|
Le programme de mise en vente, d'autorisation dans les différents formats et de tournois de lancements de la Dixième édition a été publié et est disponible sur notre site.
Pensez-vous participer à l'un de ces tournois ? Si oui, de quel type ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Programme du lancement de la Dixième édition sur MTGO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ferais surment une league , j'aime bien .
C'est en sealed avec la 10em edition ou ..? ![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est un scellé étalé sur une semaine avec 5 boosters X.
|
![]() |
|
|
Que peu affectionnent ( tu m'étonnes
![]() |
![]() |
|
|
Comme d'habitude, je pense lancer une league histoire d'avoir une idée de ce qu'on peut ouvrir, puis j'irai batifoler dans les PE x2. :]
|
![]() |
|
|
L'avatar Arcanis arrache donc une league.
|
![]() |
|
Jean-Michel Végéta |
Trouver plus de messages par Jean-Michel Végéta |
|
je commencerais donc par une league aussi
![]() ça coûte des tix ? si oui cb ? ou juste 5 boosters ? je n'ai absolument rien acheté pour le moment ^^ |
![]() |
|
|
5 boosters + 2 tickets.
Aucune participation en ce qui me concerne, j'attendrai les "vraies" ligues de 4 semaines. ![]() |
![]() |
|
|
Avec une heure et quart de retard, les Booster Packs et les cinq Theme Decks de la Dixième édition viennent d'être ajoutés à la boutique officielle. Ils sont en vente aux prix respectifs de 3.99$ et 8.99$ pièce, plus TVA.
Les produits de la neuvième édition viennent d'être retirés de la vente et ne seront plus disponibles qu'à l'échange auprès des autres joueurs et bots. Les cartes de la dixième édition sont jouables dès maintenant dans les salles Casual. Le programme du lancement de la dixième édition est disponible sur notre site. |
![]() |
|
|
Lorsque l'on se connecte avec la version d'essai, on a désormais accès aux préconstruits de la dixième édition.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|