Horde : Race pour chasseur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

M'apprêtant à monter un chasseur j'hésite entre 2 choix de races... l'orc et l'elfe de sang.

J'aime beaucoup le PVE et je ne ferais du PvP qu'en BG (serveur RP PVE ).

Concernant ma spé, ça sera un spé bête.

L'orc a 15% résist stun et un pet +5% dommage, je doute de la réelle utilité de la résist stun pour un chasseur, sachant que le PvP ne sera qu'en BG.
Par contre +5% de dps au pet, pour un spé bête, sans doute n'est-ce pas négligeable?

L'elfe de sang a 5% all résist magic... je me dis que ça doit être utile et si on le colle il peut lancer silence... il a aussi une capacité pour drain mana (utile en PvP?).

Je demande donc conseils car j'aime bien les 2 skins et tout se jouera donc sur les talents racial.
je dirai tauren, stun, des hp en plus, mais certe un look déplorable (enfin moi j'aime bien)

troll doit etre sympa avec sont racial aussi.

vla ^^

sinon +1 orc c'est mieux. apres si tu prefere plus le skin elfe de sang, hesite pas, tu va te taper ce skin pendant longtemps, et mine de rien sa motive plus a jouer d'avoir un perso qu'on aime bien .

bon apres moi tu fais cque tu prefere c'estmieux .
Niveau skin :

BE surpasse les autres ( sauf les elfettes qui sont gaulés comme des curedents avec des armes de minipouss)
inutilité des traits raciaux ( pompe mana ? bof, silence de zone ? mouai tu es chassou spé bête tu va surtout etre loin donc bof bof ( war et rogue n'ont pas de mana)

Niveau Traits raciaux :

Orc surpasse tout les autres ( résistance / + degats pour le pet / furie sanguinaire ( file quand meme 250 pa au lv 60)

Mon choix fut rapide : femelle orc, skin pas trop moche, traits raciaux.
Citation :
Publié par Elenina

Mon choix fut rapide : femelle orc, skin pas trop moche, traits raciaux.

Même chose, surtout que le racial n'est pas soumis aux mêmes cd que les trinkets, donc miam les macros trinkets+racial.

Pis les loups sont quand même les montures les plus classes du jeu amha ^^
Les elfes de sang ont plus de mana à la base.... après je sais pas si c'est maintenu avec les levels... mais probablement.

Sinon niveau skin: elfe de sang y'a pas foto

Après si tu te bases sur els traits raciaux, effectivement il vaut mieux prendre orc...

Mon drain de mana /ae silence je les utilise rarement en PVE et encore plus rarement en pvp...

http://titan.c.la
Il n'y a pas photo, l'orc est au dessus du lot.

5% de dgt de pet en +, non négligeable en spé beast
Le racial actif qui booste ton ap est vraiment boen pour pex (augmente avec le lvl)
15% resist stun, c'est toujours ca de pris.

Pour le BE à part le kikoo skin, aucun interet de prendre cette race en tant que hunter
Merci de vos conseils, je vais donc rester sur mon 1 choix : l'orc.

Pas contre pas question de jouer un shemale.
Citation :
Publié par Wagh
Pour le BE à part le kikoo skin, aucun interet de prendre cette race en tant que hunter
Mouais lorsque j'ai monté mon BE hunter, c'etait pas pour le kikoolstyle, c pour ce que vous appeller "drain mana". pour xp plus vite

Tu restes pendant 3 ou 4 lvl sur un spot d humanoides qui ont de la mana, tu xp, tu est jamais oom si tu geres bien, et tu pêux balancer du dps

Puis rebelote ailleurs.
Deja qu un hunter ca monte vite en xp solo......

Alors c'est vrai, En PvP c pas mega utile, seul silence si tu geres bien peut parfois te sauver la vie.
Orc sans hésiter, je suis orc chasseur bête et ça roxx. Surtout pour du PvP. Le drain mana et silence des BE est assez inutile en PvP je trouve, je ne fais que des BGs pré70 puisque je ne suis pas lvl 70 mais je n'ai encore jamais réussi à être oom, et je t'assures que dès que j'ai un ou plusieurs ennemis devant moi je balance toute ma barre d'action.
Pour le skin, je préfère les orcs masculins, et c'est pas une question de sexisme , tu peux en faire de bien sans forcément avoir trop de sosies. Le seul problème pour le moment c'est les épaulières, mais parait qu'ils vont changer ça.

Au lvl ~50 mon pet est mon équivalent, il fait du ~100dps, absorbe 54% de dmg et a 3k de vie. Moi à distance je fais du 110 dps et 92 CaC. Le pet tank très bien.

Par contre je te préviens le pet en BG c'est dur à gérer, ça peut être une faiblesse. Spé bête tu es mieux en PvE, ton pet tank et tu dps, en PvP c'est toi qui prend les coups, personne ne s'attarde sur ton pet.
Citation :
Publié par Sergul

Par contre je te préviens le pet en BG c'est dur à gérer, ça peut être une faiblesse. Spé bête tu es mieux en PvE, ton pet tank et tu dps, en PvP c'est toi qui prend les coups, personne ne s'attarde sur ton pet.
Oui mais le pet il fait bien chier quand mémé

L'autre jour a arathi j'en avais 2 sur la tronche...., ben je dirais heureusement que je suis spé protection avec beaucoup de def, beaucoup d'armure et surtout... beaucoup de vie (arathi avec ma paloufette 48). Je sais pas si ils étaient spé bête ou pas , mais 2 tigres sur la tronche ca fait mal + le trait de choc qui te ralenti... heureusement que j'avais du soutien ^^
Question d'affinité avec le skin plus que les traits raciaux en ce qui me concerne.

Les orcs, je n'ai jamais supporté leur carrure, trop large et cylindrique à mon goût. Alors j'ai hésité entre BE et troll pour finalement opter pour le BE.

Pour le pet du chasseur qui dps : un spé bête avec courroux bestial sur n'importe quel adversaire en tissu ... c'est bestial ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés