[Le retour] La Main d'Argent

Répondre
Partager Rechercher
http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/july/ash3.jpg

http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/july/ash1.jpg

Vous l'aurez compris, Tirion Fordring, armé d'Ashbringer (pas la corrompue ... la VRAIE) a reconstitué l'Ordre de la Main d'Argent et est parti en Croisade contre le Fleau pour le poutrer une fois pour toute.

Il n'a d'ailleurs pas l'air content vu que sur l'image, il crie (/yell) :

Citation :
Publié par Tirion Fordring
"Do you hear me Arthas ? The Silver Hand [...] for you. Your kingdom shall crumble beneath the weight of [...] by the Light!"
Il rajoute d'ailleurs, sur le lit de mort de son fils :

Citation :
Publié par Tirion Fordring
"Too long have I sat idle, gripped in this haze... this malaise, lamenting what could have been... what should have been. Your death will not have been in vain, Taelan. A new Order is born on this day.. an Order which will dedicate itself to extinguishing the evil that plagues this world. An evil that cannot hide behind politics and pleasantries. This I promise... This I vow..."
/est content ^^
Mmm voilà bien une des choses qui pourrait me donner envie de reprendre Wow. Faut dire que la main d'argent c'est quand même une des organisations qui déchire le plus!!

Faudra nous tenir au courant de ce qu'il se passera ensuite
Tirion Fordring etait une des pontes de la Main d'Argent, qui est tombe en disgrace parce qu'il etait politiquement incorrect a l'epoque (voila ce qui arrive quand on defend des orcs). Quant a son lien avec Ashbringer, il a fait parti de ceux qui ont decide de la forger, il sait donc comment la reconstituer.
Comme d'habitude, plus d'infos ici
Oky un peu dure de lire l'anglais mais je l'ai reconnu .

ça change de son habit de fermier dans les plaguelands et puis sans son marteau ça change beaucoup aussi /)

Enfin pour la refaire, il faudra sans doute chercher un pierre d'ombre sur un démoniste et la purifier.
Citation :
Publié par Noath
Oky un peu dure de lire l'anglais mais je l'ai reconnu .

ça change de son habit de fermier dans les plaguelands et puis sans son marteau ça change beaucoup aussi /)

Enfin pour la refaire, il faudra sans doute chercher un pierre d'ombre sur un démoniste et la purifier.

Mais lol pour le pauvre gars qui a loot la version corrompu et qui croit qu'il va garder la vrai version un fois reforgé :P
Citation :
Publié par nyctalop
C'est pas comme on était dans un jeux et qu'on trouve l'arme légendaire de Ragnaros sur plusieurs joueurs des fois même pas éloigné de 10 metres.
C'est pas comparable.

La c'est un PNJ qui l'a possede donc il ne peu y avoir deux (surtout que c'est le joueur qui l'a donne).
A moins que Tirion creve ou redonne l'épée au joueur qui l'a reforgé, apres son spitch pour Arthas.
Citation :
Publié par nyctalop
C'est pas comparable tu m'as bien fais rire merci, vous arrangez le jeux à votre sauce vraiment dès que ça vous arrange

En quoi on arrange qqchose ?

Tu donnes un item a un PNJ, tu ne l'as plus apres.
Ca parait logique.
Y'a rien a arranger, jusqu'a présent, on a jamais garder un item que l'on a rendu.

Si vraiment le joueur reforge lui meme Ashbringer, il ne le gardera pas ou alors Tirion l'a rend dans une quete (et la c'est bon).

Bon bin apres quelques lectures de fofo:
Y'aurais apparement pas besoin d'avoir loot la Ashbringer corrompu pour faire la quete ou l'on va aider a reforger la Vrai Ashbringer que porte Tirion.
En fait la quete avec la corrompu finnissait bien au Mona, elle n'a pas de suite direct.
Faudra surement loot un objet ou allez voir le fils de Mograine (Wayne dans Terokar, d'apres des théories).

Donc au final, on aura le double de personnes dégoutés :P
Ceux ayant loot la corrompu et qui pensent déja avoir la vraie et ceux qui vont faire la quete pour la vraie et qui devront la filer a Tirion.
Avec un peu de chance, il restera suffisament de compo pour faire une belle récompense de quete en échange de la Ashbringer qu'on va donner.
Ce qui me déçoit moi, c'est de rabaisser Tirion à une sorte de Uther 2, alors que son histoire, que ce soit son rôle dans "Of blood and Honor" de Chris Metzen ou sa position dans les plaguelands de l'est semblaient promettre un nouvelle Main d'Argent en dehors de toute considération raciale et en dehors de toute faction.

Voir Tirion en un PNJ flagé Alliance dans une base Alliance ... C'est infiniment décevant. Je le préférais en ermite dans les plaguelands, accueillant les membres de toutes les races dans son repaire.
Citation :
Publié par Syldur
Ce qui me déçoit moi, c'est de rabaisser Tirion à une sorte de Uther 2, alors que son histoire, que ce soit son rôle dans "Of blood and Honor" de Chris Metzen ou sa position dans les plaguelands de l'est semblaient promettre un nouvelle Main d'Argent en dehors de toute considération raciale et en dehors de toute faction.
Oo

Citation :
Voir Tirion en un PNJ flagé Alliance dans une base Alliance ... C'est infiniment décevant. Je le préférais en ermite dans les plaguelands, accueillant les membres de toutes les races dans son repaire.
Je ne vois aucun flag alliance sur les screens
Je juge peut-être un peu vite, mais le fait que Tirion soit en vert et dans une base Alliance, j'ai quand même l'impression qu'il ne sera pas accessible à la Horde - ce qui est un peu mettre tout l'intérêt de son background à la poubelle.

Il disait vouloir reconstruire une Main d'Argent qui irait au-delà des vaines haines raciales et des conflits entre l'Alliance et la Horde, mais ça a l'air rapé

Pourquoi ne pas le mettre dans Dalaran, avec une faction "Main d'Argent" neutre et accessible aux deux bords ?
Ca n'empeche que Valgarde est une ville de l'alliance non ?

Si c'est le cas, ca risque d'etre "un peu" compliqué d'aller le voir quand tu fais partie de la Horde quand meme !
Citation :
Publié par Badok
Ca n'empeche que Valgarde est une ville de l'alliance non ?

Si c'est le cas, ca risque d'etre "un peu" compliqué d'aller le voir quand tu fais partie de la Horde quand meme !
Ou tu vois la ville ?
Screen du cleric, au dessus de la minimap.

Maintenant, des PNJ allies aux 2 camps qui ne sont accessibles que pour l'un des 2, ca reste possible. Maintenant, je reconnais que ca fait vraiment "Faction alliance", et ca ce serait vraiment dommage. Quoi que tres simple a expliquer, je pense.
On peut voir sur l'un des screens que le joueur se trouve a Valgarde, et Valgarde est un campement de l'Alliance selon le site web de l'extension
<Tenebrae>
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Screen du cleric, au dessus de la minimap.

Maintenant, des PNJ allies aux 2 camps qui ne sont accessibles que pour l'un des 2, ca reste possible. Maintenant, je reconnais que ca fait vraiment "Faction alliance", et ca ce serait vraiment dommage. Quoi que tres simple a expliquer, je pense.
Ou la 4ème réponse :

"La réponse D" :

Les deux screens n'ont pas été pris par les mêmes personnes ce qui impliquent au vu de la différence sur la minimap que les deux screen n'ont pas été pris au même endroit.
Sur le premier screen on peut voir que c'est un druide qui l'a pris,pour le 2eme il y a un buff 'tête de panthère" qui doit être la forme félin du druide,donc on peut dire que les 2 ont été pris par la même personne (ou alors 2druides différents^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés