Il y a un PnJ sur chaque realm ( oublie du nom) qui s'occupe d'éliminer les quêtes bas niveau , grosso modo toutes les quêtes faites ou en cours occupent un emplacement dès que l on atteint la limitation ( 400 d'après mes souvenirs) on ne peut plus en ajouter.
Parmi les objets qui remplissent cette mini base de donnée, on y trouve les défis/kill task/dépouilles .
C'est nawak
Pour avoir eu le probleme a répétition, il y a une limite a plus ou moins 420 quete finies (ca m'a bloqué une fois a 424 et une fois a 420

). Le nombre de quete en cours semble ne rien a voir avex le blocage (on est limité a 20 quetes en cours, mais c'est un compteur différent). Quand on est a la limite, on peut tout a fait continuer a prendre des quetes, mais leur validation ne se fait pas, on reçoit la répompense, mais la quete n'est pas indiquée comme validée, ca veut dire qu'on peut la recommencer, qu'on ne peut pas faire la suite et que si c'est une obélisque, on ne peut pas y tp.
Le pnj vireur de quete est une belle arnaque, il enleve uniquement des quetes niveau 1 a 15, qui sont tres clairement minoritaires et qu'en plus, il faut lui meme une ligne dans le journal de quete

. Il n'enleve pas les validations de dépouilles, ni celles des kill task (ca il aurait du mal, ca ne valide rien dans le quest

) ni évidement les défi (si on vire un défi, il faudra refaire la rencontre pour activer l'artefact, donc évidement, mythic ne va pas faire un pnj qui te dévalide toutes tes rencontres artefact)
Et c'est d'autant plus idiot, que le personnage sur le quel goa n'arrete pas de devoir m'effacer des trucs pour faire de place est un personnage qui était déja 50 a la sortie de catacombs, c'est a dire qu'il lui manque 140 quetes catacombs et 225 quete dr. Ok, Ssiena a validé quelque quete goa et des vieilles quetes virées par mythic depuis, mais ca fait maximum 20 quete. Quelqu'un qui commencerait maintenant doit avoir quelque chose comme 600 quetes a sa disposition, et un journal qui bloque a 420