Recapitulatif/ versions 1.88/89/90

Répondre
Partager Rechercher
Donc 1.88:
Up archer

Debut quete dragon ??
Alors la s est quoi ? On pouvait deja les commencer pdt la 1.87 ? Se sont des quetes similaires aux quetes epiques ou à la fin on nous remet un set armure + une arme ??? Il faudra tuer le dragon à la fin ??
Achat via pr des ml/artef....... + objets bien cheatés (ps: pour valider les 10 ml de A à Z faudra compter 26375 primes)

Et d autre modif mais a voir dans les textes.

1.89
Nerf des archés , s est quoi qui est nerf ?????
Les set dragon seront dispo seulement dans cette version ?? Ou se sont seulement les loots qui tombent quand on bute le drack ??

L arrivé des effrits ces mobs qui sont de orange à viovio et qui lache tout type d objets hyper chiant à drop genre epee ml 10 ..... il lache aussi les objets du laby genre moment zen.... ou uniquement tous les objet qu on chope sur toa ???

En 1.90 ?,
Qué passa d important ??

Merci d eclairer ma lanterne
en 1.89, les effrits volent les items que lâchaient les mob des artés et des ml (de la ml1 à 9 pas plus) et ils ne volent rien d'autres

édite : il faudra encore se farcir la ml 10 (pas plus mal, les nameds de la ml 10 se font farmer à 1 fg sur albion. P-e un peu plus vu le nerf pve du theurgiste qui limite à 16 pets (1.90 je crois).
Citation :
Publié par Minaus
Oui en pve ou le blocage max est à 75% ce qui reste honnête
Si seulement ....

Citation :
Publié par Notes de version
- Le taux de blocage en PvP a été limité à 75 %.

- Le taux de blocage en PvE ne change pas.

Source
Citation :
Publié par Minaus
Oui en pve ou le blocage max est à 75% ce qui reste honnête
^^ ta fait une petit erreur

j'ai modifié pas vus qu'il te l'avais dit au dessu sry
Et ils vont faire comme à la 1.87 pour les tanks ? Rajouter un ultime bug qui fait miss encore plus les coups ? Déjà qu'en 87 on a été verni pour ça, ils limitent nos taux de blocages pvp maintenant dans 3 versions ils vont supprimer les armures pour les tanks et en donner aux magots je sens .
Je vois qu'on peut crafté des pièces avec des bonus 15pts consti ou acuité.
Est ce que ce sera comme les anciens bonus déjà existants, à savoir, pas besoin d'aller looter des pièces avec ce genre de bonus?
bref est ce que les artisans pourront directement crées ces pièces avec ces nouveaux attributs ?

Merci!
Citation :
Publié par Argonath
Et ils vont faire comme à la 1.87 pour les tanks ? Rajouter un ultime bug qui fait miss encore plus les coups ? Déjà qu'en 87 on a été verni pour ça, ils limitent nos taux de blocages pvp maintenant dans 3 versions ils vont supprimer les armures pour les tanks et en donner aux magots je sens .
tu ne dois pas jouer un perso avec 2 armes pour dire ca...
Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est si sa ne pose pas de problème qu'il y est par exemple 25 Constit + 15 constit en 5eme gemme... Puisque qu'il n'est pas autorisé d'avoir 2 gemmes identiques sur le même set d'armure; ou est ce que cela est indépendant?
a ce que j'ai compris la possibilite de craft des bonus +15 acuité ect sera fourni aux artisans via un bouquin en recompense de la quete drake , donc rien a loot pour les clients

actuellement on peut deja mettre des gemmes +X bouclier sur un bouclier avec bonus + 3 boubou craft donc ca devrait pas poser probleme pour le reste
En 1.90 les choses importantes pour le moment:

-UP du dps de l'hérémage, tic de ces dd toute les 1.5sec facteur de base des dd doublé. (dps multiplié par un peu plus de 2 environ)
-Ajout d'un dd simple en ligne empathie pour l'empathe valeur 179 énergie (lvl 50)
-Limitation des pet theu a 16 actifs
-Ajout d'un dd simple en spe terre pour le theu valeur 179 matière (lvl 49)
-Ajout d'un ddae en spe terre pour le theu valeur 158 matière (lvl 50)
Citation :
Publié par Zede-Rhias-Harvey
@ Cuillère
c'est plutôt que le nerf du blocage à eu pour conséquence un up des perso qui ont deux armes.
Voila prk tu es classé dans la catégorie de ceux ne jouant pas une classe ayant 2 armes.
C'est pas un nerf du blocage contre les duals, mais contre tous les attaquants CaC. Je profiterai aussi du nerf quand je serai en 2H contre une classe boubou.

Je comprends pas où tu veux en venir en fait.
Citation :
Publié par Inocybe
tu ne dois pas jouer un perso avec 2 armes pour dire ca...

En effet, je joue MA... Et je ne vois pas en quoi les tanks spé dual devraient avoir un + concernant la réussite de leurs attaques par rapport à des tanks qui ont 2 200 de WS (2 197 avec mon MA en deux mains, et j'ai jamais autant miss depuis la 1.87). D'autant qu'en 1.87, il devait y avoir un nerf des duals face aux défenses ennemies... Mythic se serait donc planté sur le nerf et ont diminué le taux de réussite des autres tanks ?
Citation :
Publié par Minaus
1.89
L arrivé des effrits ces mobs qui sont de orange à viovio et qui lache tout type d objets hyper chiant à drop genre epee ml 10 ..... il lache aussi les objets du laby genre moment zen.... ou uniquement tous les objet qu on chope sur toa ???
sans vouloir dire de connerie ( et il me faudrait retrouver le grab bag qui le dit) les loots ML10 ne sont pas récupérable sur les effrits. Tout les autres loot de ml ou de boss artefact le sont. ( par contre est ce que les loots levia/kraken tombe aussi??)
Mais c'est limité au loot toa sa c'est sur, pas de moz sur eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés