La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
1.88 c'est fini pour mon assassine

pour avoir vu jouerun ami sur les serveurs US vous aller pas rigoler longtemps les sic/ombres/assassins

mos5 et a+ et ca c'est avec un seul archer alors imagine la masse qu'il va y avoir enfin je vous laisse decouvrir par vous meme
M'enfou moi , j'aurais ma nouvelle sc avec plus de résist , hp et main gauche et main droite libre
Et puis les pets qui te suivent plus
Et pis de tte façon sur les bêtes ponts il y a plein de moyen de se mettre hors de vue
Citation :
Publié par Khemee
Le patch est pas encore sorti que ça pleure déjà... ça promet !

Sinon le patch sort la dernière semaine de juillet, exactement comme annoncé (ya 3 semaines) après l'avoir repoussé une fois (ça arrive, et pas svt en plus)... Bref, ça vallait bien tout ces post à whine...

Ce patch est en place sur les serveurs US depuis trés longtemps déjà, on en connait déjà les effets sur le rvrv et le pop plus que massif de certaines classes dans la ZF.

C'est tellement excitant de se dire qu on pourra presque plus faire un fight sans se prendre un kikoo noob spé 50 arc dans le dos toujours prêt a roxxer de l'add fleche tir rapide.... hmmm bon sang, mais dépéchez vous donc de le sortir ce patch .......

Citation :
Publié par No Love
Ce patch est en place sur les serveurs US depuis trés longtemps déjà, on en connait déjà les effets sur le rvrv et le pop plus que massif de certaines classes dans la ZF.
Moi je parle uniquement du moc/fleche... qui va être bien ridicule, à part pr achever un sic avec 10% de vie p être ... enfin perdre 30 pts de ra, dans une classe pensée, et repensée pr être puissante a distance... je trouve ça ridicule..

Citation :
C'est tellement excitant de se dire qu on pourra presque plus faire un fight sans se prendre un kikoo noob spé 50 arc dans le dos toujours prêt a roxxer de l'add fleche tir rapide...
Pas différent d'un mage qui add two shoot, qu'un sic/asn/ombre qui pop en Pa sur un mage, etc etc...

Ca me fascine cette manière dont les gens inventent des histoires ! "Tjs prêts à roxer" les gens qui jouent simplement leur classe !!
Citation :
Publié par Zourah
Les archers seront interrompu de la meme manières que les mages alors?
Je crois bien que oui c'est nul ! je préfère 100x tir calculé (et tir ciblé !) ://
Personnellement, si Tir Calculé me semblait efficace sous OF, les joueurs ennemis ayant progressé depuis, ça me semble rarement efficace - ou en tout cas, plus vraiment décisif.

Si j'ai mis trente points dans Tir Ciblé, pas question de les ré-investir dans MoC... même avec 25% de dégâts en plus que l'actuel Tir Calculé.
Citation :
Publié par Azardh
Personnellement, si Tir Calculé me semblait efficace sous OF, les joueurs ennemis ayant progressé depuis, ça me semble rarement efficace - ou en tout cas, plus vraiment décisif.

Si j'ai mis trente points dans Tir Ciblé, pas question de les ré-investir dans MoC... même avec 25% de dégâts en plus que l'actuel Tir Calculé.
Tir calculé sert une seule fois, pr reprendre le dessus, après tu repasses en tir normal. Quel que soit l'évolution des joueurs adverses, ils y peuvent rien
Citation :
Publié par Khemee
Je crois bien que oui c'est nul ! je préfère 100x tir calculé (et tir ciblé !) ://
Pour jouer en même temps en Europe et aux US en ce moment, je peux te dire que le plaisir de jouer archer n'existe plus à mes yeux.

On croirait vraiment jouer un hunter@WoW avec des espèces de tirs en instant (qui ne le sont pas en fait)...
Même plus le plaisir du :

1. Je clique pour bander mon arc
2. Je clique pour tirer
3. Je clique pour recharger

Là on avait vite fait l'impression de suivre un processus de tir à l'arc...
Maintenant c'est :

1. Je clique sur mon super tir précis@FuFu => Bolt
2. Je clique sur mon super tir empoisonné (ou acide) => DoT
2. Je clique sur tir normal jusqu'à ce que la cible meurt ou arrive au cac => chain DD

Bref, j'aime pas du tout...
Mais attendez la 1.89 et ses maginfiques skins dragon slayer @ bioman!!

Merci EA

(Désolé pour le HS...)
Il veut dire que c'est pas la même sensation, p être moins de réalisme !
En contrepartie, ça devient plus technique. Même je trouve que la faite de pouvoir changer le type de tir tout en bandant l'arc, était sympa.
En 1.88, une fois le tir chargé, je suppose qu'il sera impossible de passer en tir rapide ou ciblé Bref, ce sera un peu différent ! à tester au moins avant de critiquer ; juste dommage la perte de certains atouts !
Citation :
Tir calculé sert une seule fois, pr reprendre le dessus, après tu repasses en tir normal. Quel que soit l'évolution des joueurs adverses, ils y peuvent rien
Je te rassure, je sais cela, et crois-moi, ils peuvent bien des choses avec certaines classes : les mages ont leur Incantation rapide, ou MoC, où une plus grande vitesse d'incantation, ou des familiers... les éclaireurs leurs boucliers, les chasseurs leur familiers, etc.

Tir Calculé permet quelque fois d'interrompre l'ennemi, mais rarement de reprendre l'avantage (bien entendu, en re-basculant aussitôt ou non sur un tir classique ou rapide).

Je me cite (d'un autre fil) :
Citation :
MoaYs, sur OF, Tir calculé permettait très facilement de tuer les mages (excepté les sorciers pour ma part) qui ne savaient pas trop comment réagir, car ils n'en voyaient pas beaucoup. Depuis NF, ça me permet juste de stopper un archer qui me tire dessus - et seulement si je ne suis pas trop entamé, et s'il est seul (la dernière fois que j'ai joué à ça sur Beno, j'ai bien interrompu l'éclaireur qui me tirait dessus, mais pas les tirs précis de ses deux compatriotes).
Bref : c'est une des fonctions que j'utilise le moins, d'abord parce que devoir l'utiliser prouve que j'ai déconne quelque part (avant), et ensuite car c'est tout sauf ultime. (Bien entendu, des fois ça fonctionne très bien.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés