[Question] Bucheron

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant besoin d'argent facile et rapide ( c'est dur mais ca existe pas >.<)
je me suis lancé dans les métiers en commençant par bûcheron.

Donc rien à signaler après 5 min chu déjà lvl 5 mais j'ai remarqué un truc assez bizarre auquel j'ai pas fait attention directement : des fois des arbres s'abattais directement sans avoir à couper pendant les 12 s. de fauche habituelle.
Au début je penser que l'arbre était en quelque sorte ''pourris de l'intérieur et donc plus mou" et qu'il s'abatte plus vite que normalement. '

Je voudrai savoir si ceci est normal et si on gagner des ressources si celà se produit.

Merci de vos réponses futures
Normalement quand tu a coupé un arbre, un nombre rouge t'indique le nombre de ressources obtenues. Si ce chiffre ne s'affiche pas, c'est un bug: c'est un autre bûcheron qui l'a coupé mais celui-ci n'est pas affiché à l'écran en train de couper l'arbre.

Ca arrive hélas très souvent.
Il y'a ce phénomène quand :

- tu ouvres ton inventaire
- un groupe de monstres bougent sur la map

En espérant t'avoir aidé et bonne chance pour ton métier de bûcheron

Oui, de plus si tu quite la carte et que tu reviens, l'arbre sera de nouveau là.
J'ai méchamment rien compris, tu nous la refait?

Edit: Apparement je suis le seul, quelqu'un peux m'expliquer le probléme?

C'est plus difficile à comprendre si t'es pas bûcheron...

Pour Krômh : Je prends un exemple concret, un bûcheron lvl 10, il est censé mettre 11seconde pour tomber un châtaigner (ok ? ) et bien il arrive parfois qu'en cliquant sur "couper" l'arbre ne met qu'une demi seconde à peine pour tomber, voilà c'tout
Citation :
Publié par Snags
Pour Krômh : Je prends un exemple concret, un bûcheron lvl 10, il est censé mettre 11seconde pour tomber un châtaigner (ok ? ) et bien il arrive parfois qu'en cliquant sur "couper" l'arbre ne met qu'une demi seconde à peine pour tomber, voilà c'tout
voila c'est de ça que je parle
Non seulement il met une demie-seconde à tomber mais en plus, il ne rapporte rien, et ton perso continue de faire l'animation dans le vide pendant les 11 secondes... Ca m'arrive aussi quand je cueille mon lin ou mon chanvre.
Citation :
Non seulement il met une demie-seconde à tomber mais en plus, il ne rapporte rien, et ton perso continue de faire l'animation dans le vide pendant les 11 secondes... Ca m'arrive aussi quand je cueille mon lin ou mon chanvre.
Pour moi , j'ai la récolte et je peux faire arrêter l'animation à mon personnage lorsqu'il y a ce bug .

Korh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés