Midgard-kernyw

Répondre
Partager Rechercher
Ami de kattraeth Bonjour,Pour allé court, Vu la très faible population midgard sur kernyw - de 20 %.Je souhaiterais profiter de la disponibilité des gens en vacances qui n'ont d'autre passe tps que de joué Pour organisé un rerrollessance massive sur midgard-kernyw.L'objectif est de trouvé une 30 ene ou + de personne régulière dans leur jeu de manière a organisé cela.Faire une ou deux guilde avec une alliance commune pour orgnisé les bg nécessaire pour les validations et les équipements.Toute personnes désireuse de reroll sur mid-kernyw me / mp ici même sur jol.Si ds personnes avec l'expérience du jeu et prête a s'investir a fond de manière a fondé un communauté solide de même elle me /mp pour en discuté verbalement.@+
Mid c'est useless .

Y'a pas de séides ni de théus ou d'animistes , en plus le bodgar a été nerf .....
Reste la valk mais c'est une bien maigre consolation .

Joke inside hein .... ou pas .
Il y a d'autre endroit pour dire des âneries c'est une annonce sérieuse est puis seul le temps le dira.Peut être un jour c'est vous qui viendrait en masse brave gens de Kattraeth sur notre beau territoire (en plus y a du challenge aller /cheer les mecs)
Bonne idée, mais les gens sont des fans d'easy mode, donc je doute que tu trouve beaucoup de monde pour venir dans nos blanches contrées.

Essaie déjà de monter une rs a 8

Tu trouvera pas mal d'artisans pour le stuff
Présent étant un Fan de la rerollite AIGU j'ai tous plein de petit lvl a faire XP,

Seul gros PB n'ayant pas de lvl 50 sur mon compte actuel pas de /lvl

me reste mon assassin lvl 13 à xp, un Devin futur Healer apaisement a finir lvl 3 ^^ et mon odin spé affaiblissement lvl 24

Au pire je monterai un autre mago ( pas de vache j'ai pas le laby )
Oé stop venir debaucher chez nous ...

Debaucher ... debauche .. tiens y aurait pas moyen de nous faire un enclos qu'on puisse se reproduire, genre on attache les vikettes dans une auberge ?
Perso j'ai déjà des persos sur mid/kernyw, ce serveur ayant été le premier ou j'ai joué. Néanmoins à chaque fois que j'essaie de RvR, je ne trouve rien (c'est triste à dire) donc du coup je préfère rester sur alb/kattraeth plutôt que sur mid/kernyw. (Essaie peut-être de faire une pétition à GoA en demandant le /lvl 30, à mon avis ca en motiverait plus d'un). Cela dit bonne chance!
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Oé stop venir debaucher chez nous ...

Debaucher ... debauche .. tiens y aurait pas moyen de nous faire un enclos qu'on puisse se reproduire, genre on attache les vikettes dans une auberge ?

C'est ce qu'on a prévu sur mid Kernyw pour vous inciter à tous inc là bas, profitez en, expérience unique 24h/24 !!!!

Bon par contre, comme on manque de vikettes on a mis un troupeau de trollesses à la place, mais là encore, expérience unique, à ne pas rater, puis les poils ça pousse pas sur la pierre, pas comme les vikettes :[
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Le Reroll massif faudrai deja le faire sur Kattreath
On se croi dans le film 300 mais a 50

MDr tu ma tué le gars demande, au mid de kattreath de migré sur leur serveur mais nous aussi no lutte pour évité l'extinction de la race mid comme dit plus haut il y pas daministe seide tauma MA etc ... que la valky maigre consolation

Encore a post a rire
Le truc c'est pas tellemment de faire migrer des mids d'un serveur a un autre, mais des albs/hibs sur Mid... ( enfin des gars qui sevent un peu se prendre par la main quoi )
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Le truc c'est pas tellemment de faire migrer des mids d'un serveur a un autre, mais des albs/hibs sur Mid... ( enfin des gars qui sevent un peu se prendre par la main quoi )
Exactement

@Koh regardes les chroniques de Katraeth avant de vouloir depeupler Mid ici .......

Hib 38%
Alb 36%
Mid 26% ......
En gros sur Broc, les soirees en zf c'est 4 groupes mid qui se retrouvent en defense face a 3 BG Alb de 5 groupes chacun, le soir a partir de minuit 1 groupe mid face a 7 ou 8 fg Alb et 7 ou 8 fg hib qui tournent entre Crim et Crau et rien ailleurs Et puis quand vous avez la chance de trouver un groupe Hib legerement isolé Alb inc et rushe qui ? je vous le donne dans les mille le seul groupe Mid qui est co et c'est quasi systematique
Citation :
Publié par No Love
Ca va etre beau midgard aprés la clust, v'là les renforts que vous allez obtenir sur mid broc grace a nous, une team moyenne et deux trois petits comités pick up xD
D'un autre côté si clust totale il y a je repop sur mid, et je connais pas mal de gens qui sont dans le même cas.
Citation :
Publié par Alo/Malona
D'un autre côté si clust totale il y a je repop sur mid, et je connais pas mal de gens qui sont dans le même cas.

A la clust broc/ys plein de monde a débarqué sur mid broc, personne ou presque n'a tenu sur le long terme, je ne me fais pas d'illusions, les infrastructures ne sont plus là.

Genre slop c est pas aux autres de choisir ta classe !
Citation :
Publié par Anomae
En gros sur Broc, les soirees en zf c'est 4 groupes mid qui se retrouvent en defense face a 3 BG Alb de 5 groupes chacun, le soir a partir de minuit 1 groupe mid face a 7 ou 8 fg Alb et 7 ou 8 fg hib qui tournent entre Crim et Crau et rien ailleurs Et puis quand vous avez la chance de trouver un groupe Hib legerement isolé Alb inc et rushe qui ? je vous le donne dans les mille le seul groupe Mid qui est co et c'est quasi systematique
Tu as tout à fait raison, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les Alb ou les Hib rush systématiquement Mid quand il y a les 3 realm réuni ...... ce soir 3 fois les 3 realm réuni, Mid les 3 fois en sous effectif par rapport au 2 autre, d'après vous les 3 fois qui a pris les 2 autre realm sur la tête ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés