Hobbit_joufflu |
Trouver plus de messages par Hobbit_joufflu |
Aller à la page... |
Sanctions prévues en cas de spoiler ? (lecteurs de Deathly Hallows, ne cliquez pas)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et la sanction doit être relative à la popularité du bouquin (au nombre de gens que ça touche
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Hobbit_joufflu |
Trouver plus de messages par Hobbit_joufflu |
|
La question prend soudainement un sens si j'enlève les smileys
![]() C'est vraiment, vraiment pas sympa pour le bar, ta remarque. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
Et si on fait pareil mais par MP ? =)
|
![]() |
|
|
Je dois dire que spammer tous les joliens de MPs contenant des spoilers sur Harry Potter serait d'une viciosité à peu près inégalée à ce jour. Meja, tu m'impressionneras toujours
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
À partir du moment où gâcher la fin d'Harry Potter fait partie d'un jeu pour pas mal de monde, il est logique de s'en prévenir - pour les utilisateurs ça passe par une coupure des médias utilisés, pour les médias en question ça passe par une plus grande vigilance. C'est un aspect qui n'a pas été évoqué : ce qui rend Harry Potter particulier n'est pas vraiment son succès commercial ou le suspens qu'il contiendrait, mais le fait qu'il a été choisi par tout un courant comme terrain de jeu, des groupes s'émulant dans la recherche du plus gros « spoiler ». Du coup il est normal que JOL s'assure que ce jeu n'ait pas lieux sur ses forums ou au détriment de ses lecteurs. Huhu, et puis quoi encore ? Tu veux vraiment nous faire croire qu'un mec récupère en avance une version pirate du bouquin, fonce lire la fin, puis la raconte sur JOL sans penser à mal, tout ceci alors que partout sur l'internet des milliers de personnes s'organisent pour réaliser le plus gros « coup » ? C'est clairement une volonté délibérée de nuire aux joliens, il est normal qu'on botte des culs en réponse. |
![]() |
|
#3072 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|