Recapitulatif/ versions 1.88/89/90

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merlims
Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est si sa ne pose pas de problème qu'il y est par exemple 25 Constit + 15 constit en 5eme gemme... Puisque qu'il n'est pas autorisé d'avoir 2 gemmes identiques sur le même set d'armure; ou est ce que cela est indépendant?
Oui, on pourra mettre une gemme 25 stats et 15 stats en 5ème gemme.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Léviathan et Kraken sont des nameds qui n'ont rien à voir avec les MLs et les artéfacts donc je pense qu'il faudra toujours les affronter pour récupérer leurs objets.
je suis du meme avis
Citation :
Publié par Argonath
En effet, je joue MA... Et je ne vois pas en quoi les tanks spé dual devraient avoir un + concernant la réussite de leurs attaques par rapport à des tanks qui ont 2 200 de WS (2 197 avec mon MA en deux mains, et j'ai jamais autant miss depuis la 1.87). D'autant qu'en 1.87, il devait y avoir un nerf des duals face aux défenses ennemies... Mythic se serait donc planté sur le nerf et ont diminué le taux de réussite des autres tanks ?
il y a une nuance entre un présumé avantage et un nerf plus qu'abusé.
Citation :
Publié par Cuillère
Et pourquoi devraient-ils nécessairement avoir un avantage sur les autres ?

Parce qu'ils ont choisi l'attaque au détriment de la défense ? Vu les nerfs sur le dual, vive les persos en 2H, vu que ça tape quasiment aussi vite (avec hate et célérité)....
Donc je recapitule les modifs importantes:

1.88 :
-Up archer
-Achat ml/arte via les primes de roy
-Taux de blocage rvr a 75% max
-Achat d item de ouf via pr
-Suite quete du dragon
-Up pet qui detecte fufu mais qui doivent arreter de poursuivre un mec qui se refufu (pour l instant encore bug visiblement)
-Limitation des pets Animistes à 5/animiste + up de 50% de leur pdv (aux pets ) et un pet qui diminue les resists des mob seulement en pve
Passage de certains de ses sorts en Direct et non plus en Bomber.

Ps: nombre important de bug/skin de cast, les fleches qui se plantent que devant, les mago in -interrupt............. enfin comme d hab xD

1.89 :
-Nerf archer // -30% de degat(ce que certains disent pas de valeur source du nerf) mais diminution du taux de miss
-Les effrits qui sont des mobs oranges à viovio qui permettent de choper tout les -objets lachés par les mobs/arte et ml (sauf ml10)
-Possibilité de respect point mis à la creation
-Suite et fin quetes du dragon qui permettent de chopper set complet avec bonus de la mort + objet qui tombent qd on tue le drack qui on ete up.
-Possibilité de craft des nouveau item avec bonus ou on pourra mettre une gemme 25 stats et 15 stats en 5ème gemme
- dd en spé affai pour le hel 179 de dd/2.6 et degats esprit (retour des pbae sur mid )

1.90:
-UP du dps de l'hérémage, tic de ces dd toute les 1.5sec facteur de base des dd doublé. (dps multiplié par un peu plus de 2 environ)
-Ajout d'un dd simple en ligne empathie pour l'empathe valeur 179 énergie (lvl 50)
-Limitation des pet theu a 16 actifs et cast pet à 1875 au lieu de 2000
-Ajout d'un dd simple en spe terre pour le theu valeur 179 matière (lvl 49)
-Ajout d'un ddae en spe terre pour le theu valeur 158 matière (lvl 50)
-Up classe à dot notament shami qui peut stack dot single+ae + augmentation des ticks(*2) sans parler du dd sans timer
- nerf du Gr du coup rage du defenseur du MA
1.88
Limitation des pets Animistes à 5/animiste.
Passage de certains de ses sorts en Direct et non plus en Bomber.

Suite (et pas début) de la Campagne Dragon.

1.90
T'es sûr qu'il y a une augmentation des dégâts du DoT ?
Citation :
Publié par Nathanael
Parce qu'ils ont choisi l'attaque au détriment de la défense ? Vu les nerfs sur le dual, vive les persos en 2H, vu que ça tape quasiment aussi vite (avec hate et célérité)....
Parce que spé boubou c'est pas choisir la défense au détriment de l'attaque ?
Et considérer que tous les 2H sont sous perma hate et célérité c'est un peu abusé, les duals tapent plus vite, et tapent régulièrement 2 fois par round (sauf cas HS)

Mais encore une fois ce qui me saoule dans ce cap, c'est pas contre les tank purs, c'est le fait que ça profite aux hybrides contre qui un haut taux de bloc était une des seules chances de s'en sortir.
Citation :
Publié par maTos
1.90
T'es sûr qu'il y a une augmentation des dégâts du DoT ?
En fait non s est les critiques qui m on induit en erreur, stack des dot ae et single et plus de tick aussi et dd sans timer

CLASS CHANGES AND FIXES
General Changes
Damage over Time (DoT) Spells
- DoT spells will now tick twice as fast as before, and have half the duration. This means that DoT spells will deliver the same amount of damage as before, in half the time.
- Bonedancer DoTs in the Bone Army spell line have been brought up to the levels of Cabalist and Mentalist DoT.
- Shaman Spec DoT spells will now stack with shaman baseline DoT spells.
Citation :
Publié par Cuillère
Et pourquoi devraient-ils nécessairement avoir un avantage sur les autres ?
C'est une question de logique, il est extrêmement difficile de bloquer deux armes à la fois...

Mais bon, DAoC et la logique de nos jours...
Le nerf archer est exact ou bien c'est qu'une rumeur sans réelle source ?

Car -30% sur tout dégâts a l'arc c'est un poil trop abusé me semble t-il, surtout que sous la version 1.88 du haut d'un archer 7L on exécute des tirs précis à plus ou moins 600 sur un mage 3L stuff, perdre 30% donnerais environ 400 de dégâts sur un tir précis ...

Où est l'intérêt de continuer a jouer archer à la 1.89 si c'est pour faire des flèches limite équivalente à un garrot de Sicaire ... ?
Citation :
Publié par Umaro
Le nerf archer est exact ou bien c'est qu'une rumeur sans réelle source ?

Car -30% sur tout dégâts a l'arc c'est un poil trop abusé me semble t-il, surtout que sous la version 1.88 du haut d'un archer 7L on exécute des tirs précis à plus ou moins 600 sur un mage 3L stuff, perdre 30% donnerais environ 400 de dégâts sur un tir précis ...

Où est l'intérêt de continuer a jouer archer à la 1.89 si c'est pour faire des flèches limite équivalente à un garrot de Sicaire ... ?
En fait je me suis basé bêtement sur les posts certifiés d autres joueurs (en meme tps j ia demandé qu on m aide pour faire ce récapitulatif donc j ai tendance à faire confiance )

La source exact s est (1.89d) : http://support.darkageofcamelot.com/...cle.php?id=938

donc les 30% ne veulent rien dire :

CLASS CHANGES AND FIXES
Archery
- Based on community and team lead feedback, we have re-evaluated and significantly reduced the miss rates of archery abilities. However, in order to maintain the integrity of the base DPS formula for archery, we will also be reducing the damage of archery abilities. Players should notice little, if any, change in the damage over time of these abilities once this change is made to Pendragon tomorrow morning (May 18th).
- A 10 second damage mitigation timer has been added to Critical Shot that will now reduce damage from all critical and power shots, from all archers, by 50% for the duration of the timer. This timer affects only the target, thus allowing the archer to change targets and still cause full damage to any target on which the damage mitigation timer is not active. During the last 5 seconds, damage will increase for each second up to full damage.
Citation :
Publié par Mitsuyama
C'est vrai cette histoire de nerf du GR du coup de face arme d'hast?

"Nerf" est un bien grand mot pour désigner un simple rééquilibrage d'un style qui est actuellement complètement hacké.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés