Aj...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, vous vous souvenez sans doute tous d'Aj. Si si, vous vous en souvenez...
Et bien je viens d'apprendre que c'était un homme désormais.
Cette nouvelle me chamboulant complètement, je tenais à vous la faire partager.

Puisqu'il faut créer un "débat" pour qu'un post reste ouvert, je vous demande à vous, joliens, ce que vous pensez de ces pratiques en général.
Je pense rien du tout, si ça lui permet d'être mieux dans sa peau, c'est tant mieux pour lui. Quant à moi, je suis un mec et ça me suffit en fait.
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Comment un mec peux avoir des seins ? Chirurgie ?
Hormones, chirurgie... le plus dur reste le sexe, quand même
Citation :
Publié par Tsabo
Je pense rien du tout, si ça lui permet d'être mieux dans sa peau, c'est tant mieux pour lui. Quant à moi, je suis un mec et ça me suffit en fait.
Je ne peux que plussoier.
Si ça lui plait, tant mieux. Il fait ce qu'il veut de son corps après tout.
Si j'ai bien compris le premier post, cette personne est une femme qui est devenue un homme.

Ce genre de pratiques ne me choque pas, je suis juste impressionnée par ce que ces personnes acceptent de subir. Prises d'hormones, opérations de chirurgie lourdes, entretiens psychiatriques fréquents... Souvent teinté d'illégalité puisqu'il est difficile de trouver un médecin acceptant de commencer le traitement.
Citation :
Publié par Glandulf
Une proposition de débat de société, en cadeau du Bar...
Et nous sommes hyper content...
Je demanderais donc aux futurs participants de bien tourner le clavier sept fois dans leur bouche avant d'écrire.

Merci.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Non. Mais je pense que s'il a quelque chose à nous annoncer concernant sa vie, il viendra le faire lui-même.
Vu qu'il pose en publique, je pense qu'il est justement en train de l'annoncer.
enfin vue la féminité toute relative de Aj avant sa transformation cela ne me semble pas étonnant, mentalement elle/il est déja perturbé depuis pas mal de temps.

De plus cette personne cherche une forme de reconnaissance par le fait qu'elle se demarque de cette manière.

En gros totalement frappa-dingue selon moi
et concrètement c'est ou c'était qui ?

j'ai fais une recherche google, mais entre l'aj auxerre, aj conseil... j'ai bien trouvé une aj chanteuse, mais plutôt blonde et pas mal roulée, pas le style des photos du premier post
J'aime beaucoup le body art et je pense que c'est à la fois une nouvelle méthode pour se "changer" et se différencier, dans une démarche un peu personnelle :x Et egalement une démarche purement artistique. Il y a aussi bien sur la différenciation (citée ci dessus) dans une recherche personnelle d'identité... sexuelle, en passant par la chirurgie.
Y'a un truc que je comprends pas trop : bien entendu, je pensais avant que AJ était une fille, seulement, sur son myspace il ne fait pas référence à son ancienne féminité ou une quelconque opération, et je vois que AJ étaient en fait les initiales de Aaron Jacob.

Alors, AJ a toujours été un mec ?
Coin² you're spotted

Sinon pour le BodyA. ma copine a quelques tatouages et des piercings, j'aime bien, et elle s'est aussi fait des "brandings" toute seule :/

J'ai aussi une copine qui a un implant sous cutanée ^^

Moi percing, que j'ai plus car ça me fesait bien mal, et bientot un tatouage :d
Citation :
Publié par alcyoné
J'aime beaucoup le body art et je pense que c'est à la fois une nouvelle méthode pour se "changer" et se différencier, dans une démarche un peu personnelle :x Et egalement une démarche purement artistique. Il y a aussi bien sur la différenciation (citée ci dessus) dans une recherche personnelle d'identité... sexuelle, en passant par la chirurgie.
Bien sur, quand on a pas les moyens de se différencier par sa personnalité, sa culture, son intelligence ou par ses actions, il reste toujours la ressource de passer dans une usine desaffectée et de se coller deux ou trois boulons sur la gueule.
Faut lire, Cocyte, et s'ouvrir un peu aux autres choix de vie des gens...
C'est très "personnelle", comme j'ai écrit, et encore plutot rare, en tout cas des modifications vraiment conséquentes, comme AJ, ne concernent qu'une toute petite partie de la population, mais pourquoi ne pas s'exprimer par son corps, de cette façon? C'est esthetique, en plus. Pensez donc à Orlan...pour les cas extremes.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Non. Mais je pense que s'il a quelque chose à nous annoncer concernant sa vie, il viendra le faire lui-même.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Vu qu'il pose en publique, je pense qu'il est justement en train de l'annoncer.
Exact, ca semble assez évident, qu'il l'annonce lui-même, et qu'il doit être content que l'on en parle. Cela lui fait de la pub, de la renommée.

Citation :
Publié par alcyoné
Hmm moui. Je pense que parfois la ligne est difficile à tracer entre art, personne qui a besoin de soins psy et foutage de gueule...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés