Quizz jeux vidéos : venez reconnaître ces screenshots - la résurrection ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chocoREM
dites les gars, ça vous dit quelque chose un jeux de plateforme pc sorti entre 1996 et 1998 avec un lapin qui a un flingue ? petit j'avais adoré ce jeu mais je ne sais plus ce que c'est...
Tu parles peut être de Jazz JackRabbit. Mais là n'est pas le sujet.
J'aurais bien dis Warcraft aussi...

Ce n'est pas Age of Empires non plus... Et pourtant certains batîments ressemblent étrangement à certains des deux jeux sus-cités... (Tour de garde/Poste avancé qui ressemble à celui d'Age of Empire II, et la caserne qui ressemble vaguement à celle de Warcraft II).

Joker

En fait ce jeu est une béta d'AoE c'est çà ?
De mon coté ça me fait grandement pensé à un str qui avais la particularité (pour son époque il me semble) de permettre à chaque unité de monter en xp au fil des combats...

La jaquette du jeu était à tendance rouge/orange et noir dans mes souvenirs...

Edit :... Ok j'avais totalement faux en fait :/
Bien joué Tangrim !

Un STR avec pas mal de déséquilibres, mais dans lequel on pouvait faire des trucs sympas (par exemple, avec un espion, on pouvait prendre le contrôle d'une unité ennemie. Le mieux était de piquer un paysan, parce qu'en plus d'espionner ses mouvements, on pouvait ordonner la construction des bâtiments les plus chers pour lui descendre son économie, s'il avait le regard ailleurs )
Je relance (je viens de vérifier auprès de mon frère qu'il s'agissait bien de Tzar, il fut fan de ce jeu ).

je ne l'ai pas vu dans la liste, l'un des meilleurs jeux PC ever:

http://pix.nofrag.com/f/f/1/88ac5e93d38fb537231563621fb91.gif

edit: oh j'avais pas vu que tu avais répondu ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés