|
[EDIT] je change le titre parce que c'est quand même pas super lisible. J'ai remonté le sujet avec ce message, qui contient les éléments mis à jour. Le reste de ce message n'est donc plus forcément d'actualité.
... mais c'est pas certain. M'enfin, dans le cas où j'aurais des sous, j'aimerais bien mettre un peu à jour mon PC. Pas encore de budget fixé, mais grosso modo, je chercherais le meilleur rapport qualité-prix, avec un prix le plus bas possible. Déjà, je me suis dit que je pourrais me contenter de changer carte mère, processeur, mémoire, et carte graphique. Je garderais donc mes 2 DD (250Go et 60Go, j'ai pas les références en tête, je connais même pas leur vitesse), mes lecteurs, mon alim (là non plus je sais plus exactement ce que c'est, me semble qu'elle fait 400w), boîtier, clavier, souris, etc. Et je garde mon nouveau LG 22". J'ai cru comprendre que les Core 2 Duo E4400 supportaient facilement l'overclocking, et avaient donc un excellent rapport qualité/prix. Je suis donc parti sur : - ASUST P5B - Intel Core 2 Duo E4400 - Crucial Kit 2x 1 Go PC6400 - Sapphire Radeon X1950 Pro 256 Mo ou ASUST EAX1950PRO Le tout pour 450-500€ Des suggestions ? |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |