Vazy keskiss pass là ?!

Partager Rechercher
Wesh jol !

Bon bah ca y'est, le patch 1.88 a déboulé.

Ca fait un ptit moment que j'ai déserté le jeu, mais avant de partir, j'avais lancé mon ranger avec un ptit matos, et une spec préparée pour une version arc.

Avant de claquer betement 12 € pour jouer 1h ( bah oué j'prefere m'acheter un bon vieux jack daniel ) j'aimerais avoir vos impressions.

L'archerie c'est sympa now ?

Ya t il moyen de la pratiquer en solo ?
J'veux dire.. avant c'étais zerg sur zerg, le laby rempli de full groupes, les furtifs squattaient les pont par pack de 12 et en dehors de ça c'etait mort aux heures creuses.

C'est comment là pendant les vacances ? Plus calme j'imagine ?

Allez need info sinon j'formate le pc demain
Pfff qu'est tu vient posté ici pour avoir l'avis de péons , gogo sur le forum fufu , donc c'est comme je l'avais dit , du campage de structure , le solo n'existe plus pour les archers (sauf moi mais je campe des structure^^) les scout hybride sont orphelin de resistance physique , les dégats sont sympa malgré tout , il faut un petit temps d'adaptations pour bien choisir ses tirs.

en résumé : que du grp en structure^^

ps: allez revient et va grp avec flechepercante ou ses acolytes
niveau solo comme on l'aime narcisse (cad avec un bon fight au cac) c'est fini, j'ai pas du tout accrocher avec leur refonte pour le peu que j'ai essayé mais faut que tu test ca pourrais te plaire qui sait...

dtf en solo tu pourra toujours faire quelque chose, tu es fufu donc tu as l'avantage du inc mais en ce moment ca grouille d'archers plus que les jours précédant la 1.88, pour finir un fight c'est un peu galère mais bon...

allez crame les tes 12 euros, de toute maière tu sais tres bien que tu résistera pas et tu voudra tester alors...

a ++ IG
30/07/2007 20h28
Fugo Si tu espère faire quelque chose au CaC avec ton ranger, cela va être dur maintenant

En tout cas, en tant qu'assa, c'est très bon cette version, miam les petits archers qui croquent sous la dent

oui ta raison fugo viens donc me croquer
Si tu veux test t'as mon MSN, mon account tourne encore jusqu'à la fin de la semaine, ça t'épargnera 12€

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par ashyr
30/07/2007 20h28
Fugo Si tu espère faire quelque chose au CaC avec ton ranger, cela va être dur maintenant

En tout cas, en tant qu'assa, c'est très bon cette version, miam les petits archers qui croquent sous la dent

oui ta raison fugo viens donc me croquer
ou tu veux, quand tu veux !
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Pfff qu'est tu vient posté ici pour avoir l'avis de péons , gogo sur le forum fufu , donc c'est comme je l'avais dit , du campage de structure , le solo n'existe plus pour les archers (sauf moi mais je campe des structure^^) les scout hybride sont orphelin de resistance physique , les dégats sont sympa malgré tout , il faut un petit temps d'adaptations pour bien choisir ses tirs.

en résumé : que du grp en structure^^

ps: allez revient et va grp avec flechepercante ou ses acolytes
Ah c'est vrai que sur le forums "fufu" c'est l'élite.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Ah c'est vrai que sur le forums "fufu" c'est l'élite.

Je pense simplement que sur le forum "fufu" , il aurait eu un minimum de flood venant de personne ne jouant pas archer , mais c'est un grd garcon (ou pas hahahaha)
J'avais posé la question sur le forum fufu mais on m'a snobé ;p

Nan enfait ce que je voulais savoir réellement, c'est pas de savoir si au cac ca tenais toujours la route, mais si maintenant le jeu a l'arc ( donc 50 arc ) ET en solo c'etait interressant.

Merci des réponses en tout cas, j'pense que j'vais tapé l'account d'arkylas pour test vite fé ^^
Citation :
Publié par Narciss
Nan enfait ce que je voulais savoir réellement, c'est pas de savoir si au cac ca tenais toujours la route, mais si maintenant le jeu a l'arc ( donc 50 arc ) ET en solo c'etait interressant.
Perso, j'ai respec 50 arc (chasseur) et je trouve ça très sympa car tu peux enfin t'attaquer à tout type de cible (moine, séide, sorcier, fléau, etc. que j'attaquais rarement avant) et tu peux enfin kill en solo à l'arc sans aller au cac ou presque. Perso, j'ai jamais trouvé le solo aussi viable que maintenant pour un archer (surtout si t'es pas haut rang et plutôt spé arc).
vazy r'viens il y a eu un add on au patch mnt les archer-like sont imune aux arbalètes
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Le up est sympa mais les groupes fufu se sont multipliés :x
Pour le solo, en heure creuse oui c'est viable, en heure de pointe c'est pire qu'avant, pour la raison sus-citée.
Mais reviens quand même petit elfe rose
le up des archers , c'est nawak y en a de partout , ça grp et ça add sur tout ce qui bouge , les dégats sont impressionants et j'ajouterai que des qu'une fleche te touche c rip assuré car tu es tres vite transformé en hérisson .

enfin ceux qui add et qui jouent en grp c'est deja les memes qui jouaient avant sans frag mais aujourd'hui ils font mal et pensent qu'ils sont devenus des roxxors.

bon narc byou , ça serait bien que tu reviennes leur foutre des trempes de temps en temps .
Citation :
Publié par Deep
Reviens pas ! Enfin si tu peux mais va falloir inc Mid !
L'écoute pas Narc. Il dit que de la bouse lui.
Et pis mid c'est pas aussi froid que ça... à part dans le coeur des midoux bien sur. =N= ne me démentira point.
Citation :
Publié par Inocent
Perso j'aime pas trop, ça m'a vite saoulé surtout avec toutes ces fleches différentes... que du coup je suis également parti sur mid...
Moi je trouve que c'est justement ça qui est bon. Tu as toujours la bonne flèche avec la bonne situation. C'est génial de pouvoir avoir autant de choix de type de dommage et de type tire.
Ca demande un petit peu d'adaptation mais c'est très bien, à distance ...au CaC c'est un plus dure ... faut prier que tu passe surprise de diamant et que l'autre ne purge pas
Citation :
Publié par Shysa
L'avantage étant que maintenant les archer like sont devenus de vrai rp sur patte pour les assassin like, ça compense
Perso, j'ai pas plus de problèmes qu'avant, à savoir que contre un fufu gros rang, si PS, zephyr, purge, etc. pas pop, c'est très tendu mais sinan, ça se fait, peut-être même plus facilement qu'avant vu que les cibles arrivent très amochées et ne survivent pas au retour après zephyr (suis passé de 39 à 34 en lance et du pet 40 au 32). Personnellement, je trouve le up vraiment sympa vu que je trouvais pas que c'était uber au cac et vu le deal à l'arc il fallait pourtant y passer. Maintenant, c'est toujours pas uber au cac mais à distance c'est très bon et à l'arrivée, je m'en sors bien mieux. En plus, ça redonne le courage de s'attaquer aux sorciers, fléaux, moines, séides...
Question conne, avec MOS 5 ya pas moyen de bien endommagé les asn like avant qu'ils viennent au cac, et ensuite les finir au dual ?

Car dans mon souvenir, le ranger piquait bien au cac meme sans PD..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés