Publié par Ersahi / Fuggy
l'empathe qui prend un pet comme demezz bot je traduis ca plutôt comme une utilisation intelligente de la capacitée de charme , le mene c'est pareil, enfin ca a d'autre inconvénient aussi hein tu balance une confusion sur le pet l'empathe est bon pour l'avoir sur le cul pdt le reste du combat :O.
Mais bon c'est pas le débat ca.
et bah la c'est une utilisation intelligente du fonctionnement particulier de la barre de mana du séide.
Honnetement arrête de parler de bon et de mauvais séide.
De toute si tu étais vraiment bon, le séide qui spam griffe tu le retournerait comme une crêpe, et donc tu viendrait pas pleurer ici.
Et il faut que je te dise: le "bon" séide comme tu dis, la griffe en solo il doit s'en servir une fois l'an, pour ça que tu le remarque pas , mais c'est pas dis pour autant qu'il est pas passez sur le crabe avant pour se mettre les buff et tutti quanti.
Je trouve déplorable ta façon de penser, tu parle de "bon" et de "mauvais"
séide de façon a ce que l'on pense que tu sois bon. Okay cool, mais c'est marrant les "bons" séides, ceux qui connaissent a fond leur classe et autre, beh ils interviennent régulierement sur les post a propos du séide, alors que toi, je n'ai aucun souvenir d'une de tes remarques sur ce genre de post.
Honnetement, si tu rip sur un séide qui spam griffe remet toi plutôt en question ( ou alors joue avec une classe qui a ses chances en rvr solo.)
voila allez, ce post est parti pour être drôle, ptet je v m'y abonné
|