

Quelle débilité ce système, comme si le grief représentait 90% de l'activité des joueurs.
Bah j'attend ce système avec impatience moi .
Au level 80, si je n'ai rien d'autre à faire et si g une classe qui me le permet, je me ferais un devoir de tout kill histoire d'être l'un des 5 plus recherchés.
On construit sa propre légende
Citation :
Publié par Laadna
Si je me fais pilonner mon bk ou espionner par un low lvl, j'ai quoi comme option à part me prendre des npc dans la gueule pour rester en sécurité ?
Quelle débilité ce système, comme si le grief représentait 90% de l'activité des joueurs.
En zone pvp il n'y a pas ce systeme et puis avec la blood money ca n'a même pas d'interet vu que tu y perd a force... du temps, pour pas de blood money, vu que tu le vide et en plus comme il est tué souvent, il en tombe moin de BM
Donc cela est en rigueur que pour la zone pve ^^ sur serveur pvp pour evité les abus et puis comme certain l'on dit ce peux etre purement a des fins et des plan machiavélique

Et j'ajouterais que tu ne te fait pilloné ton BK que dans les moment ou tu l'a autoriser et donc tu est la pour le defendre rien a voir avec un chieur
Puis le low level qui t'espionne est le plus gros no life qui existe... payer pour jouer dans un jeu ou tu poursuis et tu epis un autre joueur qui ne fait que exp... ou faire du pvp (mais dans ce cas dans la zone pvp tu peux te le faire sans crainte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés