[Probléme] Les Wo Wabbit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'XP mon petit Feca sur l'île des Wabbit.
Je peu soloter la plupart des monstres de l'île ( pas le donjon xD ) grâce a mes armures.
Sauf un, qui se faufile dans la plupart des groupes j'ai nommé le Wo Wabbit !
Je réduis son VentroBoom mais il me fait foncer dans le mur et je perd 1X à 2X PDV.
J'ai que 86 PDV ( je monte l'intel a 200 aprés je m'en occupe ^^' ) et ... Heu voila.
J'aimerais savoir si il y a une technique particuliére pour le tuer j'ai déja essayé de courrir partout sur la carte mais avec ses invocations il me bloque toujours et les Map's de l'île sont parsemés d'obstacles ( Cawotte ) que je me prend en pleine face ainsi que les murs.
Anky Feca déséspéré
pour les wo wabits, colle toi dos au mur... les degats du choc (pour le ventroboom en tout cas) sont proportionnels a la distance parcourue me semble (en tout cas c'est ce que j'ai constaté personnellement)

en effet, quand ils me poussent sur un mur avec 5 ou 6 cases de recul, je me prend generalement 3X de degats, mais quand je suis collee a un mur, ca depasse rarement les 10...

edit: il faudrait tester quand meme pour verifier, mes propres tests remontant a quelques mois...
Citation :
Publié par AXLORD
Ben fallait penser à la vita. Y'a pas de stratégie particulière étant donné que ses invocations servent plus souvent à bloquer.

Change de zone
Il y en a partout
Je vais essayer de me coller au mur ^^
Merci.
Les dégâts dus aux chocs contre les murs sont irréductibles, et ne prennent même pas les résistances en compte. C'est donc un moyen de "taper " pendant une trêve, une immu, ou de buter un mob qui a des grosses résistances et peu de pdv ( qui a dit boite de pandore ?!).

Aucune solution pour toi, si ce n'est t'attaquer aux pm du Wo avec ton glyphe...
La seule chose que je peux te conseiller c'est d'éviter les groupes où il y en a jusqu'a ce que tu aies assez de puissance pour tuer ses invocations facilement ou jusqu'a ce que tu aies plus de points de vie.

Je tiens a faire remarquer que la plupart des feca boostent seulement l'intelligence et se retrouve avec 300 pv au niveau 100. Ce qui est apprécié des xelors qui aiment mettre 3 coups de marteaux pour finir ^^

Conclusion : trouve toi un équipement sagesse qui rajoute de la vitalité ou monte la avec tes stats (ou parcho) ^^

PS pour au dessus : 86 pv et le glyphe d'immo ? J'en doute
Citation :
Publié par xervicus
pour les wo wabits, colle toi dos au mur... les degats du choc (pour le ventroboom en tout cas) sont proportionnels a la distance parcourue me semble (en tout cas c'est ce que j'ai constaté personnellement)

en effet, quand ils me poussent sur un mur avec 5 ou 6 cases de recul, je me prend generalement 3X de degats, mais quand je suis collee a un mur, ca depasse rarement les 10...

edit: il faudrait tester quand meme pour verifier, mes propres tests remontant a quelques mois...
Je crois plutot que c'est le contraire non?

Si tu es pres du mur tu te prend un gros coup, si tu es loin tu te prend un petit coup non?

Sinon eviter les wo wabbit ce n'est pas tres dur, en plus ils ne sont tres tres nombreux.
Bon bon, pas de glyphe alors

Une autre solution : Trouve toi le sort "Libération" . Me semble pas que le Wo ait plus de 3 pm. Tu peux donc ( si tu as 9 pa) taper 2 fois puis libé. Mais en réfléchissant, tu dois plutôt en avoir 6, donc un cac au krysto/bâton de BM puis tu libé ( pour que libé coûte 3 pa, tu dois la monter mini lvl 4). Et ainsi de suite. Long, mais déjà plus sur.
Les wos wabbit ont 3PM, 300PDV avec -10% resis feu,
ils invoquent des tiwabbit et des tiwabbit kiafin,
avec ventrauboom ils font reculer de 5 a 6cases
si ca peut aider les gens avant de dire n'importe quoi.
monte ta vita !
ca sert a rien de taper "comme il faut" si tu ne peut pas gagner le combat par manque de vita.
Depuis que les items THL avec plein de vita existe , les gens ne veulent plus monter la vita , et on se retrouve avec plein de persos qui ont 100/200 pv au niveau 80/100 , qui ne tiennent pas 2 tour en combat.

Tu monte ta vita a 100 et tu verra , ca ira tout de suite mieux.
Citation :
Publié par clebard
monte ta vita !
ca sert a rien de taper "comme il faut" si tu ne peut pas gagner le combat par manque de vita.
Depuis que les items THL avec plein de vita existe , les gens ne veulent plus monter la vita , et on se retrouve avec plein de persos qui ont 100/200 pv au niveau 80/100 , qui ne tiennent pas 2 tour en combat.

Tu monte ta vita a 100 et tu verra , ca ira tout de suite mieux.

+1

et pis quand t'aura ton intell a 200 t'ira pas plus loin tu sera completement largué par les monstres.
Citation :
Publié par xervicus

j'ai remarque la meme chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés