Tidus2

Dernières publications

RSS
20 November 2008 à 13:46 - Messages
Mais en quoi le fait de rester sur la map en question en parlant avec ses potes est du non-respect ?Je fais moi même du RP à l'... Lire la suite
19 November 2008 à 15:16 - Messages
Donc selon toi, une personne ne respectant pas cet Event n'est pas RP ?C'est vrai que ça fait franchement "loi du plus fort", e... Lire la suite
D'accord, désolé du contre-sens, mais le posteur initial, qui te dit qu'il ne respectait pas l'event en question ? La troupe co... Lire la suite
C'est juste dommage qu'un event de 60 personnes doit annuler celui de 3 personnes... C'est aussi ça le RP, pas forcément organi... Lire la suite
11 June 2008 à 12:26 - Messages
J'avais essayé PW mais j'ai pas insisté plus que ça, étant donné que c'était très loin d'être fluide pour moi (seulement 512 Mo... Lire la suite
10 June 2008 à 22:03 - Discussion
10 June 2008 à 19:42 - Messages
C'est dommage, c'est pile ce qu'il me fallait... Mais 20€/mois c'est trop pour moi. :oLe problème, avec la recherche, c'e... Lire la suite
Oui j'ai déjà lu cette discussion, mais Requiem et compagnie semblent axés sur le PvP, ce qui n'est pas trop mon truc. Donc bon... Lire la suite
10 June 2008 à 18:31 - Discussion
Bonjour à tous, je vois que sur ce forum, les demandes de MMORPG sont assez fréquentes, donc déjà, merci de prendre du temps pou... Lire la suite
22 August 2007 à 19:59 - Messages
La plupart du temps, les protecteurs de ressources n'attaquent pas spontanément. Contre un bulbichanvre, par exemple, quand on ... Lire la suite
15 August 2007 à 22:43 - Messages
Non seulement il met une demie-seconde à tomber mais en plus, il ne rapporte rien, et ton perso continue de faire l'animation d... Lire la suite
Moi aussi, je peux arrêter l'animation, mais si je fais rien, elle continue pendant les 11 secondes. Par contre, je suis pas su... Lire la suite
15 August 2007 à 13:26 - Messages
Personnellement (alchimiste lvl 3x), on m'a demandé il y a quelques jours de faire une série de 10 teintures. J'ai quand même p... Lire la suite
14 August 2007 à 11:15 - Messages
+1 pour le -1, ce qui nous fait -2 au total...Et pour les mêmes raisons. Dans un contexte totalement Roleplay, ce n'est pas par... Lire la suite
Et pourquoi ? Tu crois qu'au Moyen-Age, tous les puissants artisans étaient tous aussi puissants au combat ? Moi ça ne me choqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tidus2 n'a publié aucune critique de jeu.