Un elfe de la nuit sur un cheval ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'un elfe peut chevaucher un cheval ? A priori oui, je n'ai rien trouvé qui dirait le contraire sur le net, à condition d'être exalté avec Stormwind.

Par contre impossible de trouver un screenshot pour voir de quoi ça à l'air. J'ai trouvé un gnome sur un tigre ou sur un cheval, des elfes de sang sur leur monture paladin, et pas grand chose d'autre.

Donc est-ce réellement possible pour un elfe de chevaucher un cheval et si oui quelqu'un a-t-il un screenshot histoire de voir si c'est pas trop ridicule ?
Dommage pour le screen, mais peut être que tu peux me donner une réponse pleine de subjectivité. Ca rend bien un elfe sur un cheval ou pas du tout, histoire que je me paye pas la honte pendant 20lvl.
Citation :
Publié par Prélude.
C'est honteux.
Ah oue à ce point là ?
C'est dommage je suis pas fan des tigres. :/
Reste les raptors... Y'a moyen d'en avoir un au niveau 40 (PvP, drop...) pour un elfe de la nuit ?
Je crois aussi oui, il faut donc être 60...
Ben j'essaierais le cheval comme monture pour mon elfette, et je mettrais un screen ici (enfin c'est dans 4 lvl, y'a le temps).
Citation :
Publié par Guitou
Je crois aussi oui, il faut donc être 60...
Ben j'essaierais le cheval comme monture pour mon elfette, et je mettrais un screen ici (enfin c'est dans 4 lvl, y'a le temps).
Etre level 60 puisque ce raptor de ZG est un élite, donc il offre la compétence de monte (pas besoin de l'acheter) mais il faut avoir le level requis par contre.

Cela dit, bonne chance pour l'avoir, il est rarissime, je suis exaltée zandalar avec un perso, révéré avec deux autres et je l'ai vu tomber une fois (2x le tigre).

Loroth, quelle est cette monture ? Le cheval élite SW ou le PVP ?
C'est superbe, j'avais hésité avec ma druidesse puisque ne sachant pas ce que ça donne, mais je suis agréablement étonnée.

Dans la série des montures épiques (dans le sens péjoratif du terme ) : l'elfe sur une biquette et surtout ... le nain sur un mécanostrider, c'est d'un ridicule poussé à l'extrême
Citation :
Publié par Guitou
Ca pète bien l'elfe sur un cheval. C'est décidé.
Par contre c'est quoi cette monture ?
Sans trop de chances de me tromper, j'aurais tendance à dire que c'est la monture rare qui drop sur Attumen dans Karazhan. Si ce n'est pas celle là, elle ressemble trait pour trait à Minuit, en tous cas.

Sinon pour ce qui est d'un elfe sur un cheval, ce n'est pas tant les deux combinés que l'elfe mâle en soi qui est ridicule Et j'ajouterais en bonne orcette mère maquerelle que l'elfette est faite pour l'équitation, sans aucun doute :P Désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher, quand je vois un elfe faut que je lui tape dessus.
Citation :
Publié par Guitou
Ca pète bien l'elfe sur un cheval. C'est décidé.
Par contre c'est quoi cette monture ?
Les elfettes de la nuit sur cheval ont une position de "course" un peu penchée vers l'avant, très proche de leur monture, perso j'aime beaucoup.

Alors que la position sur le tigre est plus décontracté.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et un draenei sur un mécanotrotteur, c'est possible? ça rox?

Aucune idée, mais de base le mécanotrotteur ne roxe pâs

Par contre un gnome sur un elekk on vopit pas le gnome dans la selle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés