String-ficelle |
Trouver plus de messages par String-ficelle |
Aller à la page... |
HDV , encore un bug ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est assez ennuyant si il y a un bug dans les hotels de vente
![]() Mais bon j'ai rien eu encore <touche du bois> |
![]() |
|
Bagnard
|
[Bjorn : Ils vont etre contents de t'avoir ^^' ] |
![]() |
|
|
[Bjorn : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
![]() Disparition d'objets en HDV
Moi, j'ai un gros gros problème : Mes ventes à Bonta disparaissent purement et simplement au-delà d'un certain laps de temps compris entre 15 minutes et 14 jours. Heureusement souvent je mets des objets à prixs bas pour éviter cela, mais ça ne marche pas toujours. C'est vraiment handicapant. Depuis le 1er mai j'ai perdu : Une amulette de la boule (+34 +3); une scaracoiffe rouge (jet parfait
![]() ![]() ![]() ![]() Et au support on me répond : "Je peux pas t'aider"; "Nous n'en avons aucune trace"(alors qu'un rollback avait été fait 3 semaines plus tôt, et je précise que j'avais toujours mon amulette après ce rollback); "Nous ne restaurons pas les objets"; "Vide le cache"; "Change ta question secrète et ton mot de passe" (je change mon mdp toutes les 2-3 semaines par parano depuis que je joue à DOFUS ![]() Je sais que JoL n'est pas le Service Après-Vente de DOFUS, mais j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si leurs objets ont été restaurés ou non.
Ougaaa est grand ! Ougaaa est tout ! Ougaaa est la vérité ! Ougaaa est la vie ! Le site d'Ougaaa ___________________________________________ I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell. This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes. You are my angel. I love you. |
![]() |
|
le-xelor-masculin |
Trouver plus de messages par le-xelor-masculin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|