[discutions] emotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionceauxe
Lol danser sa serai pas mal.
Tout à fait d'accord

Je verrais bien des emotes magique, genre une par classe Mais limité à un certain level, ou une obtention difficile pour pas que ça soit le bordel

Exemple :
- L'osa qui fait apparaître un dragonnet dans le ciel comme une fée d'artifice.
Citation :
Publié par rodey
Tout à fait d'accord

Je verrais bien des emotes magique, genre une par classe Mais limité à un certain level, ou une obtention difficile pour pas que ça soit le bordel

Exemple :
- L'osa qui fait apparaître un dragonnet dans le ciel comme une fée d'artifice.
Ah ouais pas mal mais maintenant faut reflechir aux autres classes.
Citation :
Publié par Reliah
moi je trouverais sympas que certaines animations de sort soient en emote !
C'est possible avec certains objets, si t'as la chance de jouer sur un serveur où les MJs sont présents tu peux en obtenir par exemple en récompense pour avoir participé à un "gros" event, où encore en avoir en emotes si tu joues un rôle particulier et reconnu dans la communauté RP

Ca pourrait faire crier au favoritisme, mais perso je trouve ça normal, imaginez si le premier Kevin venu pouvait faire éclater des fées d'artifice géantes en forme d'invocs et tout le toutim, omg le lag intense sur les maps fréquentées ~~

Par contre je serais pas contre l'ajout de quelques emotes "basiques", sur le coup j'ai pas d'idées précises, mais ça m'arrive de me dire sur le coup quand je RP "tain me faudrait vraiment telle emote là maintenant!"
- le sadi qui plante un arbre et roupille à l'ombre *
- l'eca qui joue aux cartes avec son chaton *
- le iop qui parle a un tofu et le tofu a un point d'interogation sur la téte *
- le panda qui jongle avec des bouteilles d'alcool et a la fin il les bois *
- l'eni boit une potion et il s'envole et fait des loopings *
- le xelor lance un sablier au dessus e sa téte elle explose (pas le téte ein) et plus personne ne bouge pendant 20sec *
- l'enu prend un l'ingot d'or dans sa poche prend sa pelle l'enterre et un arbre avec de l'or pousse puis un eclair tombe dessus et le detruit ( ) *
- le cra met une pomme sur sa téte lance un fleche vers le ciel et elle aterit su la pomme *
- le sacri fait gicle du sang partout de ses mains et de son corps *
- le feca fait une armure , rentre dedans et elle l'entourre pendant 1min quoi qu'il fasse *

c'est pas mal non ?
Citation :
Publié par FlyInTheDead
- le sadi qui plante un arbre et roupille à l'ombre *
- l'eca qui joue aux cartes avec son chaton *
- le iop qui parle a un tofu et le tofu a un point d'interogation sur la téte *
- le panda qui jongle avec des bouteilles d'alcool et a la fin il les bois *
- l'eni boit une potion et il s'envole et fait des loopings *
- le xelor lance un sablier au dessus e sa téte elle explose (pas le téte ein) et plus personne ne bouge pendant 20sec *
- l'enu prend un l'ingot d'or dans sa poche prend sa pelle l'enterre et un arbre avec de l'or pousse puis un eclair tombe dessus et le detruit ( ) *
- le cra met une pomme sur sa téte lance un fleche vers le ciel et elle aterit su la pomme *
- le sacri fait gicle du sang partout de ses mains et de son corps *
- le feca fait une armure , rentre dedans et elle l'entourre pendant 1min quoi qu'il fasse *

c'est pas mal non ?
Lol bonne ider
Citation :
Publié par Reliah
certains disent que en se mariant on obtenait l'emote danser...
Ils voulaient sûrement dire qu'en se téléportant auprès du mari/de la femme plusieurs fois de suite et assez rapidement, on pourrait avoir l'impression que les époux dansent puisqu'ils tournent autour de l'autre en se déplaçant lentement sur la map. (mais je suppose que cette pratique n'est pas bien bonne pour le serveur vu qu'il faut cliquer plusieurs fois et rapidement sur le bouton de téléportation) Bref, ce n'est pas une emote.
Citation :
Publié par Zlie
Ils voulaient sûrement dire qu'en se téléportant auprès du mari/de la femme plusieurs fois de suite et assez rapidement, on pourrait avoir l'impression que les époux dansent puisqu'ils tournent autour de l'autre en se déplaçant lentement sur la map. (mais je suppose que cette pratique n'est pas bien bonne pour le serveur vu qu'il faut cliquer plusieurs fois et rapidement sur le bouton de téléportation) Bref, ce n'est pas une emote.

Sa peux surtout valoir un ban de deux heures
moi les animation je suis plutôt contre...
Trop de lag, soit tout le mondes les à soit c'est trop dur et personne ne les a...

Mais par contre de nouvelle émote comme :
-Danser
-Rire
-salto ^^
-Frapper
-S'évanouir
-Sauter de joie
-Vomir
-Lire
-Pleurer
-Crier
-Se mettre à plat ventre

Ou encore des émote nécessitants un objet particulier (comme flute/jouer de la musique)

Voila ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés