j'ai trouver un site " vol de compte "

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, sur le serveure pouchecot une adresse internet cour dans le canal commerce, ou l'on pourait vendre des objet et tou et tout .... biensur il demande l'identifiant bon chu pas concon je vais pas le fair mais ou signaler ce site ?
Citation :
Publié par $quALl51100[pouch']
vu que mon msn marche pu =S
Si tu savais que c'était un site de vol de compte pourquoi y es tu allé ? ~~

va sur ******* c'est un platforme de vente je lui dit je vais y aller j'y vais et sa dit identifier vous :

Identification
Identifiant ANKAMA GAMES :
Mot de passe :
je l'est pas fait mais bon .... juste pour prevenire ><'
Grâce a ce site, connectez vous à Dofus et attaquez plus avec des sorts mais avec des scripts.. N'importe quels attaques disponibles avec n'importe quel personnage, bien sûr à condition d'avoir le niveau suffisant !
Sur ce site trouvez les meilleurs plans et astuces jamais vus a un prix incroyable tel que une pano bouftou a 30000k , une pano abra a 80000k,...
ce site est comme un dépôt vente , les personnes s'identifient et mettent leurs objets et ressources en vente.

voia l'intro du site =S ya des truc que j'ai pas tou compris comme "attaquez plus avec des sorts mais avec des scripts" si on peut m'expliqer
Y a absolument rien à expliquer : ils te promettent monts et merveilles alors qu'en fait, tu leur donne ton login/pass et zou, ils se connectent avec pour te piquer des objets. Tout ce qu'on a à faire c'est d'attendre que les créateurs ferment leur site s'ils veulent pas qu'Ankama leur colle un procès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés