siede et mobs et full mana ...

Répondre
Partager Rechercher
Avant tout je voudrais que ca soit assez clair , ce n'est pas un post à ouinouin ( floodeur s'abstenir si possible :O ).

Alors voila bien que certains me diront : ué on exploite notre classe toussa , il y a une attitude que je trouve vraiment déplorable quand on joue séide , le fait à la sortie du tp de foncer sur un mob pour se remplir sa jauge de mana le plus possible , après c'est super enrichissant le solo tu rencontre un gars qui te charge et qui t'explose la gueule sans aucun "skill" comme certains diraient juste en spammant une touche qui fait un vieux dd .
Ca m'est déja arrivé plusieurs fois et ca ma déja pourris le jeu plusieurs fois et ca je trouve ca vraiment dégueulasse.
Alors tout d'abord je voudrais savoir si je suis le seul dans cette situation, et à penser ca ( ce qui n'est pas le cas imo ), je ne veux pas dire que le séide est "cheaté" en solo si tu sais pas le jouer tu peux te faire exploser par plein de classe ( comme la plupart des gens sont bb et encore, pas forcément besoin ).

Et aussi quels moyen faudrait il y apporter pour ne pas désaventager les "bon" séide ceux qui jouent "normalement" j'irais jusqu'a dire et le seide de groupe ? mettre un timer sur la griffe ?
ca a l'air sympa mais ca ressemble à un nerf du seide en groupe qui dans une assist doit doom très vite et sur une cible qui fuit genre un mago n'a nul besoin ( ou presque ) de lancer ses autres sorts.
Augmenter la diminution du mana dans le temps ? comme ca en 20 secondes si tu n'es pas en combat ( ou tout court ) la mana se met a descendre beaucoup plus rapidemetn et faudrait venir rechercher son mob donc une solution potentielle , je ne pense pas que ca soit un nerf du bon séide ou du séide en groupe vu que le bon séide tant qu'il sera en combat n'aura pas ce problème.

Bref need des avis et des solutions si vous en avez .

sur ce j'espere que ce post ne finira pas en post @flamm, taunt, flood etc sinon j'aurais vraiment l'impression d'avoir posté dans le vent ( ce qui risque malheureusemetn d'être le cas mais sait on jamais ).
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
sur ce j'espere que ce post ne finira pas en post @flamm, taunt, flood etc sinon j'aurais vraiment l'impression d'avoir posté dans le vent ( ce qui risque malheureusemetn d'être le cas mais sait on jamais ).
/em imite le bruit du vent

Enfin bon, j'ai beau eu essayé de jouer un séide, cela ne m'a pas empêché de chain rip.
Cela doit venir de ma compétence + 11 rel.
Citation :
en faite , c'est balot.
le puissen compte voyageur qui vient flamm pour pas avoir daverto sur son autre compte parce que son reply se résume a du flood/taunt et ne sert a rien ?

Citation :
Enfin bon, j'ai beau eu essayé de jouer un séide, cela ne m'a pas empêché de chain rip.
Cela doit venir de ma compétence + 11 rel.
q quelle heure j'ia dit que séide était cheat ou autre ? a quel heure ton reply a un rapport avec le sujet ?

je veux savoir si un nerf des séides qui jouent leurs classent comme des m*rdes avec juste un mob avant de partir et du spam griffe pendant le combat peuvent etre nerf d'une manière ou d'une autre , si c'est faisable et comment ( un peu a l'image de la 1.88 qui nerf les animistes ne sachant pas jouer leur classe et qui ne savent que planter )
Citation :
...
Finalement ton dernier reply est un joli troll également... Bref, quelque soit la classe il y aura toujours des joueurs pour exploiter chaque possibilité afin de rester en vie et de gagner le plus de combats possible, et c'est valable pour tous, pas que pour le séide...

Le mage qui se fait lagguer volontairement pour éviter de prendre des coups dans le dos, les straffeurs, les animistes qui plantent des champi dans les arbres, avant la ligne de vue dans l'eau, ...

Bref, si le seide joue de cette façon là, c'est peut-être qu'il y trouve son compte au même titre que les autres, c'est une technique peu recommandable mais elle existe depuis le début du séide, certains s'y accommodent d'autres trouvent ça 'petit joueur', c'est comme pour tout le reste.

Ca à été dit plus haut, si ça te pose un soucis, évites de manger du crabe ^^

Maintenant... Tous les séides le font hein, quand il faut se buffer CL, add damage, ... toutes ses petites CL qui font du bien, il faut bien prendre de la mana quelque part rapidement, et évidement si tu arrives à ce moment là et bien dit toi que c'est manque de bol, rien de plus ^^
bah je trouve qu'ils ont raisons les seides, c'est une méthode pour être full mana

un sorcier sort du tp et prend un pet ...
un archer se met en fufu ...

etc...

ce qui est pas fair play c'est le chain traverse, le straff (sans parler du windrag qui est completement tricher car on utilise pas son perso)
moi je l'es comprend très bien , 14% mana sont obligé pour se buff cl et co . mythic aurait du penser à un rajout de mana pour les cl. et ça me faire rire les gars qui ouin ouin sur la griffe, on lui a mis a dispoition c'est pour s'en servir point barre. ou alors demande au sorcier de pas spam mezz, ou alors demande au fufu de pas fufuter. non mais sérieux faut arrêter avec la griffe quoi, je vois pas en quoi spam ou pas en fait un mauvais joueur.
Citation :
Publié par exann/isarias
moi je l'es comprend très bien , 14% mana sont obligé pour se buff cl et co . mythic aurait du penser à un rajout de mana pour les cl. et ça me faire rire les gars qui ouin ouin sur la griffe, on lui a mis a dispoition c'est pour s'en servir point barre. ou alors demande au sorcier de pas spam mezz, ou alors demande au fufu de pas fufuter. non mais sérieux faut arrêter avec la griffe quoi, je vois pas en quoi spam ou pas en fait un mauvais joueur.
Tout est dit ; -)
Citation :
Publié par Watch!ngU
Tout est dit ; -)
Et encore le séide a l'avantage de ne pas perdre sa speed s'il ne fait que drain mana avec sa bolt sur un mob.

Perso avec mon KL si je ne me soigne pas le mdrez après ma mort (oui bon suis toujours full mana quand je meurs) pour vite me rebuff self, add dmge et RS, et bien je suis bon pour un crabe ou un mob proche d'un fort au cac avec le coup qui drain la mana. Résultat je perds la speed hâteur et je dois retourner chercher une speed si je veux pas rester à camper le pont hib.

Sinon si vraiment ça va pas il ne te reste plus qu'à farm les crabes de CN, les gorbochend du Passage d'Agramon (les Hommes d'Hoergy c'est pas la peine ils proco maladie alors personne les tape) et les torcs près du laby. Ensuite tu seras certain que le séide qui inc s'est fait ses selfs à DC ou a DL après un duel ou sur un mob comme Ronat et n'aura pas de mana.
Ca me rappelle un squetch des inconus : alors le mauvais chasseur c'est celui qui voit un truc et qui tire. Et le bon chasseur, il voit un truc, ben il tire, mais c'est un bon chasseur ça se voit tout de suite

Pour revenir sur le sujet suffirait que mythic fasse en sorte que la mana entre 0 et 14 % remonte, ça permettrait de lancer les cl en attendant que ça remonte tout seul, car tout le monde l'oublie mais on est affecté par tout ce qui peut retirer de la mana, mais par rien de ce qui peut la faire remonter, meme à 14 %.

Et pour la griffe, c'est quant meme un des sorts du seide, c'est pas comme si c'etait une RA ou un truc rajouté apres, c'est sur le seide depuis le début alors faut s'y faire, on c'est bien fait au moc/drain des magos ou autres truc qui font un gros avantage.
Citation :
Publié par Sixdepique

suffirait que mythic fasse en sorte que la mana entre 0 et 14 % remonte, ça permettrait de lancer les cl en attendant que ça remonte tout seul, car tout le monde l'oublie mais on est affecté par tout ce qui peut retirer de la mana, mais par rien de ce qui peut la faire remonter, meme à 14 %.
Je plussoie fortement ... il faudrait que la mana remonte à 14 % en situation "hors combat", ce qui permettrait de faire les RC CL, lancer le speed, et un detect fufu, tout ce que fait le seide quand il se farcit un crabe. Par contre, il sera a 14 % à l'inc et non à 50 % +++
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Et encore le séide a l'avantage de ne pas perdre sa speed s'il ne fait que drain mana avec sa bolt sur un mob.

Perso avec mon KL si je ne me soigne pas le mdrez après ma mort (oui bon suis toujours full mana quand je meurs) pour vite me rebuff self, add dmge et RS, et bien je suis bon pour un crabe ou un mob proche d'un fort au cac avec le coup qui drain la mana. Résultat je perds la speed hâteur et je dois retourner chercher une speed si je veux pas rester à camper le pont hib.

Sinon si vraiment ça va pas il ne te reste plus qu'à farm les crabes de CN, les gorbochend du Passage d'Agramon (les Hommes d'Hoergy c'est pas la peine ils proco maladie alors personne les tape) et les torcs près du laby. Ensuite tu seras certain que le séide qui inc s'est fait ses selfs à DC ou a DL après un duel ou sur un mob comme Ronat et n'aura pas de mana.

si ta un BB , tape ton BB pour garde le speed Hateur non ;o?
Perso je trouve ca normal d'exploiter l'environnement.

Lorsqu'un mage me DD je me fous derriere un relief... c'est unskill ?
Ca m'est arrivé d'aggro volontairement un mob à la con au loin sachant que j'allais me faire mezz... c'est unskill ?
Si je joue empathe et que je chain les DD... c'est unskill ?
Citation :
....

Et aussi quels moyen faudrait il y apporter pour ne pas désaventager les "bon" séide ceux qui jouent "normalement" j'irais jusqu'a dire et le seide de groupe ? mettre un timer sur la griffe ?

.....

mais lol,

si j'ai bien compris, toi tu est bon séide !!!

je ne vois en quoi c'est un crime d'être full mana avant engager un combat.

Limite les gens qui se buffent en courant à l'inc, c'est mal.

non c'est très bien comme ça. le séide à ces prédateurs, tout comme chaque classe .
sauf que le jeu est totalement inintéressant pour le joueur en face et pour le séide a part faire des rps je vois pas l'intérêt non plus .
Après entre le moment ou il cast ses cl et le moment ou il inc sur un ont ou autre si il est repassé par hâteur sa mana est peut être redescendue. Mais si je prend l'exemple d'un seide a topaze , il sort du tp il pull un chat des bois il part full mana en faisant du spam griffe sur tout ce qui bouge et la c'est quoi l'excuse ?

Citation :
Pour revenir sur le sujet suffirait que mythic fasse en sorte que la mana entre 0 et 14 % remonte, ça permettrait de lancer les cl en attendant que ça remonte tout seul, car tout le monde l'oublie mais on est affecté par tout ce qui peut retirer de la mana, mais par rien de ce qui peut la faire remonter, meme à 14 %.
pour ce qui est des buffs cl toussa, ca serait bien en effet c'est pas con comme idée
mais qu'en est-il je parle pour ceux qui font ca mais même pas pour les buffs cl and co mais juste pour spam griffe ???
Citation :
sauf que le jeu est totalement inintéressant pour le joueur en face et pour le séide a part faire des rps je vois pas l'intérêt non plus .
Après entre le moment ou il cast ses cl et le moment ou il inc sur un ont ou autre si il est repassé par hâteur sa mana est peut être redescendue. Mais si je prend l'exemple d'un seide a topaze , il sort du tp il pull un chat des bois il part full mana en faisant du spam griffe sur tout ce qui bouge et la c'est quoi l'excuse ?

pour ce qui est des buffs cl toussa, ca serait bien en effet c'est pas con comme idée
mais qu'en est-il je parle pour ceux qui font ca mais même pas pour les buffs cl and co mais juste pour spam griffe ???
c est quoi ton probleme exactement ? (non c est pas un gros taunt agressif, mais j ai du mal a cerner le probleme du post, a part que c est ouin une classe utilise les sorts a sa disposition)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés