Forum dofus mort pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,Je ne pense pas être le seul a ne pouvoir accéder au forum, il y a eu la maintenance et ensuite et avant aussi ^_^ le message d'erreur d'internet... Je ne sais pas comment expliquer plus...Quelqu'un peut m'expliquer quelle est la cause ? Il mettent la bêta sur le forum? nous sommes a exactement 14 jours de la sortie présumée de l'extension...
Merci d'avoir fait se post j'allais en faire mais sa me tentais pas trop ,Sinon j'Ai le meme probleme ce matin les sites en maintenance,et la Impossible de trouve le serveur...
Dofus subit de méchants lag, donc tout le monde cherche la raison et vas la trouver sur le forum officiel, mais comme celui-ci n'est pas hautement roxxatif comme les forums JoL, il est down!
Citation :
Publié par Waboot
Quoi que sa commence a ménerver rare ces bugs >

Faut garder sont calme et attendre de toute facon il n'y a pas grand chose d'autre a faire.
Il y a eu une maintenance des sites et des forums ce matin. J'ai remarqué qu'à chaque maintenance comme ça, les sites / forums sont downs pour la journée en général.

Edit : Mwerf, désolé pour l'up d'1h40, j'avais pas fait gaffe :x
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
*ironie* Les devs ont oublié de relancer le serveur du forum officiel avant de rentré chez eux *ironie*
Ahh oui c'est surement sa x).
Ue je sais pas si c'est volontaire ou pas ?

Avant je jouait a WoW et c'etait pareil , des qu'il y avait un probleme sur les server le fofo officiel etait off

Peut etre qu'il n'aiment pas qu'on se plaignent ????

Ps : perso je n'en sais rien XD
C'est la période des vacances, les sociétés tournent au ralenti en effectif réduit. Il y a de forte chance qu'Ankama soit dans ce cas là
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
PS : pour mettre en place une bêta ils ne coupent pas le forum, ça n'a rien à voir
Tu as cassé nos faux espoirs roooh xD.Bah wala tout est dit ... Vivement la bêta je veux recevoir un sms quand elle sort c'est possible xD ?
Citation :
Publié par DarkNino
Balance ton numéro xD
Me faudrait ton login et mot de passe de jeu aussi, pour être sûr de prévenir la bonne personne quand la béta sera ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés