Irl

Répondre
Partager Rechercher
Mirald , reserve moi l'equipement , je suis sur de venir . Apres j'espere qu'on ne fera pas Axis VS allied , parce qu'a 3 contre 18 ... ^^.

Bex as tu un msn ? Si tu passes a Maas avant de venir , j'aimerai bien si tu veux bien que tu me prennes un petit truc , que je rembourserai biensur ! .
Citation :
Publié par k3p3r
Mirald , reserve moi l'equipement , je suis sur de venir . Apres j'espere qu'on ne fera pas Axis VS allied , parce qu'a 3 contre 18 ... ^^.

Bex as tu un msn ? Si tu passes a Maas avant de venir , j'aimerai bien si tu veux bien que tu me prennes un petit truc , que je rembourserai biensur ! .
pas de soucis, k3pr avec mon uber tactique ( je suis qd meme dans l okw) des armes automatiques plutôt que leur semi auto poussifs ....( uber matos oblige). + la souflette qui fait rire....accompagné de Jacque et Daniel.
La victoire totale est assuré.
Et bien j'en ai un , mais bon j'ai du mal a faire marcher le micro avec TS , il faut que je test , mais sur l'okw sa le fait mal de geuler pour savoir si c est pas assez fort , si le micro marche ect .
Les axis vous avez plutôt intérêt à venir avec des collations autrement flotte tout le week end pour vous et si il reste du pain vous aurez à manger (je la tiens ma vengeance.......c est petit mais on se venge comme on peut)
Il doit bien i avori des magazins pres de chez toi . Je viendrais avec mes Dutch MArk . Eu sinon j'ai fait une demande d'inscription pour le forum 3 DLM , mais vu que je n'ai plus d'adresse internet valide , quelqu un pourrait me validé ? . Merci
Vous n'oubliez pas de faire de belles vidéos, celle de l'année dernière méritait un césar...
Je compte sur peut être un peu plus de couleur cette année et puis le texte!! L'année dernière ça manquait de profondeur, de puissance. Cette année mettez la gomme, faut que ça ait du jus.

Je suis confiant, cette année on peut viser l'oscar.
Citation :
Publié par Legio78
Vous n'oubliez pas de faire de belles vidéos, celle de l'année dernière méritait un césar...
Je compte sur peut être un peu plus de couleur cette année et puis le texte!! L'année dernière ça manquait de profondeur, de puissance. Cette année mettez la gomme, faut que ça ait du jus.

Je suis confiant, cette année on peut viser l'oscar.
Je suis sur qu'ils te l'offrirons après, c'est vrai quand ce moments tu te délecte auprès des hautes instances. finalement t'a pas pris de vacance.
Citation :
Publié par kreatchek
roh presque tous les joueurs axis FR à une IRL de la 3dlm......( letroll fait un effort)
je suis sur que certains anciens de la 3dlm hallucinent.Bel exemple d'ouverture d'esprit.
de part et d'autre.
je plussoie avec mon ennemi ( de jeux) favori et si je peux ajouter, nous ne demandons pas de se présenter et expliquer pourquoi ils s'inscrivent sur le forum de la 3e DLM Car nous sommes pour la transparence et nos écrits sont reproductibles et nous n'avons rien à cacher, non il n' y a pas d'espions, non il n'y a pas de délation, non il n'y a pas report fait tous le jours en pleurant et en tapant ces petits poings sur le mur, soyons unis nous les vrais joueurs qui jouons pour le jeu non pour le pouvoir !!!

Vive l'ouverture d'esprit vive la transparence vive les axis vive les alliés vive la chatte à ma voisine

sur le tête de madame la fourmis et parole de chochote on va se marrer
Citation :
Publié par Yoshi/McGodd
Grom, tu peux pas venir pour le PaintBall, ou au moins pour le barbecue du soir?
Promis, si tu viens le samedi, tu as le droit a un t-shirt
merci mais pour le samedi c'est impossible, on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc je travail pour me payer mon joujou
je vois ça mais normalement je viendrais pour le dimanche midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés