Dragon's Revenge, suite !

Répondre
Partager Rechercher
Tu entends quoi par 4ième dragon ? Sur le screen, de gauche à droite, y'a le vieux Goelstandt, Cuuldurach, Glajpi, Goelstandt, et Cerbère
Je les trouve tous les trois bien moins impressionnants en fait, Goly ressemble à Spyro (alors que l'ancien trophée était juste magnifique), Cuuldurach ressemble à une version dark de Dracoliche, et Gjapi.. bah, Gjapi quoi
J'ai un peu de mal avec les évolutions graphiques des dragons.

D'un côté j'ai toujours trouvé génial que Mythic mette à jour son jeu régulièrement, mine de rien, dans l'ensemble DAoC est plus tôt à la page graphiquement quand on pense que c'est un jeu sorti il y'a presque 6ans!

D'un autre coté ce n'est pas l'update graphiques de zones reculées comme Dartmoor ou Malmo qui vont apporter de nouveaux joueurs et, soyons francs, je ne pense pas que les dev ait encore la volonté d'attirer de nouveaux clients en grande quantité, plus tot garder un fond de commerce rentable le plus longtemps possible avec les clients actuels.

Un truc qui m'embête c'est que les dragons de chaque royaume ont étés et sont encore les bêtes de légendes qui ont fascine les joueurs pendant longtemps avec les souvenirs qui y sont liés c'est un peu effacer ces souvenirs que de changer leur skin.
Du moins, pour ma part, la nouvelle de Golestand qui passe d'un dragon "typique" au corps fuselé et couvert d'écailles noires à un mix entre un golem de pierre et un varan de comodo j'aime moyen :/
Bonjour,

Citation :
Publié par slater
Du moins, pour ma part, la nouvelle de Golestand qui passe d'un dragon "typique" au corps fuselé et couvert d'écailles noires à un mix entre un golem de pierre et un varan de comodo j'aime moyen :/
Au moins il ne ressemble pas au résultat d'un croisement entre un bouquetin et un labrador...

La bonne nouvelle du screen ci-dessus c'est que les anciens trophées perdurent et ne sont pas convertis automatiquement au nouveau skin.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,

Au moins il ne ressemble pas au résultat d'un croisement entre un bouquetin et un labrador...

La bonne nouvelle du screen ci-dessus c'est que les anciens trophées perdurent et ne sont pas convertis automatiquement au nouveau skin.

Hypsipylae
Quand y'a eu le changement de taille d'un des nos mobs épique sur alb, il bougeait pas temps que on le décrochait pas, peut être que c'est la même chose la.
Bon c'est pas encore pour cette semaine la suite

Citation :
A Dragon's Revenge, la suite est finalement pour bientôt
Plusieurs complications ne nous ont pas permis de vous offrir la suite de la campagne EA/Mythic cette semaine. Nous avons toutefois pu débloquer les quelques quêtes de l'étape actuelle qui posaient problème (il s'agissait de quêtes faisables par des personnages de niveau inférieur à 50), mais les tests de cette étape ont été très longs. Nous pensons toucher au but, et la date de la mise en place sera annoncée la semaine prochaine.
ca deviens lourd la 2 semaine de retards et son pas encore sur si se-sera mi en place la semaine prochaine

il son 2 version a installer aven las fin de l année je me demande si c possible ca
le gros probleme de Goa est qu ils ont mis tout le monde sur warhammer .. et aimeraient se debarrrasser de DAoC... mais bon ...

ils n ont pas compris que si ils nous degoutent ( comme ils savent le faire ) personne n ira sur warhammer ...

pourquoi se faire chier a debugger / traduirte 1 script qui prends 10 ???? ca fait 10 minutes de moins sur war hammer !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés