Dragon's Revenge, suite !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'aimerai recenser tous les spots pour albion ou l'on peut récupérer des "pierres de construction" pour la quête répétable.

Il y a :
- le spot des pygmés *3
- le spot des pygmés *10
- le spot des piquiers
- le spot de soeur blythe (named pour l'épique clerc/palouf)
- le spot du named cailleach (named pour l'épique ma/theu/scout/moine)
Bonsoir

Serait il possible d ajouter des locs a ces spots pour les touristes qui visitent le pays?
Citation :
Publié par sorde
Serait il possible d ajouter des locs a ces spots pour les touristes qui visitent le pays?
N'étant pas allé vérifier sur place, et ne voulant pas dire de bêtises, je préfère te renvoyer sur la carte de Lyonesse sur bdo.
Normalement, t'as toutes les indications pour trouver les spots
Est ce que quelqu'un pourrait faire un post tout joli a mettre en post it avec la liste des quêtes dans l'ordre et pourquoi pas les lien BDO si il s'y trouve car j'avoue me perdre un peu et pas savoir quel quête est la première ou la dernière.

ça serait très sympas
Ben le truc c'est que ça serra bientôt caduc pour les certaines quêtes donc le plus simple si tu veux t'y mettre ben tu va à la capitale de ton royaume et tu va voir le pnj que le barde/ménestrel/skald qui flood le canal régional pour reconstruire ce qui a été détruit.
Les serveurs US sont deja en 1.90 mais pour les quetes, mais il faut savoir qu'il y a 3 "grosses" quetes.

J'étais perdu aussi au debut, mais en faite c'est assez simple.

Il faut faire 4 quetes (facile) de mémoire pour avoir une cape a jolie skin et bonne stat (mage ou tank). Il faut juste se ballader dans des trrou perdu pour recuperer des objets par terre (plus facile sur mid que sur alb par contre).

Il faut faire 1 quete pour avoir le médaillon, faut tuer 4 mini dragon (fesable avec un grp ou un bon petit grp je dirais). Mais il y a un pré-requis de 2 quetes afin de faire cette quete.

Et puis ensuite, apres fait ces quetes, on peut faire la quete de l'arme dragon. La faut tuer les 3 dragons.
Bonjour,

Des infos ici (pour Midgard mais la campagne est la même sur tous les royaumes).
Citation :
Publié par Max-x
Et pour le bouquin ?
Le bouquin c'est le chapitre 2D, le 2C devrait être disponible la semaine prochaine.
Chez Mythic, le craft Dragonsworn a été débloqué deux semaines avant le passage en 1.89, donc patience...

Hypsipylae

J'ai oublié de le dire mais pour avoir l'armure dragon, il fallait avoir (et porter) la cape et le médaillon. (pour la 1.88 et 1.89), et on n'avait le set complet.

Par contre a la 1.90, on ne peux plus avoir le set armrure complet du dragon, mais par des quetes a part (il me semble).
Ca ?
Citation :
Chapter 3a quests

Absence Make the Heart Grow Wary lvl 47 (Lailen Jord) (155gp, 3,806 million xp)
-------------(Visit the Dragon Lair i think)--------------

(((Need to have Once more, to Huginfel quest done before you can get next quest)))
The Hunt Begins lvl 47 (Skipta, Vasuheim) (155gp, 5,710 million) FYI THIS A GRP CREDIT ENOUNTER NOT BG.
-------------(Kill on adolescent dragon in malm)---------------------

Stole Supplies lvl 47 (Barkeep, Kanar) (135gp, 7,056 million xp) REPEATABLE QUEST (fyi they fix the xp, it used to give 0, now 7,056 million xp)(some of chest are bugged and dont work, the best way to do this quest is with the shapeshifting helm from Mission Infiltration, otherwise its is quite easy to wipe as the dragonsworn BAF in 3 and have super repop timers)
-------------click 10 supply chest near dragonsworn fort------------

aka Cloak Quest

(((Need to have 4 different quest done quest done before you can get next quest, Melting the Ice (aka Elemental), Living Wood (aka Wood), Old Stones (aka Stones), Stole Supplies (aka Barrels))))

In addition your realm needs to do a certin number of these quests in total to unluck the Cloak quests, kinda like the unlocking the mauler class, there reports on other vn post that some realms cant get the cloak because the havent done enought elemental, wood and stones quests, you talk to a npc in the middle of each town that has been destoryed to find out the status of your realm)

Honoring the Hard Working lvl? (Barkeep Kanar) (45gp, 2007 million xp) MIDGARD CLOAK OF MIGHT OR MIDGARD CLOAK OF MAGIC
------------talk to npc in Vausheim-------------
Chapitre 3, donc après la 1.89.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Max-x
D'après le site US, faire les draconiques permet d'avoir accès a la medal of honneur, ou alors j'ai rien compris lol
les draconiques permettent d'obtenir le manuel de craft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés