siede et mobs et full mana ...

Répondre
Partager Rechercher
Va savoir pourquoi, ça me fait penser à l'empathe qui prend un pet comme démez-bot.
Et là, tout le monde applaudit au skill et à l'utilisation du perso.. Comme quoi, hein
l'empathe qui prend un pet comme demezz bot je traduis ca plutot comme une utilisation intelligente de la capacitée de charme , le mene c'est pareil, enfin ca a d'autre inconvénient aussi hein tu balance une confusion sur le pet l'empathe est bon pour l'avoir sur le cul pdt le reste du combat :O.
Mais bon c'est pas le débat ca.
Citation :
Publié par basta
non c'est très bien comme ça. le séide à ces prédateurs, tout comme chaque classe .

Sans entrer dans le "débat" du bien/pas bien cette méthode consistant a se gaver de mana sur un mob permet justement au séide de réduire considérablement la liste de ses prédateurs en annulant en partie l'avantage des classes a fort défense sur lesquelles le séide a justement du mal a faire de la mana.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
l'empathe qui prend un pet comme demezz bot je traduis ca plutôt comme une utilisation intelligente de la capacitée de charme , le mene c'est pareil, enfin ca a d'autre inconvénient aussi hein tu balance une confusion sur le pet l'empathe est bon pour l'avoir sur le cul pdt le reste du combat :O.
Mais bon c'est pas le débat ca.
et bah la c'est une utilisation intelligente du fonctionnement particulier de la barre de mana du séide.

Honnetement arrête de parler de bon et de mauvais séide.

De toute si tu étais vraiment bon, le séide qui spam griffe tu le retournerait comme une crêpe, et donc tu viendrait pas pleurer ici.
Et il faut que je te dise: le "bon" séide comme tu dis, la griffe en solo il doit s'en servir une fois l'an, pour ça que tu le remarque pas , mais c'est pas dis pour autant qu'il est pas passez sur le crabe avant pour se mettre les buff et tutti quanti.
Je trouve déplorable ta façon de penser, tu parle de "bon" et de "mauvais"
séide de façon a ce que l'on pense que tu sois bon. Okay cool, mais c'est marrant les "bons" séides, ceux qui connaissent a fond leur classe et autre, beh ils interviennent régulierement sur les post a propos du séide, alors que toi, je n'ai aucun souvenir d'une de tes remarques sur ce genre de post.

Honnetement, si tu rip sur un séide qui spam griffe remet toi plutôt en question ( ou alors joue avec une classe qui a ses chances en rvr solo.)

voila allez, ce post est parti pour être drôle, ptet je v m'y abonné
Citation :
Honnetement, si tu rip sur un séide qui spam griffe remet toi plutôt en question ( ou alors joue avec une classe qui a ses chances en rvr solo.)
okLOL
trouve moi une classe solo qui survit à un séide full mana qui spam griffe quand il a charge et purge up ( doit pas yen avoir des masses imo ! ). Ce genre d'attitude te permet de tuer pratiquement n'importe qui en duel et en face ben c'est quoi l'interet de solo après si c'est pour tomber sur un gars qui sais faire que spam griffe donc un combat totalement inintéressant et qui ne te laisse ( alle je vais rajouter "presque" pour te faire plaisir si tu veux ) aucune chance ? tu en trouve toi de l'interet ?
Remettre en question la classe que je joue solo ? non je pense pas non al classe que je jouais pas plu tard qu'hier j'ai torché une senti contre qui j'était tombé seul ( je n'ai pas de buffbot je ne ai pas besoin , je ne joue pas non plus KL pour moi cette classe n'a rien à faire dans daoc mais ca c'est encore un autre débat ), j'ai ma chance contre la plupart des solo pour peu qu'ils straffe/windrag etc .. pas.

Citation :
Okay cool, mais c'est marrant les "bons" séides, ceux qui connaissent a fond leur classe et autre, beh ils interviennent régulierement sur les post a propos du séide, alors que toi, je n'ai aucun souvenir d'une de tes remarques sur ce genre de post.
a bon parce que maintenant j'ia dit que je jouais séide ? encore mieux celle la . Un post réservé exclusivement au séide actuellement jen ai pas vu :/.

Bien sur l'exemple du séide full mana que j'ia sous la main c'était a topaze seulement le principe est exactement le même sans l'excuse du crabe que je dois powned pour mes buffs cl toussa et je sais que ca se fait également au 50.
en fait, les séides full mana et qui spam dd sont assez faciles à doom. surtout avec mon moine ^^

le séide n'est pas la classe si abusé qu'on prétend même contre des tanks , un mda place facil des 900+ dessus , un moine toute facil du 450+ , un sicaire te retourne un séide facil aussi

le truc c'est de savoir ce qu'on veut et contre qui on se bat.

avec mon paladin 2h m'arrive de croisé des séides @ spam griffe et là tu leurs dis : coucou vide d'esprit2@ tri resist+anneau de croco et resist correctes, il en a qui se touche copieusement

maintenant un mda / paladin / merco / sicaire qui a pas vide esprit2+ resistance magie avant le 6L-7L peut en chier sur le séide

bcp te diront il y a autre chose à prendre ^^ mais c'est souvent les mêmes qui te disent séide/mago c'est trop abusé, alors qu'on peut très facilement nuancer la puissant de ces classes
Citation :
okLOL
trouve moi une classe solo qui survit à un séide full mana qui spam griffe quand il a charge et purge up ( doit pas yen avoir des masses imo ! ).
euuuh....
Citation :
Publié par basta
en fait, les séides full mana et qui spam dd sont assez faciles à doom. surtout avec mon moine ^^

le séide n'est pas la classe si abusé qu'on prétend même contre des tanks , un mda place facil des 900+ dessus , un moine toute facil du 450+ , un sicaire te retourne un séide facil aussi

avec mon paladin 2h m'arrive de croisé des séides @ spam griffe et là tu leurs dis : coucou vide d'esprit2@ tri resist+anneau de croco et resist correctes, il en a qui se touche copieusement

maintenant un mda / paladin / merco / sicaire qui a pas vide esprit2+ resistance magie avant le 6L-7L peut en chier sur le séide

bcp te diront il y a autre chose à prendre ^^ mais c'est souvent les mêmes qui te disent séide/mago c'est trop abusé, alors qu'on peut très facilement nuancer la puissant de ces classes
ya un moment ersahi ou il faut savoir reconnaitre son erreur , rester humble et se taire...

Citation :
a bon parce que maintenant j'ia dit que je jouais séide ? encore mieux celle la . Un post réservé exclusivement au séide actuellement jen ai pas vu :/.
J'aurai mal compris? mais je crois ne pas etre le seul, au moins sa eclairera notre lanterne .

Citation :
Bien sur l'exemple du séide full mana que j'ia sous la main c'était a topaze seulement le principe est exactement le même sans l'excuse du crabe que je dois powned pour mes buffs cl toussa et je sais que ca se fait également au 50.
attend mais tu joue quoi comme classe? car le séide full mana a topaze, a moins de prendre le risque de se farcir un chat des bois ( et donc potentiellement de se manger le fufu qui passe par la) a topaze c'est pas des plus aisé.
Et ensuite :
Combien de fois faudrat t'il repeter que les vaux et la zf n'ont rien a voir ( surtout quand d'un coté au mieux tu es 39 et 3L et de l'autre tu croise du 50 ml10 de tout rang....)

bon mais c'est décidé je m'abonne il est collector ce post...
Citation :
attend mais tu joue quoi comme classe? car le séide full mana a topaze, a moins de prendre le risque de se farcir un chat des bois ( et donc potentiellement de se manger le fufu qui passe par la) a topaze c'est pas des plus aisé.
actuellement sur ce peros un séide a topaze isi il arrive avec ses 14 % de mana j'ai toutes mes chances.

Citation :

enfait dans ton post tu parles des deux classes les plus lourd du jeu, le Mda et le palouf , vu le nombre de pv et l'armure de plates jpeux comprendre qu'un séide spam griffe ai pas toutes ses chances après si tu as les RA qui vont avec aussi c'est sur que ca passe mais tout le monde ne les as pas .

un sicaire contre un séide full mana a ses chances ? LOL

je persists à rang égal sans RA des deux coté dresse moi la liste des classes qui ont une chance contre un séide full mana avec le mm stuff , il doit y en avoir mais très peu, autres que certains tank lourd je vois pas trop :X.
Apres si tu me sorts le coups du thaumaturge feu sans charge c'est endu mais tous les seides l'ont et le thauma aura des RA pour deal al plupart du temps.

Citation :
Combien de fois faudrat t'il repeter que les vaux et la zf n'ont rien a voir
je joue aussi au 50 mais plus du coté de hib ces temps si, un séide full mana c'est un séide full mana tu peu le voir ans la vidéo de nalita quand il fini je sais plus qui et qu'il est full mana il fonce sur la valky et elle implose en pas longtemps @Spam griffe ( en même temps contre une classe boubou quand on a de la mana c'est un des meilleurs trucs à faire )

Après j'aimerais bien recentrere le sujet sur les 2 question du post initial merci
Citation :
actuellement sur ce peros un séide a topaze isi il arrive avec ses 14 % de mana j'ai toutes mes chances. (tu ve vraiment pas dire quel classe tu joue, pourquoi?? tu joue valkyrie/moine/mda/paladin/fufu ??)

enfait dans ton post tu parles des deux classes les plus lourd du jeu, le Mda et le palouf , vu le nombre de pv et l'armure de plates jpeux comprendre qu'un séide spam griffe ai pas toutes ses chances après si tu as les RA qui vont avec aussi c'est sur que ca passe mais tout le monde ne les as pas . (si tu as pas un template ra solo aussi...)

un sicaire contre un séide full mana a ses chances ? LOL (euuh? ouais c'est pas une nouveauté , si le séide est un péon qui chain griffe comme tu le dis, il se fait démonter.)

je persists à rang égal sans RA des deux coté dresse moi la liste des classes qui ont une chance contre un séide full mana avec le mm stuff , il doit y en avoir mais très peu, autres que certains tank lourd je vois pas trop :X.
Apres si tu me sorts le coups du thaumaturge feu sans charge c'est endu mais tous les seides l'ont et le thauma aura des RA pour deal al plupart du temps. (faudrait savoir tu nous dis , fait la liste sans ra et après tu nous dis : non fait la avec ra...)(Avec ou sans ra, tu pe deja mettre tout les tanks avec 42 en bouclier, capable de deal un peu , ainsi que ceux qui ont 50, eux pas besoin de dealé, ensuite tu met sicaire/assassin/moine. Ensuite les mages avec un peu de sort de controle, te gere le séide sans trop de difficulté une fois les 15seconde de charge passé.)( et tu sais quoi , ils ont meme pas besoin de ra tout ces gens là ...)

je joue aussi au 50 mais plus du coté de hib ces temps si, un séide full mana c'est un séide full mana tu peu le voir ans la vidéo de nalita quand il fini je sais plus qui et qu'il est full mana il fonce sur la valky et elle implose en pas longtemps @Spam griffe ( en même temps contre une classe boubou quand on a de la mana c'est un des meilleurs trucs à faire ) (j'ai pas vue cette vidéo mais si la valky et pas foutu de le stun et de se foutre les hot/heal, c'est quelle est au moins aussi nul que le séide lambda spam griffe.)

Après j'aimerais bien recentrere le sujet sur les 2 question du post initial merci(mais c'est tout a fait centré sur ton post initiale : les conneries fabuleuses que l'on entend sur le séide au fin fond de la vieille albion et de la froide midgard.)
vala réponses dans le quote.
En meme temps je veux pas etre méchant mais pour etre full mana en tapant un gris il faudrait en tuer 4 ou 5.

Vert 3 ou 4, bleu pareil sensiblement et jaune au moins 2.

Je rappelle peut etre encore une fois de plus que pour se faire des résists CL, add dmg et bouclier de dégats et revenir aux 14% initiaux il faut bolt un vert et le tuer.

Maintenant il faut aussi savoir que tant et tant de gens essayent de feinter leur mort idiote en prétextant que le mec était full mana à l'inc ... plutot que de s'avouer vaincu en ayant moins bien joué and co.

Faut pas tout mélanger non plus ...
un perso qui resist a un séide full mana necro moine kan laresh mda guerrier avec furie de up chaman

sinon allez pas nerf la griffes les 3/4 des séide serait foutu au chiottes ils savent faire que ca la plus part savent même âs quels sort ils on dans leurs spé alors que je trouve la griffes le derniers truc a utiliser
Citation :
Publié par jaaden
un perso qui resist a un séide full mana necro moine kan laresh mda guerrier avec furie de up chaman

sinon allez pas nerf la griffes les 3/4 des séide serait foutu au chiottes ils savent faire que ca la plus part savent même âs quels sort ils on dans leurs spé alors que je trouve la griffes le derniers truc a utiliser
j'utilise les griffes pour stressé mon adversaire, alors il dump nombres d'RA sinon je les utilisent rarement contre les tanks, c'est vraiment le gouffre à mana qui te mène tout doucement à une mort prématuré.
Citation :
Publié par basta

avec mon paladin 2h m'arrive de croisé des séides @ spam griffe et là tu leurs dis : coucou vide d'esprit2@ tri resist+anneau de croco et resist
correctes, il en a qui se touche copieusement
Petit HS : euh depuis quand c activable anneaux crocro sur paladin ? sauf tu faits allusion au moine :

Sinon je suis pas pour les 14 % il suffirait juste que les cl ressist et autre buffs cl né pas pas besoin de mana et hop les seide non plus aucune rasion d'allez voir les crabox a par pour SL et spam griffe et ca sur toute les classes
Citation :
Publié par jaaden

c'est pas grave, c'est seides la sont deja des sacs a rp

(comme le mien mais 43 48 etreinte et full RA grp pas top pour solo :s)
Citation :
(tu ve vraiment pas dire quel classe tu joue, pourquoi?? tu joue valkyrie/moine/mda/paladin/fufu ??)
hérétique
et pourtant j'ai 36 en guérison

Citation :
(faudrait savoir tu nous dis , fait la liste sans ra et après tu nous dis : non fait la avec ra...)(Avec ou sans ra, tu pe deja mettre tout les tanks avec 42 en bouclier, capable de deal un peu , ainsi que ceux qui ont 50, eux pas besoin de dealé, ensuite tu met sicaire/assassin/moine. Ensuite les mages avec un peu de sort de controle, te gere le séide sans trop de difficulté une fois les 15seconde de charge passé.)( et tu sais quoi , ils ont meme pas besoin de ra tout ces gens là ...)
attention la je parle d'un séide full mana hein, me fait pas dire ce que j'ia aps dit

Citation :
c'est pas grave, c'est seides la sont deja des sacs a rp
mais excusez moi mais un séide full mana contre un fufu au bout de le 10eme griffe c'est fini non ? un bon fufu est un bon adversaire contre un seide du fait de sa haute esquive mais le problème se pose beaucoups moins si on considère le seide full mana à l'inc !

Citation :
(j'ai pas vue cette vidéo mais si la valky et pas foutu de le stun et de se foutre les hot/heal, c'est quelle est au moins aussi nul que le séide lambda spam griffe.)
j'ia pas dit que le seide était nul , mais sous un spam griffe parce que le séide peut se le permettre la valky tombe.
Citation :
hérétique
et pourtant j'ai 36 en guérison Effectivement avec un hérétique c'est dur de tuer un séide full mana, mais je pense ya moyen, notamment en se servant du snare de l'out run le temps que sa redescende.

attention la je parle d'un séide full mana hein, me fait pas dire ce que j'ia aps dit on est bien d'accord on parle d'un séide full mana

mais excusez moi mais un séide full mana contre un fufu au bout de le 10eme griffe c'est fini non ? un bon fufu est un bon adversaire contre un seide du fait de sa haute esquive mais le problème se pose beaucoups moins si on considère le seide full mana à l'inc ! le fufu il te colle pa+mr, deja ton séide il est stun et a 50% de vie, le reste se fait tomber au poison et au garrot pendant le stun, ton séide a beau etre full mana, il se fait démonter avant meme d'avoir use sa griffe. si le séide a du rang sa peut devenir tendu par contre.

j'ia pas dit que le seide était nul , mais sous un spam griffe parce que le séide peut se le permettre la valky tombe.valky te stun la bebete, passe dans le dos te chain quelque ragna le séide est par terre mort... si il a charge, elle doit tenir 15sec grace a son ih et ses hot, pas très dur...
et pour pas mal d'autre cas c'est comme sa.
Un séide qui chain griffe et un séide qui merde et donc qui va se faire rip si en face tu as la bonne réaction.
heu wai purge est la pour ce genre de cas , le seide ca a pas mal de pv quand même à t'entendre un séide ca se doom facielement en 15 secondes .
Le PA faut le placer quand même, la mort rampant aussi après tu a les miss , le lag les esquives/parade ( ca peut parer un seide ? ) enfin jme rappelle pas avoir vu des séides exploser en 15 secondes face à un solo, dans les vidéos ils vont pas montrer ces séquences la mais quand mm T_T.
Citation :
heu wai purge est la pour ce genre de cas , le seide ca a pas mal de pv quand même à t'entendre un séide ca se doom facielement en 15 secondes .
on est en cuir...

y a largement moyen de sauter durant le PA stun

et oui je suis mort pls fois en moins de 15 secs
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
on est en cuir...

y a largement moyen de sauter durant le PA stun

et oui je suis mort pls fois en moins de 15 secs
+1 le nombre de fois ou j'ai maudit que purge soit down et ou je me suis regardé crévé sans rien pouvoir faire pendant le stun.

Car bon purge3 sa a un certain coup, un séide solo il faut deja qu'il prenne charge2 voir 3 et ip2, donc purge c'est 1fois toute les dix minutes.

Et sa empeche pas un sicaire/assassin de te retourner que d'avoir purge, sa permet juste de pouvoir esperer faire quelque chose.

ensuite pa+mr si tu ne sais pas le mettre sur un séide, c'est que tu manque d'experience, c'est rare qu'un mec qui joue deja depuis quelques temps n'arrive pas a te pa ( surtout si tu ne sais pas qu'il est la).

car 2500 hp en cuir , sa tombe viiiiite!!
Citation :
enfin jme rappelle pas avoir vu des séides exploser en 15 secondes face à un solo
Sisi je t'assure c'est bien possible et plus souvent que ce que tu imagines !
Toutes les classe a stun + asn like le peuvent sans parler des magos...

Pour en revenir au sujet initial : Nous joueur de seide n'avons pas d'autres solutions que de tuer un mob pour se mettre les cl... Maintenant c'est aussi a l'adversaire d'éviter d'engager un seide a ce moment la (ca m'arrive souvent pourtant)
Etre full mana et spam griffe ne permet pas de tuer tlm et loin de la !(pas de defenses passives et armure cuir) un mda c'est du 3.4.5 shot, un fufu a besoin de 10 sec max etc... Imo ca reste utile contre les magos mais c'est tout . Perso en 1vs1 face a du tank je griffe seulement pour le finir et des fois pas du tout.

Maintenant lorsque ca devient systematique de tuer des mob et camper un pont en perma full mana c'est du manque de fair play et c'est effectivement abusé . A toi soit de send le mec soit de l'eviter peut pas te dire mieu ^^. Perso je vois pa l'interet de jouer comme ca mais bon ... Je suis plus souvent a moins de 14% de mana qu'a + a l'inc.
Citation :
Le PA faut le placer quand même, la mort rampant aussi après tu a les miss , le lag les esquives/parade ( ca peut parer un seide ? ) enfin jme rappelle pas avoir vu des séides exploser en 15 secondes face à un solo, dans les vidéos ils vont pas montrer ces séquences la mais quand mm T_T.
Go voir la video de Arendallan solo3 je crois, il y a une séide lance dorée qui implose en 7 sec chrono au bord de l'eau
mais c'est un merco 11L+ buffbot en bonus sur cuir avec les Ra appropriées non ? .
Citation :
un mda c'est du 3.4.5 shot
attention tu prend le tank le plus lourd du jeu la aussi , c'est valable pour la plupart des classes ce que tu dit la

Citation :
sans parler des magos...
oui enfin mago ca a un deal tellement énorme la plupart du temps que bon mais avec charge et la mana bolt contre les mago un séide a pas trop de probleme normalement.

contre la plupart des fufu un coups de détect fufu et c'est bon la plupart du temps non ?

me dites pas que vous vous faites owned par la plupart des classes quand vous etes full mana et que @Spam griffe c'est pas possible ed tuer pk la imo c'est pas vrai :/
deja toute les classes avec un bon taux de blocage feront chier le séide puis comme dis le mda je décent rarement en dessous du 600 avec le mien et le style de face et encore j'ai une hast estoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés