héhé oui il en tient une couche, faudrait pas qu'il sorte du pve sinon "mai...mais pourquoi le mob en face il bouge, tourne, varie les skills..." "-Euuuh c'est un joueur en faite il a un cerveau et se laisse pas tuer en faisant tjs pareil" "<mort>Ooooh c'est po juste". 
Je ne viens pas parler du PvE parce que franchement je m'en tape, je ne viens pas comparer le PvE et le PvP parce que franchement... je m'en tape.
Par contre je m'excuse mais en PvP les gens font la même chose. Un MMORPG c'est quoi ? une série de valeurs.
Chaque personnage a une classe et une spécialisation.
A partir de là, tu as des compétences, des sorts, des aptitudes.
Ces compétences, aptitudes etc... ont eux même des valeurs de dégat, durée, porté, cooldown.
Et dans cette globalité de chiffres, tu as des compétences qui se contrent, se combinent, s'annulent.
Il suffit de mater des vidéos PvP haut niveau de DaoC ou de WoW ou de n'importe quoi d'autre pour bien se rendre compte qu'en PvP, les gens font toujours la même chose et que chaque combat n'est qu'une partie d'echec.
En fait... a part quelques rares cas, un joueur qui ne jouerait pas sa classe/spé comme tout le monde l'attend, c'est qu'il fait n'importe quoi tout simplement, ca ne rend pas le combat plus dur.
|