Dragon's Revenge, suite !

Répondre
Partager Rechercher
La quête niveau 15 , que l'on prend a ardée et qui mène en vallée de bri leignt, pour tuer des serviteurs draconiques ets tjrs bugguée ? je suis allé sur le spot (point rouge) et la , pas un seul mob ... ??
Citation :
Publié par raist
pour la quete répétable des matériaux ya un spot plus safe que cailleach et les vieux hetres sur alb ?

paske ca agro tout le temps du vio et avec un 47 solo...
Les vieux hêtres n agro pas trop normalement , tu as 5-6 morceaux de bois suffisamment éloigne du spot pour que tu puisse les ramassé sans agro , quand au Cailleach , c'est vrai que c'est une autre histoire , personnellement je plante un titan dans le spot .
Toujours pas, non.

Sur Hibernia, y'a deux (ou plus) pnjs qui semblent donner l'état d'avancement des quêtes Bois & Pierre : Pryde, un celte au campement d'Ardee, et Harans, un sylvain à côté du portail de Mag Mell. Quand je leur parle, ils me répondent en général "Bonjour. J'attend simplement que ler matériel arrive".

Ca colle avec ce que vous avez sur les autres serveurs/realms ?
les quêtes vieilles pierres e tbois vivant sont quand même remarquables.
du 47 au 49, 30%xp+452or les deux quêtes, (qui mettent entre 12et 20min selon le royaume avec retour au bind tp/suicide).
bref 1 lvl en 1heure sans toucher un mob (on peut ramasser sans agro).
j'ai fait 45->50 en 3heures solo, ding46 gratos47->chain de quete.

au 50, les 2 quêtes sont encore intéréssantes 16%clxp l'aller retour et tjrs 452or, de quoi finir sa clxp tranquilou 64%/heure.

et puis c'est mieux que ca arrive pas trop vite, 2semaines c léger pour faire ces quêtes avec tout nos lvl50 (si on veut les récompenses uniques plus tard ).
Citation :
Publié par Ashlea
La quête niveau 15 , que l'on prend a ardée et qui mène en vallée de bri leignt, pour tuer des serviteurs draconiques ets tjrs bugguée ? je suis allé sur le spot (point rouge) et la , pas un seul mob ... ??

j'ai celle level 35 et c'est buggué aussi. je me demande si je pourrais faire la suite.
les quêtes vieilles pierres e tbois vivant sont quand même remarquables.
du 47 au 49, 30%xp+452or les deux quêtes, (qui mettent entre 12et 20min selon le royaume avec retour au bind tp/suicide).
bref 1 lvl en 1heure sans toucher un mob (on peut ramasser sans agro).
j'ai fait 45->50 en 3heures solo, ding46 gratos47->chain de quete.

au 50, les 2 quêtes sont encore intéréssantes 16%clxp l'aller retour et tjrs 452or, de quoi finir sa clxp tranquilou 64%/heure.

et puis c'est mieux que ca arrive pas trop vite, 2semaines c léger pour faire ces quêtes avec tout nos lvl50 (si on veut les récompenses uniques plus tard ).
Sur alb pour ramasser sans aggro accroche toi.
Mon souci est que je ne reçois pas de quete de kanar , spitka ou aud?J'ai vu lailen qui me demande d'aller les voir mais a part kanar qui me propose l'aventure (surtout des petites quetes dans le coin de skona) rien qui ressemble a des quetes Dragon revenge.Ai je raté une etape ou est ce un probleme avec mon compte (j'ai essayé avec d'autres persos tous lv 50://rien).Qlq'un aurait il eu le meme probleme ?ou est ce moi qui ai zappé un truc ?Merci d'avance si vous avez une idee?
bin vérifies si tas pas atteint le max de quêtes.
ensuite ton lvl-> 47.
normalement ya pas de quêtes prérecquis.

et encore un perso 50 et un autre cl10, et les pp qui rentrent, jvais etre triste en 1.89 sans ces quetes.
Citation :
Publié par Ashlea
c'est la même chose sur MID aucun mob sur gotar
Je n'ai pas atteint le max de quete et je suis lv50 cl5.Rien ne se passe ://dommage .J'ai posé la question sur la Faq.je vais attendre la reponse C'est mysterieux tout ca
@ fix un mec de la guilde a eu le mm prblème .. ils veulent pas lui filer les quêtes..on a fait tous les bonhommes et rien .. kanar lui propose l'aventure mais pas bois et pierres vivant(e)s
C'est pas précisé , un grand nombre de fois jusqu'à ce que la jauge "réparation Village" soit pleine , voir les conditions d'obtention realm de la cape dragon .

Citation :
Q) I was wondering if the quests offered by Mayor Palastam, the healer next to him, and the other npc that give out the quests to collect wood and stones from Lyonesse, to kill the water elementals to the N of Cornwall Station, and to kill the Dragonsworn quest in Dartmoor are supposed to be repeatable? Sorry, the names slipped my mind. I finished them on my paladin and received them again right afterwards. Thanks in advance!

A) Yes, these are meant to be repeatable. In fact, how many times your realm has completed them contributes to the repairs in town. Right now this is most noticeable in two aspects: having gathered enough elementals (water in Albion, fire in Midgard, and light in Hibernia) will unlock a new quest to retrieve stolen supplies from the Dragonsworn, and eventually it will call casters to start fighting the various magical infestations that linger in the towns. This stolen supplies quest is also intrinsic in earning a cloak reward from the king, and in the future other quests may be offered based on the state of repairs in town.
Traduction : pour débloquer la quête donnant accés à la cape Dragon ( 1.89), il faudra répéter un grand nombre de fois celles-ci
@Zede :Aucune précision sur le nombre , mais toutes les quêtes effectuées par les joueurs d un realm sont comptabilisés .
-> le cas des royaumes sous-peuplés ( mid en fait ) , on peut voir cette quête de deux manières :
- chouette, on va pouvoir la répéter beaucoup plus de fois que les albs ou hibs ( avantages = finir ces CLs, pexer, faire un peu de monnaie
- et m?*$^ on va encore être les derniers à être équipé
Alors votre verre est à moitié vide ou à moitié plein ?
( au moins Greldi va être content )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Labra
ils parlent d'une quete pour aller chercher des "lumieres" dans le marais de cullen

j'ai pas vu cette quete passer

C'est normal .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'es juste un peu en avance, cela sera la toute prochaine quête
Si tu parles avec l'un des PnJ ( sur albion: le contremaître machin-chose en contre-bas de la tour de Ludlow ) , tu aurais vu que les réparations demandent du bois, de la pierre et des élémentaux .
les élémentaux visiblement doivent faire parti des toutes prochaines quêtes .
elle se nommera "Melting the Ice" sur mid ~ "Fondre la glace" et les mids devront recolter des élémentaux de feu .
On peut supposer pour les albs vu qu 'ils recolteront des élémentaux de glace un nom de quête du style "Eteindre le feu" , pour les hib "Illuminer les ténébres" vu que ce sera des élémtaux de lumière

Moa Cht'i Scout
Merci Vartkirl pour ta reponse )Je me sens moins glandu que tu me dises que je suis pas le seul a ronger mon frein .Comme j'ai posé la question a la faq ,je te tiendrai au courant des suites.Merci encore et bon jeu
Graveen, je crois que Ssiena a du se faire effacer quelques quêtes pour que les TP du Laby puissent être pris en compte, elle avait atteint le max.
Faudrait lui redemander le nombre de quêtes mais ça devait tourner autour de 450.
Il y a un PnJ sur chaque realm ( oublie du nom) qui s'occupe d'éliminer les quêtes bas niveau , grosso modo toutes les quêtes faites ou en cours occupent un emplacement dès que l on atteint la limitation ( 400 d'après mes souvenirs) on ne peut plus en ajouter.
Parmi les objets qui remplissent cette mini base de donnée, on y trouve les défis/kill task/dépouilles .

Lien
Quelques exemples de personnes qui vont ou ont eu ce problème

Autre limitation : c'est l'affichage des quêtes en cours pas plus de 20 à la fois ( mais généralement tu as un message disant que ton journal de quêtes est trop plein ), on peut en effacer quelques unes ( les moins intéressantes) pour se ménager de la place pour une nouvelle.

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés