LOTRO Carto (Cartographe pour le seigneur des anneaux)

Répondre
Partager Rechercher
Salut et merci pour ton programme, même si je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de le faire fonctionner. D'ou mon message...

Après avoir installé le programme, il me lance l'auto update. Un cours chargement et vient ensuite le message d'erreur suivant: "La conversion de la chaîne 30.10.2007 20:09:46 en type 'date' n'est pas valide."

Je ferme et relance le programme, même message d'erreur. Il me propose de restaurer l'ancienne base de données. J'accepte et accède au menu du programme. Je tente de charger une carte au hasard et j'ai droit a ceci: "Une exception non gérée s'est produite dans votre application. etc..." Aucune carte n'apparaît donc.

Petite précision je suis sous Vista home premium et MS net framework 1.1.
Message d'erreur
Bonjour.
Tout le programme se base sur .NET Framework 2.0, installe le 2.0 et tiens moi au courent.
Une petite remarque supplémentaire, le programme ne fonctionne pas avec VISTA 64.

Salutations
@cereal

Citation :
Publié par Adanac Uduobirac
Salut et merci pour ton programme, même si je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de le faire fonctionner. D'ou mon message...

Après avoir installé le programme, il me lance l'auto update. Un cours chargement et vient ensuite le message d'erreur suivant: "La conversion de la chaîne 30.10.2007 20:09:46 en type 'date' n'est pas valide."

Je ferme et relance le programme, même message d'erreur. Il me propose de restaurer l'ancienne base de données. J'accepte et accède au menu du programme. Je tente de charger une carte au hasard et j'ai droit a ceci: "Une exception non gérée s'est produite dans votre application. etc..." Aucune carte n'apparaît donc.

Sarcastique
Ah la misère
Citation :
Sans succès. J'installé la version 2.0 et ensuite la 3.5 et aucune de ces deux versions n'a apporté un quelconque changement. Et pour terminé, je ne suis pas sous Vista 64. Ca se complique héhé.
Bonjour.
J'essaie de faire au mieu et c'est compliqué il y a tellement de versions de Windows et d'installations diférentes, moi je teste sous 2000, XP, Vista 32 mais des fois le programme résiste sur certains PC.

Ce serait bien plus facile de déboguer avec MSN je t'envoie mon MSN et mon mail par PM.

Je te donne quelques solutions possibles :
Problèmes de droits sur le répertoire LOTRO Carto ton utilisateurs n'as pas les permissions NTFS de modification sur celui-ci.
Consulte pour les autres la FAQ à la fin de ma page web du LOTRO Carto http://www.simple-tech.info/ puis tu vas dans Articles ==> Popular Articles.

Si tu peux ajouter sur ce fofo le message d'erreur exacte (impression d'écran) et coller le message GIIT (c'est le message .NET) ce serait pour moi bien plus pratique.

Tu peux me contacter aujourd'hui toute la journée je suis en congé......

Salutations
@cereal
Thumbs up
Les cartes 3D sont enfin disponibles
Date : 02.02.2008
Vers package : CARTO : 3.1.0.7
Vers package : COMPO Beta : 0.0.1.2
Nouveautés
Voici enfin le moment tant attendu est arrivé, les cartes 3D sont disponibles dans le LOTRO Carto !!
Pour les utiliser c'est facile vous avez un bouton 2D/3D en haut des cartes et vous pouvez également passer du 2D/3D à l'aide du clic droit sur le bouton de la souris, pour le reste à vous de jouer.
Remerciements :
Un très grand merci à "Galdir [FR-RP Estel]" pour les cartes 3D et tout le temps passé a les assembler morceau par morceau, car c'était un travail de titan, mais ça valait le temps d'attendre non.
Outils utilisés :
"LOTRO Mapper" http://www.arda-online.com/
"Gimp" http://www.gimp-fr.org/
Au fait, dans la derniere version on peut pas bouger la fenetre ou il y a la carte ,elle se remet toujours a droite a sortir a moitier de l'ecrans ,c'est normal ?
impossible de savoir a quoi correspondent les points aussi , aucune info ni tooltips
et un Zoom a la molette ne serais pas du luxe
Citation :
Publié par Kedare
un Zoom a la molette ne serais pas du luxe
A prioris ça fonctionne le zoom a la molette, enfin en tout cas chez moi ça fonctionne, il y a un petit temps de réaction mais ça fonctionne.

Merci à cerealas et tous ceux qui l'ont aidé le carto !
Chapeau pour le travail.
Tire la langue
Merci
Citation :
Publié par ranild
Tres chouette avec les cartes 3D, bravo !
merci beaucoup mais tout le mérite reviens à "Galdir [FR-RP Estel]", merci pour lui pour tout le travail effectué.
Citation :

Bonsoir à tous, avez vous pu résoudre ce problème ?

J'ai le même message pour la date du 28.01.08.

Je suis sous WinXP sp2 avec framework 1.1 - 2 - 3 - 3.5 sous une session administrateur.

Beau boulot merci beaucoup.
Citation :
Publié par Artan
Bonsoir à tous, avez vous pu résoudre ce problème ?

J'ai le même message pour la date du 28.01.08.

Je suis sous WinXP sp2 avec framework 1.1 - 2 - 3 - 3.5 sous une session administrateur.

Beau boulot merci beaucoup.
Essaie d'appliquer les droits sur le répetoire de LOTRO Carto et bien férifier qu'il a creé la structure dans Mes Documents, tu trouvera la marche à suivre sur mon site web : http://www.simple-tech.info/article_read.asp?item=42
Citation :
Publié par cerealas
Essaie d'appliquer les droits sur le répetoire de LOTRO Carto et bien férifier qu'il a creé la structure dans Mes Documents, tu trouvera la marche à suivre sur mon site web : http://www.simple-tech.info/article_read.asp?item=42
J'étais en mode de partage de fichier simple, j'ai basculé en normal, j'ai pu modifié les droits du fameux répertoire en contrôle total (avec modification et écriture).

L'arborescence dans "Mes documents" est bien créé (3 dossiers vides et 1 comportant un config.xml)

Cependant tjs le même soucis, étrange l'histoire, ça marchait pourtant il ya 3 semaines de ça, mais je souviens plus quels logiciels ou manip j'ai pu faire entre temps.

Merci de ton aide.
Me revoila

J'ai désinstallé tous les framework et reinstallé uniquement le 2.0 français.

Toujours le même soucis.

Cependant le dossier dans mes document n'est plus créé.

Je continues à trifouillé tout ça.

Bonne soirée.
impossible de le lancer. Au lancement ca me dit qu'il me manque des fichiers et qu'il va lancer l'autoupdate et après ca marque "élément racine manquant" et plus rien...

EDIT : en fait c'est l'autoupdate qui marche pas. Lorsque je télécharge les mises à jour sur le site pour les cartes, quand je lance j'ai le même message d'erreur mais il se lance, ensuite si je demande un autoupdate même message sans update et après quand je relance il me demande de restaurer la bd d'avant....

La version téléchargeable est une 3.0.0.1...

Donc je me retrouve avec un soft qui se lance mais avec ce message d'erreur (avec consultation des cartes datant de 2007 lol) et un autoupdate qui n'update rien et qui me met ce meme message d'erreur...donc là j'vois pas.
je m'excuse, mais n'y aurait il pas moyen d'avoir un moyen justement de telecharger ce soft simplement. Ou alors c'est moi, faut chercher, des liens sur des vieux trucs, bref je m'y perd completement.
Juste un lien, un simple lien sur une version a jour serait le bienvenu ...
Citation :
Publié par Florin Epervier
je m'excuse, mais n'y aurait il pas moyen d'avoir un moyen justement de telecharger ce soft simplement. Ou alors c'est moi, faut chercher, des liens sur des vieux trucs, bref je m'y perd completement.
Juste un lien, un simple lien sur une version a jour serait le bienvenu ...
Ah ben je suis pas le seul ! Je viens juste d'envoyer un message privé à cerealas pour le même problème !
Je ne suis pas le développeur du soft mais j'ai une idée possible. D'une version on est parti sur une autre, c'est à dire que les gens qui suivent le soft depuis le début ont leur mises à jour faites au fil de l'eau. Donc ca marche pour eux.

En revanche la version téléchargeable je pense n'est plus compatible avec l'auto update qui a du changé ^^ du coup update impossible, alors que les autres qui ont updaté au fil de l'eau ca marche.

C'est une éventualité possible, j'attends de savoir ce que propose l'auteur.

Pour mon expérience personnelle, quand j'ai eu à faire des upgrades automatiques de soft, je suis souvent tombé sur ce problème, et il fallait que je fasse un package complet pour les nouveaux venus ^^
j'ai le même problème depuis 2 jours environ...

du coup j'ai été voir sur le site de LotroCarto (simple-tech.info) et j'ai vu que je design du site avait changé depuis mon dernier passage...
ça explique peut-être l'origine du problème... un lien brisé vers la source de la mise à jour à cause de l'update de site...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés