Question idiote sur les dégâts

Partager Rechercher
Citation :
Je signale au passage qu'il ne s'agit pas d'une arme, mais d'une réflexion de dégâts. Traduit en langage D2, c'est Iron Maiden.
il y a aussi un autre modèle de robot sans bouclier qui tire avec un EMP super puissant ( et immune emp ) , super marrant comme bestiau quand il est dans le même paquet qu'un réflecteur.
c'est à ce moment là qu'on râle sur le système de visée habituellement
Merci pour les réponses

Par contre reste juste une question, la différence entre dégât physique et dégât de mêlée

Il y a souvent les deux sortes de dégâts, et je comprend pas trop
Citation :
Publié par Kitou
Merci pour les réponses

Par contre reste juste une question, la différence entre dégât physique et dégât de mêlée

Il y a souvent les deux sortes de dégâts, et je comprend pas trop
Ben le premier c'est les dégats à portée optimale, le deuxième à coups de crosse au corps à corps
Intéressant topic J'ai juste une question (le reste vous y avez répondu ^^ )

La mitrailleuse elle sert a quoi honnêtement ? 14/17 de dégâts au lvl 7 c'est ridicule, ok quand ça touche ça touche 4 fois. D'autant plus que (je sais pas si c'est du au lag/ramage) mais elle ne touche pratiquement jamais, même si je suis au cac :x
Plus haut dans le sujet j'ai lut qu'elle faisait des dégâts de zone, mais j'en ai pas franchement l'impression.

D'avance merci
je la trouve efficace la mitrailleuse, surtout pour tirer dans le tas sur un groupe de plusieurs mobs. enfin bon je cherche pas a comprendre non plus, je tire, ça tombe, c'est nickel.
Citation :
Publié par Urmarcht
La mitrailleuse elle sert a quoi honnêtement ? 14/17 de dégâts au lvl 7 c'est ridicule, ok quand ça touche ça touche 4 fois. D'autant plus que (je sais pas si c'est du au lag/ramage) mais elle ne touche pratiquement jamais, même si je suis au cac :x
Pour le fait de toucher je ne saurais pas dire, mais pour les dégâts, ça a quand même une cadence de tir dix fois (vint fois ?) supérieure au fusil. En termes de DPS à distance sur une cible unique, on ne fait pas mieux.

Citation :
Plus haut dans le sujet j'ai lut qu'elle faisait des dégâts de zone, mais j'en ai pas franchement l'impression.
Non ce n'est pas le cas, c'est juste une impression qu'on peut avoir à cause de l'affichage des dégâts sur trois colonnes.
ok je comprend, le seul soucis c'est que je touche 1 fois sur 10 ( et encore je suis gentil) résultat je fais beaucoup plus de dégâts au fusil a pompe (sinon je prend la mitrailleuse, et je tape au cac, c'est le plus puissant ca lol).
Enfin je suis que lvl9 aussi, je doute que ça continue comme ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés