Programme du lancement de la Dixième édition sur MTGO

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, ce sera surement quelques premier events 2x ou 4x, étant donné que je ne supporte pas les leagues où après avoir gagné les 5 premiers matchs, il faut encore jouer comme un taré toute la semaine pour finir dans les 3/4 premiers .
Comme Incan, je vais attendre la fin des tournois de lancement pour me lancer plutôt une ligue de quatre semaines : les avatars se trouveront à vil prix dans quinze jours et ne justifient pas pour moi de faire un tournoi.

Les seuls tournois de lancement que je fais, ce sont ceux qui permettent de jouer dans un format original (par exemple je ferais sans doute une ligue en 3x Masters Editions, car ce sera la seule occasion de jouer dans ce format).
Avec une heure et quart de retard, les Booster Packs et les cinq Theme Decks de la Dixième édition viennent d'être ajoutés à la boutique officielle. Ils sont en vente aux prix respectifs de 3.99$ et 8.99$ pièce, plus TVA.

Les produits de la neuvième édition viennent d'être retirés de la vente et ne seront plus disponibles qu'à l'échange auprès des autres joueurs et bots.

Les cartes de la dixième édition sont jouables dès maintenant dans les salles Casual.

Le programme du lancement de la dixième édition est disponible sur notre site.
Ca c'est drôlement sympa. Ca m'a incité à acheter les 5 préconstruits en français... histoire de réviser un peu mon anglais (bon, on se moque pas, je débute tout juste à Magic et MagicOnLine).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés