Le dark Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Plop, donc voila, j'ai une question qui est peu etre la plus bête du monde mais n'ayant jamais fait le DV, je n'est pas d'info sur lui....

je sais qu'il est dans son laby la, mais il respanw aléatoirement sur une des maps ou une bien précise?

C'était tout merci.
Citation :
Publié par White-Ysuran
Moi j'ai une autre question, le dofus émeraude qui se drop sur le dark vlad (je le sais car je l'ai vu et eu en ma possession) provient d'un iop, pas d'un dragon? Alors pourquoi est ce un vrai dofus?
Et le turquoise de vient pas non plus obligatoirement d'un drago, et le pourpre non plus d'ailleur ..
Les Dofus sont des oeufs de Drago mais ceux ci n'sont pas detenus par des Dragon. (Sauf le DC x) Et le croca)

Citation :
Publié par Solomonk [Domen]
Et le turquoise de vient pas non plus obligatoirement d'un drago, et le pourpre non plus d'ailleur ..
Les Dofus sont des oeufs de Drago mais ceux ci n'sont pas detenus par des Dragon. (Sauf le DC x) Et le croca)
Le croca est un dragon donc.... pourquoi le vulbis est faux alors?

NB: je veux bien savoir comment le chêne mou a fait pour aller piquer le tutu du pauvre DC
Pourquoi un dofus serait faux, après tout, pour qu'il soit vrai, il suffit qu'il ait été pondu par un dragon.

Ca m'étonnerait qu'il n'y ai que 6 dragons dans ce monde, peut être que "vrai" dofus signifie ceux qui étaient gardé par Bolgrot.
Et pourquoi les gardait-il ?

Citation :
Publié par Sarys
Pourquoi un dofus serait faux, après tout, pour qu'il soit vrai, il suffit qu'il ait été pondu par un dragon.

Ca m'étonnerait qu'il n'y ai que 6 dragons dans ce monde, peut être que "vrai" dofus signifie ceux qui étaient gardé par Bolgrot.
Et pourquoi les gardait-il ?

pourquoi car leur pouvoir rassembler même si il ne donne pas un bonus en plus rien que c'est 6 la sa donne des beau bonus a mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés