Racontez ici vos joies

Répondre
Partager Rechercher
Bon, pour contrecarrer le post de Skaa, qui a beaucoup trop de succès, je fais son opposé.

Racontez ici vos parties sympathiques, vos jolis drops,cubages ou craftages.

Racontez l'histoire de vos personnages, vos frayeurs, vos rigolages mais surtout arrêtez d'aller flooder chez Skaa .

Bien sûr, ce post est ouvert aussi bien au joueurs HC qu'au joeurs SC ( même si les frayeurs ne sont pas les mêmes )
Ma premiere joie : Le drop d'une irebleu avec mon nécro sur mephi en hell alors que j'avait 0 de mf
Ma seconde joie : Un bartuc sur un "déchu" dans la salle a coté de celle d'andy toujours avec 0 de mf ^^
Mon drop marquant : shako sur un boss shaman déchu act I hell, sans mf

Un perso qui m'a marqué : un nécro SC en D2C 1.0x (x<9, mais je sais plus exactement) qui n'est mort qu'une fois, sur Diablo en normal. C'était la première rencontre avec Diablo et sa foudre... On apprend vite à courir...

Et, joueur solo, je me suis essayé une fois à une partie publique de début de perso. J'ai déco quand le type est revenu pour la 4è fois me dire "dépêches-toi, j'ai déjà nettoyé la zone suivante". Un nécro, ça prend son temps (à cause des cheveux blancs de grand-père ?)
Ma 1ere grande joie , ça à été de drop jah sur méphi et ma 2nd grande joie , ça a été de drop ohm dans les rivières glacés sur un lambda mob .

Puis j'ai été content de pouvoir faire un pala full sk , de chercher le serveur pour ubber dia et de le trouver ( la game s'appelait Ubber diablo here , pas de bol ) et j'ai aussi été super happy qu'un pote me file tout plein de stuff à mon retour sur diablo en hc .

1ere joie: mon premier perso à tenir un peu en hell , mon barb trombe full ik.
2eme joie: mon premier godly drop , jah et mara 29 sur méphisto en même temps.
3eme joie: mon premier godly perso pvp , mon smiter lvl 90 avec full gear comme hoz(zaka) 200% ber'd up'd et grief zerker 40/396( WOA je me rappelle un peu du language europe ).
Je ne joue qu'en SC
Hier après 7 ans de jeu mon 1er set complet (Mavina). Sinon trop de loot surprise a énumérer (dans des coffres , ou boss quelconque , voir mob normaux et notamment la seule Soj que j'ai jamais looté , sur un boss squelette dans les tunnel antique en cauchemar))

Il y a 3 ou 4 ans une partie publique puis privé avec 7 parfait inconnus de diverse nationalités . 4 h de jeu pour faire tout l'acte 4 en enfer : le top émotion avec les anciens . Un excellent souvenir
Citation :
Publié par Gersho
en 7ans, tu n'a jamais eu de set complet ? meme pas les pourri genre tancred ou isenhart ?
Si le set arctique Non sérieusement je n'ai jamais cherche a compléter les set 1.09 , seulement les 1.10 et Mavina est le premier
t'entend quoi par set1.09 ? les sets d2c ? ou alor l'ancienne version des sets ? (genre les gants sigon qui donnait pas 30 d'ias en bonus partiel) ?

oh et sinon 2 set en 7 ans c'est tendu quand meme ^^
Citation :
Publié par Gersho
t'entend quoi par set1.09 ? les sets d2c ? ou alor l'ancienne version des sets ? (genre les gants sigon qui donnait pas 30 d'ias en bonus partiel) ?

oh et sinon 2 set en 7 ans c'est tendu quand meme ^^
Je me suis mal exprimé : les set D2 ne m'intéressaient pas , seulement certains de Lod . Maintenant j'ai déjà complété d'autre set Lod (hwanin ) mais ils ne m'intéressaient pas donc . Par contre le Mavina est le premier que j'ai eu et que je porte en entier . Je recherche aussi le set Griswold et la c'est encore plus tendu
Citation :
Publié par Rpg Fan
Je me suis mal exprimé : les set D2 ne m'intéressaient pas , seulement certains de Lod . Maintenant j'ai déjà complété d'autre set Lod (hwanin ) mais ils ne m'intéressaient pas donc . Par contre le Mavina est le premier que j'ai eu et que je porte en entier . Je recherche aussi le set Griswold et la c'est encore plus tendu
ha oui je comprend bien mieux la me disait aussi

perso en 1.09 sur mon account d2c j'avait fait la collection de tout les sets (d'ailleur j'avais mi plus d'un mois pour avoir le dernier morceaux qu'il me manquai, l'amu d'arcana xD)

oh sinon c'est pas une "joie" mais je vais pas creer un topic expres:

depuis quand on peut redropper des anneaux dual leech ? mon cousin en a un en ladder
Un ptit up pour signaler le premier anni de la saison ( 18/12/5 ), en créant une partie avec Lezz .

Pour les annos dual leech, suis étonné aussi; Gersho, tu dois penser aux anneaux 5/6 dupés d'y a très longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés