HDV , encore un bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solomonk [Domen]
A rien, toutes les boxs et d'autres routeurs changent l'IP a chaque connexion/deconnexion du routeur ..
D'accord avec toi.

Psychonétique j'espere pour toi que tu ne ment pas ^^' pck ca fait bizzard ton post la 100 clefs dj forgeron.

Je vois pas d'interet de les vendre par 100(ca me fait penser a jiva les maitrise baguettes vendu par 10).
Et puis 1000k/u ... intox
Bonjour,

N'ayant jamais étée victime de bug ( qui a dit que le sucre d'orge n'est pas un bug, zavez deja vu un boulanger piquer le boulot d'un confiseur vous ) je ne suis a priori pas concernée, mais je te conseille tout de même de poster un message au support sans pour autant attendre de réponse, juste histoire de signaler ta mésaventure.

Certains diront " flood support laissez passer les plaintes vraiment importantes" moi je dirais simplement que tout bug merite d'etre signalé sans pour autant attendre de réparations.

En ce qui concerne le sucre d'orge, ils ont finit par réapparaitre dans les inventaires

Un jour peut etre te retrouveras tu trop chargé/ée parce que 100 clef forgerons qui apparaissent d'un coup ca pèsent lourd
Citation :
il y a réellement un bug au hdv , pas plus tard que hier certains gens malhonete sur raval ont profité pour se servir gratuitement dans des hdvs d apres leurs dire.
huhu un peu simple non

Bhé moi, le dora qui était a 6 millions en hdv, j'lai payé en faite que 6 kamas

Sisi faut me croire

Hum faut des preuves plus valables que "d'apres leurs dires"
Il y a des bugs persistant sur les hdv, je doit en être à environ 6M de "disparu" avec des objets en vente.
Les devs ne semble pas comprendre d'où ça vient, puisque ça fait déjà un bout de temps que c'est comme ça (la première fois que ça m'est arrivé, ça fait un peu plus d'un an ^^').
Maintenant, y'a plus qu'a arrêter d'utiliser les hdv, ou de prier pour ne pas se faire avoir à nouveau
Citation :
Publié par spliff
Parce que pour toi les personnes qui taff au support son des admin ? bah si c'est le cas ta raison mais joue pas avec les mots trop facile x') Solomonk si les adresses IP changer tout le temps il m'aurait pas dit ça tu pourra regarder à chaque connection même 3 semaine apres c'est le derniere chiffre qui change appart si tu utilise un proxy mais c'est pas mon cas.
...
Y'a les ADMIN et les MODOS.
lol voilà ma reponse du support

Alors c'est bien ce que je pensais au début, vous avez été hacker ^^

Il est impossible que quelqu'un accède à votre compte, même en devinant la réponse secrète, sans connaître votre login Ankama Games. N'avez-vous visité aucun site ressemblant au nôtre, ou êtes-vous sur de n'avoir jamais divulguer vos informations de connexion (sur un papier par exemple) ? Assurez-vous également que vous n'avez aucun keylogger sur votre ordinateur, susceptible de récupérer vos mots de passe (passez un coup d'anti virus, puis les logiciels ad-aware et spybot). Il se peut que quelqu'un ai réussi à accéder à votre boite mail, si vous utilisez votre e-mail à d'autres fins que DOFUS (par exemple, sur des logiciels comme MSN Messenger).

enfin bon quand on me hackera mais qu'on prendra qu'une meulette..^^
Quand j'y pense , j'ai perdu les k de la taxe :/ .

Aussi , /w Psychonetique sur domen si vous voulez des clef forgeron , j'vous les fait 7500k/u :] (quoi la pub s'mal ? excusez je barre )

Erf je me suis fais hack ... EDER MOA RANDER MOA MER KA SVP G ET AKER ...

Désolé spliff mais , même sans déconnecter mes objets en hdv disparraissaient .
S'pas bete de recuperer que la meulette, la preuve tu ne pensais pas a un VOL DE COMPTE et pas hack..et tu aurai continué a penser que c'etait un bug, jusqu'a sque tu te refasse voler une meulette..du long terme quoi
Punaise c'est incroyable l'en a qu'ont vraiment de la merde dans les yeux!

kyo arrete d'attaquer tout le monde sans reflechir!
Tu crois vraiment que quelqu'un vas s'amuser a mentir pour 100clefs?

De plus des bugs de ce type il y en a deja eu:
il 'y a moins d'un moi en echange tu m'ettais plus de 1M puis apres remettais la meme somme sans les derniers chiffres et la somme ne changeait pas.Beaucoup ont acheté des gelanos a 1000k comme ca.

De plus les modos ou admin ne feront rien! Et meme s'ils faisaient quelquechose apres il y aurait trop de malin pour inventer de nouvelles arnaques.

Donc pour repondre au sujet si tu verifies bien en banque et dans ton inventire et que la rien c'est surement un bug alors soit content alors que c'etai que des cles
Oui mais le mec qui vole que la meulette a autant de chance de se faire pincer qui si il avait vider son compte. Au pire il gagne un jour le temps de penser au hack
-_- T'as 100 000k devant toi tu prend que 10 000k toi alors que tu risque la meme chose ?

Enfin dit toi que t'as eut de la chance qu'il prenne que ça plutôt que de penser à pourquoi il a pas pris autres chose
Citation :
Publié par NRTT
Punaise c'est incroyable l'en a qu'ont vraiment de la merde dans les yeux!

kyo arrete d'attaquer tout le monde sans reflechir!
Tu crois vraiment que quelqu'un vas s'amuser a mentir pour 100clefs?

De plus des bugs de ce type il y en a deja eu:
il 'y a moins d'un moi en echange tu m'ettais plus de 1M puis apres remettais la meme somme sans les derniers chiffres et la somme ne changeait pas.Beaucoup ont acheté des gelanos a 1000k comme ca.

De plus les modos ou admin ne feront rien! Et meme s'ils faisaient quelquechose apres il y aurait trop de malin pour inventer de nouvelles arnaques.

Donc pour repondre au sujet si tu verifies bien en banque et dans ton inventire et que la rien c'est surement un bug alors soit content alors que c'etai que des cles
Je doute de spliff, c'est tout
C'est assez comique parce que j'ai envoyé un ticket au support samedi concernant ce problème mais à l'envers. J'ai vu en effet apparaître dans mon coffre 15 planches d'érable qui n'ont pas transité par mon inventaire. La seule solution que je voyais c'est qu'elles m'avaient été rendues par erreur, mais je leur avais dit au cas où ça se reproduirait pour d'autres et des objets plus rares. En tout cas je peux vous dire qu'ils s'en occupent ils m'ont déjà écrit deux fois pour me demander des précisions.
Et apparition ou disparition le mess est le même: deux IP qui se connectent chez vous, changez votre MDP.
Ce qui est sûr c'est que si le bug est le même vos objets disparus ne le sont pas vraiment, mais qu'ils ont réapparu dans le coffre de joueurs moins crétins que moi
Unhappy
Disparition d'objets en HDV
Moi, j'ai un gros gros problème : Mes ventes à Bonta disparaissent purement et simplement au-delà d'un certain laps de temps compris entre 15 minutes et 14 jours. Heureusement souvent je mets des objets à prixs bas pour éviter cela, mais ça ne marche pas toujours. C'est vraiment handicapant. Depuis le 1er mai j'ai perdu : Une amulette de la boule (+34 +3); une scaracoiffe rouge (jet parfait ); 5 Cerberus (pas trop grave ça ); une ceinture chafeuse (+27 +50 +8); une Tofu fou (+1 PM +88 agi ).

Et au support on me répond : "Je peux pas t'aider"; "Nous n'en avons aucune trace"(alors qu'un rollback avait été fait 3 semaines plus tôt, et je précise que j'avais toujours mon amulette après ce rollback); "Nous ne restaurons pas les objets"; "Vide le cache"; "Change ta question secrète et ton mot de passe" (je change mon mdp toutes les 2-3 semaines par parano depuis que je joue à DOFUS )"; "Cherche partout";

Je sais que JoL n'est pas le Service Après-Vente de DOFUS, mais j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si leurs objets ont été restaurés ou non.

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Up, disparation d'etoffes de tanu san en hdv, pas les thunes en banque, pas l'etoffe en vente alors qu'hier soir je l'avais bien mise... et personne n'a mon compte.

Toujours pas décider à enlever tout les bugs de dofus au lieu de sortir d'autres servers et plein d'autres choses inutile dans le genre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés