Adanac Uduobirac |
Trouver plus de messages par Adanac Uduobirac |
Aller à la page... |
LOTRO Carto (Cartographe pour le seigneur des anneaux)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Message d'erreur
Bonjour.
Tout le programme se base sur .NET Framework 2.0, installe le 2.0 et tiens moi au courent. Une petite remarque supplémentaire, le programme ne fonctionne pas avec VISTA 64. Salutations Citation :
|
![]() |
|
Adanac Uduobirac |
Trouver plus de messages par Adanac Uduobirac |
Héros
|
![]() Ah la misère
Citation :
J'essaie de faire au mieu et c'est compliqué il y a tellement de versions de Windows et d'installations diférentes, moi je teste sous 2000, XP, Vista 32 mais des fois le programme résiste sur certains PC. Ce serait bien plus facile de déboguer avec MSN je t'envoie mon MSN et mon mail par PM. Je te donne quelques solutions possibles : Problèmes de droits sur le répertoire LOTRO Carto ton utilisateurs n'as pas les permissions NTFS de modification sur celui-ci. Consulte pour les autres la FAQ à la fin de ma page web du LOTRO Carto http://www.simple-tech.info/ puis tu vas dans Articles ==> Popular Articles. Si tu peux ajouter sur ce fofo le message d'erreur exacte (impression d'écran) et coller le message GIIT (c'est le message .NET) ce serait pour moi bien plus pratique. Tu peux me contacter aujourd'hui toute la journée je suis en congé...... Salutations |
![]() |
|
|
merci beaucoup Cerealas, ça marche
![]() j'ai juste attendu, réessaié ce soir et miracle ça passe ! bravo pour le boulot. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
![]() Les cartes 3D sont enfin disponibles
Date : 02.02.2008
Vers package : CARTO : 3.1.0.7 Vers package : COMPO Beta : 0.0.1.2 Nouveautés Voici enfin le moment tant attendu est arrivé, les cartes 3D sont disponibles dans le LOTRO Carto !! Pour les utiliser c'est facile vous avez un bouton 2D/3D en haut des cartes et vous pouvez également passer du 2D/3D à l'aide du clic droit sur le bouton de la souris, pour le reste à vous de jouer. Remerciements : Un très grand merci à "Galdir [FR-RP Estel]" pour les cartes 3D et tout le temps passé a les assembler morceau par morceau, car c'était un travail de titan, mais ça valait le temps d'attendre non. Outils utilisés : "LOTRO Mapper" http://www.arda-online.com/ "Gimp" http://www.gimp-fr.org/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui franchement c'est un excellent boulot je ne m'en passe plus ^^
|
![]() |
|
|
Tres chouette avec les cartes 3D, bravo !
|
![]() |
|
Héros
|
![]() Merci
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
super boulot !!
bravo a tous les participants. |
![]() |
|
|
Citation :
L'arborescence dans "Mes documents" est bien créé (3 dossiers vides et 1 comportant un config.xml) Cependant tjs le même soucis, étrange l'histoire, ça marchait pourtant il ya 3 semaines de ça, mais je souviens plus quels logiciels ou manip j'ai pu faire entre temps. Merci de ton aide. |
![]() |
|
Héros
|
Ton ordinateur est pleins de mystères je ne sais plus quoi te dire pour remédier au problème que tu rencontre.
|
![]() |
|
|
+1
![]() |
![]() |
|
|
![]()
+2 (2 PCs affectés).
Il s'est réellement passé un truc avec le soft ![]() |
![]() |
|
|
up !
à mon avis faut pas chercher : l'install du soft date de septembre depuis il y a eu du changement... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|