[Le retour] La Main d'Argent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WoWWiki
Tirion is being moved to (or will temporarily appear in) an area near Valgarde in Northrend's Howling Fjord
En provenance de WoWWiki.

Cela règle le problème.
Dans tous les cas, la seule chose que ça change d'avoir Tirion à Valgarde c'est que la Horde ne pourra pas lui parler. On a Jaina avec un beau tag Alliance qui attaque un druide tauren à vue, mais d'un point de vue RP elle accueillerait aussi bien un membre de la Horde qu'un humain. Tirion n'est pas forcément devenu supporter de l'Alliance.

C'est ça que j'adore avec cette expansion, on va laisser tomber les spaceships et les draenei plus lumineux que la Lumière, et surtout on va avoir quantité de PNJ qui vont bouger - plus qu'un unique Rexxar en tout cas. Le monde de WoW ne va pas simplement s'aggrandir, c'est ce qui existe déjà qui va évoluer.
Oui c'est vraiment interessant de se dire que meme des personnages comme Garosh (le fils de Grom Hellscream) vont poser pied a Northrend pour combattre aux cotés de leurs camarades, je me sentais pas trop rester sur wow apres en avoir fini avec le pve actuel (oui j'trouve assez sympa le background du black temple avec la trahison d'Akama ) mais la suite des evenements (raid lié a Sunwell, Northrend avec plein de features interessantes) m'a carrement remotivé !
<Tenebrae>
Donc on a meme pas a la reforger ??

Ou alors le "Sacred Artefact" n'est pas l'épée, mais un objet qui rentre dans sa composition.
On le donne a Lord Irulon Trueblade, celui qui l'a forge ? Le second fils de Mograine ?
4g70 la quete !!!, c'est du vol ....
Il y a marqué "this is a timed quest", ils vont nous remettre à jours les vielles quetes où il faut courir 50km en moins de 5 min .

Sinon sur le dernier screen on a l'impression que Tirion est à Valgarde, il est p-e seulement le temps d'une breve cinématique avant de revenir dans un camp neutre.
Citation :
Publié par Arty
Donc on a meme pas a la reforger ??

Ou alors le "Sacred Artefact" n'est pas l'épée, mais un objet qui rentre dans sa composition.
On le donne a Lord Irulon Trueblade, celui qui l'a forge ? Le second fils de Mograine ?
Faut lire !!!! Je cite : "Many men and women died to recover this blade" L'objet en question est bien Ashbringer. Ceux à la Blizzcon qui ont fait cette quête ont bien confirmé ceci..

Citation :
Dialogue after you handle the sword :

A nearby cloaked Cleric walks over and reveals himself as Tirion Fordring. (model changes from the cleric to Tirion). Lord Irulon Trueblade says something about how Tirion shouldn't have revealed himself, Tirion waves him off. Dont have the exact dialogue for that, but right after it continues into this:

Highlord Tirion Fordring says: Their passing wieghs heavily upon my soul.
Lord Irulon Trueblade says: The path of freedom has always been beset with tragedy sire. We could not risk losing you. The Order could not have survived such a blow.
Highlord Tirion Fordring says: It should have been me that carried the blade. The burden was mine to bare.
Highlord Tirion Fordring says: But you are right, Irulon. The price of our freedom will undoubtedly cost thousands more of their lives.
Highlord Tirion Fordring yells: Do you hear me Arthas? The Silver Hand comes for you! Your kingdom shall crumble beneath the weight of justice! By the light!
Et pour les derniers sceptiques, il y a carrément une vidéo.

Et on voit bien que l'Order of the Silver Hand est de couleur JAUNE. C'est donc bien une faction neutre Alliance/Horde (Le premier qui ose me parler des Tranquilliens, il reçoit une pierre en pleine tête). Que ceux qui s'inquiétaient soient rassurés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés