Irl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gromlock
merci mais pour le samedi c'est impossible, on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc je travail pour me payer mon joujou
je vois ça mais normalement je viendrais pour le dimanche midi.
Euh, prends pas d'appareil photo pour le dimanche stp, ça risque de pas être beau
c'est quoi ton joujou? un lance-bille pour le prochain paintball?
Citation :
Publié par Yoshi/McGodd
Euh, prends pas d'appareil photo pour le dimanche stp, ça risque de pas être beau
c'est quoi ton joujou? un lance-bille pour le prochain paintball?
justement je prendrais mon apn comme cela j'aurais un moyen de pression sinon diffusion des photos sur internet et la votre réputation de dragueur de minette en sera fini ceinture après

mon joujou (je n'ai jamais fais de paint-ball) je n'ai même jamais touché une arme de ma vie (à part mon GROS calibre )a si peut être une fois mais c'était dans l'autre sens plutot le braqueur qui tenait l'arme pointé sur ma tempe
oui donc mon joujou c'est plutôt ça

http://apu.mabul.org/up-mini/2/apu-2-j0hyr3hsfvtokvmouk3uykwz-mini.png
bon ce n'est pas tout a fait celle la, pas les même jantes (j'ai piqué la photo sur internet)
Citation :
Publié par kreatchek
moi je viens avec celui la de joujou...

http://www.sncf.com/actu/img/tgv25ans7.jpgl

ben dis moi on ne se refuse rien en plus je pari que tu prendra un sandwich SNCF le grand luxe quoi avec leur sandwich dégueulasse et au prix HALLUCINANT a moins que cela ai changé, tin j'avais failli lui rendre ces deux toast à la vendeuse quand elle m'avait annoncé le prix
Citation :
Publié par managu
argh c'est des peteux ceux qui roulent en BM
ca c'est l'excuse des mecs maqué avec un ou deux gosse dans leur voiture dite FAMILIAL (scenic peut être ?)

mais bon je suis passé d'une super 5 à 106 kid à une Z4 pas de doute je préfére faire parti des peteux alors
Mana il se la pète avec sa moto surtout. il est jaloux des voitures sympa la BM, nous a la maison c'est 106 et la nouvelle 107 toute neuve.

mais t'inquiète je reste planquer dans ma cambrousse je ne pourrais venir a l'irl.
Je suis un peu dur de la feuille d'ou la musique un peu forte et pour la conduite j'étais obligé on s'était trompé

Bon recentrons-nous sur lirl, il nous manque VInci et letroll faut les convaincre de venir, faut les travailler au corps !!!!!!
Alcha habite a 150 m de chez moi , il ne pourra malheureusement pas venir parce qu'il part a Marseille du 11 au 18 au soir . Moi j'ai fait un effort et j'ai repoussé de 3 jours ma semaine a Saumur , lui n'en fera pas autant .
Voila , donc reste plus qu' a convaincre Vinci et Letroll .

J'avais demandé a Einrich , mais il veut pas venir du Canada juste pour du paintball ^^ .
Bon je refais une invitation à Legio vu que sur le 42 il n'a pas répondu ( il n' a pas vu le message c'est pour ça).

Viens à l'irl que nous puissions échanger notre point de vue sur certains sujets qui nous tiennent à coeur comme par exemple le sport, toi le Baseball moi la boxe thai car j'aime mieux les sports à mains nues et sans ustensiles, tu m'apprendras à tirer au M4 car je ne suis pas un connaisseur en arme à feu, nous échangerons nos idées sur la communauté francophone, une bonne discussion d'homme à homme (comme dirait l' autre) c'est l'occasion ou jamais et puis rambouillet c'est pas loin de charleville, allez accepte ce sera fun !!!
toi même tu le dis : "cela dépasse le cadre du jeu", donc une bonne fois pour toute mettons les choses à plat sinon ...

***Si la montagne ne va pas à Mahomet, Mahomet va à la montagne***
(Proverbe arabe)
Citation :
Publié par Mirald
Salut tout les joueurs francophones de WWII.

J organise une IRL le week end du 18-19 Aout à Charleville Mezieres (endroit plus sympa que ds le jeu ) avec au programme .

Paint ball le samedi apres midi et grand barbecue le samedi soir .

Pour le dimanche tout depend la tete que l'on aura au reveil.

Venez juste avec votre bonne humeur .

Amicalement .

Mirald.

Ps: invitation qui concerne tout les joueurs.

Amicalement.
Mirald

merci pour cette invitation , c est une très bonne idées.
il y a très peu de chance que je sois dispo et c est bien dommage j aurai beaucoup aimé en être .
dans tous les cas bon courage pour l organisation , pour en avoir fait qq unes je sais que c'est toujours sources de soucis et de beaucoup de boulot
Citation :
Publié par soloje
merci pour cette invitation , c est une très bonne idées.
il y a très peu de chance que je sois dispo et c est bien dommage j aurai beaucoup aimé en être .
dans tous les cas bon courage pour l organisation , pour en avoir fait qq unes je sais que c'est toujours sources de soucis et de beaucoup de boulot
Pour l'instant on a pas eu de problème majeur, croisons les doigts? le seul problème mineur qu'on ai eu c'est ...Touffe....

Peut-être une prochaine fois Soloje, plus dans le Sud
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés