Aller à la page... |
[PvM]Mise au point et impression (et gros ras le bol)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Charlaine : Tu as gagné un avertissement pour édition de modération. Tu n'es pas d'accord. Tu me MP, tout simplement ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Charlaine : Allez op ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je suis pour une augmentation du nombre de skills monstre, mais aussi un équilibre (dans les deux camps) sur les sorts utilitaires et contrôle. Citation :
Citation :
|
Le problème vient aussi du fait, que n'importe quel joueur peut se connecter en héros ou monstres comme il le veut ce qui amène pas mal de problèmes.
Nous l'avons vue aujourd'hui encore sur l'attaque des monstres sur le camp des bûcherons. Un ouargue hors raid, alors que nous avions puller que le capitaine qui attaque les deux maréchaux pour nous les faires agro. ça a pas marcher lol le pauvre c est fait avoir par son propre piège ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et cela si le fait de changer comme ont veux de héros ou monstre changeait avec un timer ça n'aurait pas put être possible. Enfin nous ne sommes que des clients nous sommes pas les devs. Et je souhaite qu ils changent ce système pour permettre une certaine régularité. Allez les forts sont aux héros je prends mon monstre. Allez les forts sont aux monstre je prends mon héros. Sérieux ça sent comme un parfum de DESTINEE DESTINEE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Certains d'entre nous ne jouent que monstres et il faut comprendre que ce genre de situation peut en énerver. J'en faisait partit encore il y a pas longtemps aujourd'hui je m'en fiche, mais pas d'autres. D'ou certaines tensions et mots grossiers sur le régional. Dernières question aux héros. Quand deux héros tombent sur trois monstres. Faut il vraiment que vous couriez vers vos pnj pour nous affrontez. Vous êtes censés être plus fort que nous un héros pour trois monstre non ? ![]() ![]() ![]() ![]() http://monster-play.forumactif.info/portal.htm |
![]() |
|
|
Un poustache de la part de Vent (Hib.Orca) si c'est pas trop vieux pour toi.
![]()
|
[Modéré par Grossbaf : Un compte à régler avec un autre joueur ? utilise les MP, pas le forum. ]
|
![]() |
|
|
/em S'incline
Poustache Vent ça fait plaisir de revoir des vieux vieux de daoc ici ![]() Bises M. Muzzika Douce Méné Humaine Estel |
![]() |
|
|
Ca va être la réunion de famille bientôt.
Sinon ca apporte quoi aux héros de prendre des forts? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je confirme, aucun interet a part le joli logo a cotés de la tete de l'avatar.
(ding rang 6 au passage ^^) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|