Bonjour à tous, je vois que sur ce forum, les demandes de MMORPG sont assez fréquentes, donc déjà, merci de prendre du temps pour me lire/répondre. 
Je recherche un MMO F2P ou presque (ça va me fermer beaucoup de portes mais malheureusement, je n'ai pas le choix. '^^) qui ait pour caractéristiques : - un système de craft complet et développé (Dofus m'avait beaucoup plu pour ça).
- un jeu qui ne soit pas uniquement axé sur une course à l'xp ou du grind/farming (style FlyFF, Rappelz... J'ai accroché que 5 heures maximum).
Après, l'univers m'est indifférent, ça peut autant être du Med-Fan qu'autre chose. Les graphismes et la langue du jeu m'importent peu également.
J'ai déjà joué à : - Dofus, quitté à cause de la communauté principalement kikoolol... Impossible de faire des combats intéressants, y aura toujours le grosbill de service qui t'insultera pour le laisser jouer, ou alors les newbies qui voudront absolument lancer tous leurs sorts dans le vide avant de finir le tour.
- Guild Wars, quitté à cause de la difficulté pour un casual (comprenez quelqu'un qui ne passe pas ses nuits à chercher le build parfait
) de survivre en instance, vu la difficulté de trouver des groupes.
- Un petit paquet de F2P coréens du style Rappelz, Silkroad, Conquer Online... C'est pas mon truc de taper du mob pendant des heures, j'y peux rien moi.

J'ai vu que Dark and Light (RIP) correspondait exactement à ce que je cherchais, mais les évènements ont fait que... Et Wakfu m'a l'air pas mal, mais sa sortie n'a pas l'air d'être pour tout de suite donc je lance mon appel : Y a-t-il un jeu me correspondant ? Même si je ne m'attends pas à un miracle non plus.
|