Irl

Répondre
Partager Rechercher
bon week end a tous , merci mirald pour l'invitation général, mais je ne pourrai pas être là . je vide ma maison cette semaine pour aller dans la nouvelle. en plus les cons pas d'ADSL.....arf!!!
AMUSEZ VOUS BIEN!!!!

vini
Citation :
Publié par vini2
bon week end a tous , merci mirald pour l'invitation général, mais je ne pourrai pas être là . je vide ma maison cette semaine pour aller dans la nouvelle. en plus les cons pas d'ADSL.....arf!!!
AMUSEZ VOUS BIEN!!!!

vini
Tu déménages du coté de Charleville-Mézière? on pourrait venir te piquer des tr... euh, te filer un coup de main?
Citation :
Publié par rippoz
on va faire paint ball axis vs allié

Par contre faudra expliquer à perseus pq y a pas de tigre, il va etre comme un fou sinon et l opel de bunny risque d en prendre un coup !

Le premier qui touche à ma bagnole je lui réserve 500 billes à moins de 2m
Les Enfants du Roy

I3unny - 3DLM - WWII Online
3ème Division Légère Motorisée
Citation :
Publié par rippoz
on va faire paint ball axis vs allié

Par contre faudra expliquer à perseus pq y a pas de tigre, il va etre comme un fou sinon et l opel de bunny risque d en prendre un coup !
je vais déguiser ma golf en peugeot pour etre tranquille... on sait jamais
kuzak depuis le 12, tu es dans la liste, mais faudrait qu'on ai un peut plus d'information sur le moment de ton arrivée sur zone

d'ou la demande de Managu pour que t'inscrive sur le site de la 3e DLM pour qu'on puisse ces détails
bon j'attendais confirmation
je ne pourrais même pas vous dire un petit coucou dimanche.
en gros celui qui devait me remplacer ben il ne peu plus
donc cela me fait quitter à 12h30
je suis désolé j'espère que pour la prochaine fois je pourrais venir
Citation :
Publié par gromlock
bon j'attendais confirmation
je ne pourrais même pas vous dire un petit coucou dimanche.
en gros celui qui devait me remplacer ben il ne peu plus
donc cela me fait quitter à 12h30
je suis désolé j'espère que pour la prochaine fois je pourrais venir
arf

ça te fait loin pour venir du boulot à charleville? Parce qu'entre 12h et 14h, on va juste manger (encore que le spectacle de forghy faisant des fleurs avec des coques de moules vaut le détour....son bouquet fait tourner la tête des filles ..surtout à cause de l'odeur!)
Citation :
Publié par Mat31
Je crois connaitre la cause de cette invasion, mais bon je le garde pour moi!

ben comme ça tu peux remarquer que nous avons le sens de l'auto dérision et que nous ne nous prenons pas au sérieux
Quand tu as un taff pas drôle, des collègues pas drôle, de la bouffe dans ton assiette pas drôle, un saliare pas drôle, une voiture pas drôle, une télé pas drôle, un appart pas drôle dans une ville pas drôle, il te reste...les copains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés