Irl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I3unny
Si on a eu un petit problème de canon de 47mm, mais ça c'est une autre histoire
Techniquement, y'a que le canon de 47 qui a eu un problème....Tanaka a rapidement aplani sa situation relationnelle par un "QUOI?" retentissant!
Euu , n'oubliez pas que vous êtes dans le no mans land et je pense que tout le monde ne comprend pas votre délire ^^ . C'était suite a une visite d'un musée ? racontez ^^
bon, ok

Lors de l'IRL 2006 Charleville, nous avons visité un zoli petit ouvrage de la ligne maginot pas loin de sedan.

Nous étions dans un des blocs, quand je fut attiré par un détail particulier du canon de 47 mm de ce bloc

Devant la technologie utilisé pour éviter à une pièce de bouger (la poignée de verouillage de culasse), j'ai donc pris des mesures conservatoires pour que la dite pièce arrete de bloquer cette poignée.

Après il etait alors beaucoup plus simple pour manoeuvre cette poignée, mais il aurait semblé que la pièce bloquante avait été mise pour éviter ce genre de manoeuvre, qui semble t il metter en péril le matériel sus nommé
Citation :
Publié par tanaka141
bon, ok

Lors de l'IRL 2006 Charleville, nous avons visité un zoli petit ouvrage de la ligne maginot pas loin de sedan.

Nous étions dans un des blocs, quand je fut attiré par un détail particulier du canon de 47 mm de ce bloc

Devant la technologie utilisé pour éviter à une pièce de bouger (la poignée de verouillage de culasse), j'ai donc pris des mesures conservatoires pour que la dite pièce arrete de bloquer cette poignée.

Après il etait alors beaucoup plus simple pour manoeuvre cette poignée, mais il aurait semblé que la pièce bloquante avait été mise pour éviter ce genre de manoeuvre, qui semble t il metter en péril le matériel sus nommé
ce qui reviens a dire que la cle de verouillage de la culasse a ete un peu fausse par les bons soins de tanaka. Qui,toujours plein de bonne volonte, a tente de la redresser assez violament
Citation :
Et la tête du guide :" Ne me dites pas que vous avez fait ce à quoi je ne veux pas penser que vous avez fait!"

m'enfin, pas solide leur matos
MDR !!! Alors vous ^^ . alors toi ! . Je trouve ça assez solide pour l'age que ça a apres , imagine 150 000 personnes qui touchent le canon chaque année ,sans nettoyer ,pendant la visite , l'oxydation produite sa bouffe le canon .
22 participants , avec toi legio ça fait 23 .Je sais pas si t'as ton t-shirt de squad , pour alcha c'est malheureusement trop tard . Je pense que temps qu'il n'y a pas 20 personnes qui s'inscrivent a la foix , 1 semaine avant c'est bien pour rajouter 3 reservations de paintball et la cotion . Apres sa ait du voyage a mirald et si vosu dites que vous venez au paintball , venez pour la cotion ... Sinon c'est mirald qui paye votre reservation :/
kuzak passe sur le forum 3D et IRL c'est ouvert à tous ( comme tous nos forums d'ailleurs sans enquête ni rien, libre de toutes justifications et si tu en as envie ) afin de nous dire à quelle heure tu viens samedi, car mirald doit réserver pour le repas de midi, les arrivants du matin doivent aller chercher le matos vu que les terrains sont à 10 km du magasin, c'est une question d'organisation.

et sois le bienvenu

Et pour le reste faut se magner c est galere à organiser surtout avec touts ces axis
Citation :
Publié par Mirald
Pour l hotel ca commence a etre chaud bouillant vous allez deja etre 2 par chanmbres , j espere que vous allez pas nous faire de petit .

Et pour le reste faut se magner c est galere à organiser surtout avec touts ces axis
oui, on remarque bien que les axis sont désorganisés, arrivent 3h après l'AO, ne pensent même pas à faire du "ressup"....
on va faire paint ball axis vs allié

Par contre faudra expliquer à perseus pq y a pas de tigre, il va etre comme un fou sinon et l opel de bunny risque d en prendre un coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés