Avant tout je voudrais que ca soit assez clair , ce n'est pas un post à ouinouin ( floodeur s'abstenir si possible :O ).
Alors voila bien que certains me diront : ué on exploite notre classe toussa , il y a une attitude que je trouve vraiment déplorable quand on joue séide , le fait à la sortie du tp de foncer sur un mob pour se remplir sa jauge de mana le plus possible , après c'est super enrichissant le solo tu rencontre un gars qui te charge et qui t'explose la gueule sans aucun "skill" comme certains diraient juste en spammant une touche qui fait un vieux dd  .
Ca m'est déja arrivé plusieurs fois et ca ma déja pourris le jeu plusieurs fois et ca je trouve ca vraiment dégueulasse.
Alors tout d'abord je voudrais savoir si je suis le seul dans cette situation, et à penser ca ( ce qui n'est pas le cas imo ), je ne veux pas dire que le séide est "cheaté" en solo si tu sais pas le jouer tu peux te faire exploser par plein de classe ( comme la plupart des gens sont bb et encore, pas forcément besoin ).
Et aussi quels moyen faudrait il y apporter pour ne pas désaventager les "bon" séide ceux qui jouent "normalement" j'irais jusqu'a dire et le seide de groupe ? mettre un timer sur la griffe ?
ca a l'air sympa mais ca ressemble à un nerf du seide en groupe qui dans une assist doit doom très vite et sur une cible qui fuit genre un mago n'a nul besoin ( ou presque ) de lancer ses autres sorts.
Augmenter la diminution du mana dans le temps ? comme ca en 20 secondes si tu n'es pas en combat ( ou tout court ) la mana se met a descendre beaucoup plus rapidemetn et faudrait venir rechercher son mob donc une solution potentielle , je ne pense pas que ca soit un nerf du bon séide ou du séide en groupe vu que le bon séide tant qu'il sera en combat n'aura pas ce problème.
Bref need des avis et des solutions si vous en avez  .
sur ce j'espere que ce post ne finira pas en post @flamm, taunt, flood etc sinon j'aurais vraiment l'impression d'avoir posté dans le vent ( ce qui risque malheureusemetn d'être le cas  mais sait on jamais ).
|