1.90d

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Here are the latest patch notes available on Pendragon:

===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.90d Release Notes
/Release and Concentration Changes
August 2, 2007

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- Speed, Power, Health, and Endurance songs that require an instrument on Bards and Minstrels are no longer interruptible.

- Battlemaster styles will now cost a flat amount of Endurance, regardless of weapon speed.

- Nature's Womb, the Druid's RR5 ability, will now provide Stun Immunity when the initial stun wears off.

- Damage bonuses (Acuity, etc.) will now apply to ground-targeted spells.

- All servers now have the /release city option.
Sympa pour les chants

source: http://www.camelotherald.com/more/3192.shtml
cool un up de la ligne Battlemaster, avec un peut de chance je pourrais spam à l'infini avec moine.

par contre bonne nouvelle, ils travaillent tjs sur les classes à chant, donc on peu tjs s'attendre à une véritable revalorisation de ces classes
Citation :
Publié par Spyce/demast
j'hallucine ....
encore un up hib bien mérité
ça devient n'importe quoi

post à chaud mais bon quand même quoi
comment ça le up instruments est surtout désigné pour le barde et non le ménestrel?
Citation :
Publié par Patmos
comment ça le up instruments est surtout désigné pour le barde et non le ménestrel?
Citation :
Publié par Spyce/demast
j'hallucine ....
encore un up hib bien mérité
ça devient n'importe quoi

post à chaud mais bon quand même quoi
Ouin Hib, cheat champi/bainshee toussa.... (même si c'est le barde qui est up osef autant garder le même refrain)

Je crois que la musique est connue.
Heu, je pige pas les whines sur les chants là ?

Par contre, le /rel city sur tous les serveurs, CA c'est génial !

(.. tout comme l'immune après giron )
Le up des chants est intéressant, mais c'est pas ce dont le bard avait besoin, encore moins le ménestrel.
L'apport sur ses deux classes aurais dut se faire d'une autre manière, les chants on s'en fout, on arrivait toujours à les passer, pour le bard il y a quelque chose a faire pour l'intérêt de la classe et lui apporter du neuf, pour le ménestrel faut lui redonner un intérêt de groupe..

Enfin bon mythic et leurs up...
Citation :
Publié par Galadh
Heu, je pige pas les whines sur les chants là ?

Par contre, le /rel city sur tous les serveurs, CA c'est génial !

(.. tout comme l'immune après giron )
bah en gros les bardes pourront passer l'endu bien plus facilement^^
tin mais vive l'assistanat et l'easy mode lol
La vache mais mythic tue vraiment DAOC a trouver encore le moyen de up les classes HIB .........


Serieux faut arreter le carnage ...... en plus ya des gars ki viennent dire "Up merité" ...... je n'est qu'une chose a dire : LOOOOL and the mythic dev brainstorming doivent tourner avec de la bonne coque !!!!

On file au méné un vrai Mezz et des heal comme vous avez sur le barde vous ferez moins les malins ......

Enfin heureux de voir qu'ils ne trouvent pas (encore) le up de l'heretic cheat :x ..... quoi que ptete en 1.91 ..... On en profitera pas longtemp
Citation :
.../...

- Damage bonuses (Acuity, etc.) will now apply to ground-targeted spells.

.../...
Vindiou, zen auront mis du temps (5 ans ?!) pour celui-là !
Citation :
Publié par Kiroha
Un gros +1 ...... et les Hibs vnez pas dire le contraire
Je comprends pas qu'il n'y ai personne qui ai whine quand le guéri a reçu son up de la RA 5L. Mais bon j'avoue c'est pas sur Hib donc ça peut pas être cheat
[EdryR : En rajouter ne sert a rien ]
Ca me fait rire, autant les whine-wars de patch en général je m'en fous, mais là c'est vraiment chouiner pour rien en justifiant ça par de la merde..

Passer l'endu plus rapidement ? BIG DEAL ! Je pense *vraiment* pas que passer l'endu soit un truc problématique pour les bardes, en tout cas c'est jamais un souci avec le mien.. bref, faut retourner sur terre un peu les gens
Citation :
Publié par Touching The Void
Je comprends pas qu'il n'y ai personne qui ai whine quand le guéri a reçu son up de la RA 5L. Mais bon j'avoue c'est pas sur Hib donc ça peut pas être cheat Devenu sans objet
Faut dire que ton exemple est quand même pas très bien choisi parce que pour le coup de la RA 5L (RVR) Heal c'est plus une création qu'un up, personne ne s'en servait. (A part en PVE justement)
Citation :
Publié par Kiroha
On file au méné un vrai Mezz et des heal comme vous avez sur le barde vous ferez moins les malins ......

Enfin heureux de voir qu'ils ne trouvent pas (encore) le up de l'heretic cheat :x ..... quoi que ptete en 1.91 ..... On en profitera pas longtemp

ok on vous file le mezz des sorciers et on leur donne l'insta stun tout pourri...

... je vois venir une masse de sorciers en colere... bon vais vous laisser entre vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés