Aller à la page... |
Dragon's Revenge, suite !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les nouvelles sont tjs pas arrivées ???
|
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
c'est a partir de quel level les quetes répétables? 47?
|
![]() |
|
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas atteint le max de quete et je suis lv50 cl5.Rien ne se passe ://dommage .J'ai posé la question sur la Faq.je vais attendre la reponse
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Enfin si vous avez eu un cas similaire ou une idee, je vous remercie d'avance
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Les quêtes répétables sont faisables combien de fois?
J'ai d'autres perso auxquelles faut que je fasse faire ces quêtes et j'ai peur que goa me laisse pas le temps ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas précisé , un grand nombre de fois jusqu'à ce que la jauge "réparation Village" soit pleine , voir les conditions d'obtention realm de la cape dragon .
Citation :
-> le cas des royaumes sous-peuplés ( mid en fait ![]() - chouette, on va pouvoir la répéter beaucoup plus de fois que les albs ou hibs ( avantages = finir ces CLs, pexer, faire un peu de monnaie - et m?*$^ on va encore être les derniers à être équipé Alors votre verre est à moitié vide ou à moitié plein ? ![]() ( au moins Greldi va être content ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
ils parlent d'une quete pour aller chercher des "lumieres" dans le marais de cullen
j'ai pas vu cette quete passer |
![]() |
|
|
le max de quetes a été supprimé depuis, oula, pleins de versions.
donc amha ca n'est pas ca. ![]()
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Il y a un PnJ sur chaque realm ( oublie du nom) qui s'occupe d'éliminer les quêtes bas niveau , grosso modo toutes les quêtes faites ou en cours occupent un emplacement dès que l on atteint la limitation ( 400 d'après mes souvenirs) on ne peut plus en ajouter.
Parmi les objets qui remplissent cette mini base de donnée, on y trouve les défis/kill task/dépouilles . Lien Quelques exemples de personnes qui vont ou ont eu ce problème ![]() Autre limitation : c'est l'affichage des quêtes en cours pas plus de 20 à la fois ( mais généralement tu as un message disant que ton journal de quêtes est trop plein ), on peut en effacer quelques unes ( les moins intéressantes) pour se ménager de la place pour une nouvelle. Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
la quete fini demain au US avec le passage en 1.90 la cape et le medal of honor ne sont plus dropable mais l'armure et l'arme reste avec des quetes differentes
|
![]() |
|
|
Y'aurais la liste détaillée des quêtes a faire, histoire d'optimiser et pas faire de quêtes inutiles sur les 3 tonnes de persos que j'ai^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|