Le ninja de trop

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous je joue à lotro depuis le début j'ai vu des truc malhonnètes et irrespectueux de la part de certains joueurs ( une très petite minorité) mais la je crois avoir trouvé THE ninja.
C'est pas dans mon habitude de balancer comme ça mais se faire ninja un mob 3 fois en une heure et se faire insulter en plus par ce type c'est trop.

[ Modéré par Charlaine : Pas de nom. JOL n'a pas pour vocation de servir de Bounty Shop. Merci ]

Si vous le voyez vous tournez autour vous allez vous faire ninja
idem
Salut

J'ai été confronté au même problème avec ce joueur. Alors que je suivais le mob grincedent et après l'avoir chercher pendant une heure, j'ai eu la désagréable surprise de voir un ninja arriver et l'attaquer et bien sur me ninja l'item. En gros il vient , il prend , il part. Sympa pour ceux qui le cherche depuis des heures.C'est vraiment un comportement égoiste de sa part. De plus il répond même pas lorsque qu'on lui demande des explications, moi j'ai pas eu le droit aux insultes mais bon.

Bref un joueur à éviter, fuir même.
Citation :
Publié par digitalways
Salut

J'ai été confronté au même problème avec ce joueur. Alors que je suivais le mob grincedent et après l'avoir chercher pendant une heure, j'ai eu la désagréable surprise de voir un ninja arriver et l'attaquer et bien sur me ninja l'item. En gros il vient , il prend , il part. Sympa pour ceux qui le cherche depuis des heures.C'est vraiment un comportement égoiste de sa part. De plus il répond même pas lorsque qu'on lui demande des explications, moi j'ai pas eu le droit aux insultes mais bon.

Bref un joueur à éviter, fuir même.
Je ne vois pas en quoi il y a un ninja.
C'est plutôt toi le camper qui fait les que les mobs rare sont tjrs down

Franchement c'est plutôt lui que j'applaudirais là
Chemin glissant Pormonier tu vas te faire flamber , je comprend ton raisonnement par contre .

Mais dans un cadre tel que celui ci je suis pas persuadé qu'on a a faire a un robin des bois qui ferai cela pour empêcher le camping qui a tendance parfois a bloquer l'accés a certains monstres. (faut l'avouer meme si la logique tacite fait qu'on laisse le monstre au campeur ça ne fait rien de plus qu'obliger a camper et nous prive des rencontres aléatoires de ces monstres)

Bref il ne fait rien d'hors charte , rien d'interdit ,mais c'est trés trés discutable comme methode et je ne doute pas qu'il fasse cela sans respect des autres ce que je condamne complétement.

Bonne chance a vous tout de meme dans vos recherches de trophées et espérons que ce trouble fête ne vous embarrasse pas de trop.

A vérifier aussi que ce ne soit pas un goldfarmer , oui ce genre de trophée se vend a prix d'or et souvent ils se moquent d'être mis au rabais de la communauté .
Citation :
Publié par Pormonier
Je ne vois pas en quoi il y a un ninja.
C'est plutôt toi le camper qui fait les que les mobs rare sont tjrs down

Franchement c'est plutôt lui que j'applaudirais là

Mois je te dis +1

Car de mon coté j en ai un peu marre des .....................qui camp un name pour le drop de craft ou autre , tu passe ton temps a chercher ton drop pour faire 1 de tes crafts et tu vois 2/3 gugus qui le chain en boucle .

Donc je ferai de la même manière , je le vois pop je le pull en ninja.

Je pense que vous devriez balayer votre paillasson avant de venir pleurer les farmer ^^

édit car le mot en orange ne me plait pas dans mon post , je préfère des points
La délation, à l'aide de noms de joueurs, d'activités illégales ciblées et les attaques envers une communauté spécifique de personnes n'ont pas leur place sur JOL-LOTRO.
Oui désolé , je vais revoir mes copies sur les termes existant dans les jeux , cela va être dur de trouver des mots que l on puisse comprendre sans blesser le MOI de la modération.
Citation :
Publié par warlix
Oui désolé , je vais revoir mes copies sur les termes existant dans les jeux , cela va être dur de trouver des mots que l on puisse comprendre sans blesser le MOI de la modération.
Rien a voir Warlix, Mais clairement JoL n'a pas pour but de démonter certains joueurs ou certaines communautés même si leurs pratiques sont douteuses.

Maintenant si tu veux en parler, je suis ouvert a toute discussion.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Chemin glissant Pormonier tu vas te faire flamber , je comprend ton raisonnement par contre .

Mais dans un cadre tel que celui ci je suis pas persuadé qu'on a a faire a un robin des bois qui ferai cela pour empêcher le camping qui a tendance parfois a bloquer l'accés a certains monstres. (faut l'avouer meme si la logique tacite fait qu'on laisse le monstre au campeur ça ne fait rien de plus qu'obliger a camper et nous prive des rencontres aléatoires de ces monstres)

Bref il ne fait rien d'hors charte , rien d'interdit ,mais c'est trés trés discutable comme methode et je ne doute pas qu'il fasse cela sans respect des autres ce que je condamne complétement.

Bonne chance a vous tout de meme dans vos recherches de trophées et espérons que ce trouble fête ne vous embarrasse pas de trop.

A vérifier aussi que ce ne soit pas un goldfarmer , oui ce genre de trophée se vend a prix d'or et souvent ils se moquent d'être mis au rabais de la communauté .
Je ne suis pas forcement contre les campers, par contre qu'ils ne reprochent rien au ninjalooters, c'est une manière de jouer comme une autre et dans les 2 cas elles ne sont pas mienne. Personnelement si je vois un ninja avoir le mob d'un camper j'apprécie le geste du ninja et ça me donne envie de l'encourager. C'est là encore ma manière de jouer mais je ne suis ni contre le premier ni contre le second je préfère juste
marrant les deux comptes voyageurs créés le même jour pour se plaindre de la même histoire

je comprend que le système de mob rare pour obtenir des ressources de craft soit pénible. S'il y a des raisons de se plaindre, ca serait peut être plus de ce cote la, avec la mise en place d'une solution pour rendre les items de craft plus simple a obtenir...plus grande vitesse de repop du mob, plus de mobs donnant l'item en question, etc.

Parce que la, un gars passe, il voit le mob qu'il cherche, il va pas forcement chercher pendant 2 mins si quelqu'un dans la région le cherchait aussi. Il va pull et basta. De la a dire qu'il a ninja...
Citation :
Publié par Scalpounet
Rien a voir Warlix, Mais clairement JoL n'a pas pour but de démonter certains joueurs ou certaines communautés même si leurs pratiques sont douteuses.

Maintenant si tu veux en parler, je suis ouvert a toute discussion.
Non sans pb , juste que 'ninja' est également dans le même ordre que mon mot , là où je suis un peu perplexe c est sur le oui pour un et non pour l'autre ^^

Que je sache ' Ninja' n'est pas un mot banal dans le dico , si on s y rapporte comme la si bien fait le modo , sauf que l'on comprend le sens dans le texte et non le mot par lui même , donc ce que j'avais dis était dans le même cadre .

Voilà le pourquoi du comment de ma question

Pour le reste il y a mastercard ...
Citation :
Publié par warlix
Que je sache ' Ninja' n'est pas un mot banal dans le dico , si on s y rapporte comme la si bien fait le modo

Il faudrait peut-être que tu évites de mélanger les choux et les patates. Un Coréen est une personne vivant en Corée ou étant nationalisée Coréen et vivant dans un pays étranger. Un ninja est une classe "socio-professionnelle" datant du moyen-âge (et même avant) que l'on pouvait trouver en Asie de l'Est au temps des Dynasties Chinoises et des Empereurs Japonais avant la venue d'occidentaux. Alors excuse moi mais ça n'a strictement rien à voir. Et pendant qu'on y est, il y a plus de 10 millions de Ninja dans le monde ?
De ce que j'ai compris le camping va être largement compliqué avec le livre 10, puisque les mobs ne réapparaîtront pas au même endroit, ça résoudra ce type de pb...chacun cherchera, plus de campeurs, plus de "ninja", la vie sera belle .
Citation :
Publié par warlix
Non sans pb , juste que 'ninja' est également dans le même ordre que mon mot , là où je suis un peu perplexe c est sur le oui pour un et non pour l'autre ^^

Que je sache ' Ninja' n'est pas un mot banal dans le dico , si on s y rapporte comme la si bien fait le modo , sauf que l'on comprend le sens dans le texte et non le mot par lui même , donc ce que j'avais dis était dans le même cadre .

Voilà le pourquoi du comment de ma question

Pour le reste il y a mastercard ...
Citation :
Publié par Charlaine
Il faudrait peut-être que tu évites de mélanger les choux et les patates. Un Coréen est une personne vivant en Corée ou étant nationalisée Coréen et vivant dans un pays étranger. Un ninja est une classe "socio-professionnelle" datant du moyen-âge (et même avant) que l'on pouvait trouver en Asie de l'Est au temps des Dynasties Chinoises et des Empereurs Japonais avant la venue d'occidentaux. Alors excuse moi mais ça n'a strictement rien à voir. Et pendant qu'on y est, il y a plus de 10 millions de Ninja dans le monde ?

Bon ok, on vas arrêter la le Hors sujet et la montée en tension. Warlix si tu as un souci, on vas en parler par MP. Idem pour Charlaine.

Si vous continuez sur cette lancée, j'éditerais. Aussi bien Warlix que Charlaine.

Merci.

Je vais juste clore sur une petite histoire , tu pourras à ta guise l'enlever

Deux enfants sur la plage s'amusent
Une grosse vague arrive et fait tomber les deux

Le premier se relève et cours vers ses parents en pleurant
Le deuxième se relève , regarde la mer et fonce dans les vagues.

L'événement est le même pour les deux
L'interprétation est différente.

revenos dans le sujet ^_^

Pour info :
Il existe deux sortes de farmer/camper , celui qui craft et qui en fait sont but dans le jeux , donc qui à besoin de récupérer 10/15 fois le même item pour les critiques , et donc forcement il fait des cessions longues durée car le pop de certains monstres est vraiment trop long , il me fait penser à Anarchy Online dés fois

Le deuxième est le 'gus' qui va rechercher les drop pour gagner quelques sous , donc va camper de longues heures le même spot et je pense que c est celui-ci qui ralera le premier.

Les deux ont choisit un mode de jeux , je comprend que cela peu gêner , mais rien ne vous empêche de puller dés le pop du mob , aucun règle ne l'interdit
Vu que vous êtes là pour avoir un item ça ne gênera pas
Si vous en voulez plus d'un ... Vous devenez vous aussi un farmer/camper
Citation :
Publié par warlix
Je vais juste clore sur une petite histoire , tu pourras à ta guise l'enlever

Deux enfants sur la plage s'amusent
Une grosse vague arrive et fait tomber les deux

Le premier se relève et cours vers ses parents en pleurant
Le deuxième se relève , regarde la mer et fonce dans les vagues.

L'événement est le même pour les deux
L'interprétation est différente.

revenos dans le sujet ^_^

Pour info :
Il existe deux sortes de farmer/camper , celui qui craft et qui en fait sont but dans le jeux , donc qui à besoin de récupérer 10/15 fois le même item pour les critiques , et donc forcement il fait des cessions longues durée car le pop de certains monstres est vraiment trop long , il me fait penser à Anarchy Online dés fois

Le deuxième est le 'gus' qui va rechercher les drop pour gagner quelques sous , donc va camper de longues heures le même spot et je pense que c est celui-ci qui ralera le premier.

Les deux ont choisit un mode de jeux , je comprend que cela peu gêner , mais rien ne vous empêche de puller dés le pop du mob , aucun règle ne l'interdit
Vu que vous êtes là pour avoir un item ça ne gênera pas
Si vous en voulez plus d'un ... Vous devenez vous aussi un farmer/camper
Je suis d'accord avec toi, effectivement, la notion de "camper" est différente pour chaque joueur.

Perso moi les campers ne me dérangent pas plus que ça car je m'y suis habitué, 5 ans de Daoc ou tlm camp les donjons et ou tu passes une aprés midi a essayer de tuer quelques mobs pour up, j'ai connu.

Maintenant ça me fait plus rien, quand je vois un farmer, je demande poliment si je peux déboulonner le mob en question pour une quête et généralement c'est ok.
Citation :
Publié par Scalpounet
Perso moi les campers ne me dérangent pas plus que ça car je m'y suis habitué, 5 ans de Daoc ou tlm camp les donjons et ou tu passes une aprés midi a essayer de tuer quelques mobs pour up, j'ai connu.
Je vois qu'on a connu la même chose alors Mais que 3 ans pour moi ^^, quand ils auront un jour un monstre qui repop après 12-24h, voir même 48h pour certains, passer sous son nez à cause d'un gars qui ne respecte rien, là je ne dis pas, je compatirais ^^. Et même à ce niveau ces actions t'aident à cultiver une attitude de zenitude absolue

C'est pour ça que moi et les dénonciations des joueurs, je préfère les éviter.

Ceci dit venir faire un monstre que tu n'as pas campé et qui se fait pull devant ton nez par un joueur peu scrupuleux peut excessivement énervé; sur ce genre de situation je conseille un arret de 1h de balade au soleil pour se calmer et revenir avec des amis pour etre sur de ne pas louper le monstre ^^.
Ha aussi, notes le nom du gars et n'hésites pas à lui faire la même chose, tu verras ça soulage.

Gudrimhid

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
pour répondre a pormonier et à warlix , désolé mais pourquoi j'ai dit que j'avais camper plusieurs heures ? Tout simplement parce qu'il à pas poper. Je vais pas partir au bout de 5 min sous pretexte qu'il à pas poper et qu'il faut laisser la place aux autres. Désolé mais quand tu l'attend depuis 1h et que tu l'a juste devant toi et qu'un opportuniste qui passait par la te le pique alors qu'il ta bien vu ( il est arrivé sur mon coté droit donc franchement me dites pas qu'il m'a pas vu ) , t'a les boules. Et il a bien vu que je posais un piège sur le sol c'est pour ca que je l'ai pas pullé avant, c'est pas pour faire moquette. Et en plus il fait la sourde oreille te répond même pas. Je suis comme tout le monde moi c'est pour le craft rien d'autre. Et warlix tu dit +1, certe mais souvent lorsque je vais chercher un item de craft, que ca soit grincedent, arthalung, sargrurz ou d'autres mob élite , je vois toujours les memes guildes avec plusieurs membres en meme temps et donc aucune chances pour ceux qui sont en solo. A cahque fois je part. J'ai rien contre eux mais bon c'est souvent les meme pour les item .... donc si je suis un farmer , eux aussi ^^
Quelle est la proportion de joueurs qui en vous voyant vont:
- S'arrêter
- Vous demander si vous êtes là pour le nommé ?

Moi aussi je rêve d'un monde où les gens seraient polis, bien elevés, fair-play, etc... mais faut faire avec la réalité, si tu veux le mob faut foncer dessus, pas le temps pour un ptit piège par ci, un ptit buff par là, il pop tu le lock et encore mieux tu y vas en guilde pour être bien certain de pas te le faire ninja... Si en chemin tu rencontres quelqu'un surtout tu lui parles pas ! Parfois ils ont l'air sympa et tout mais c'est qu'une ruse pour piquer tes loots ! D'ailleurs avec tes copains de guilde tu ne dois pas accepter qu'il y ait des gens dans la zone de ton nommé ! Il faut absolument faire des trains de mobs que tu amènes sur la gueule des rats qui viennent pour te spolier ! Le train fonctionne bien, les rats pensent toujours être les plus forts !
Surtout n'oublie pas de rire devant sa dépouille, avec un peu de chance il va râler au point de désabonner, un de moins ! C'est toujours ça, moins il y a de joueurs plus les loots t'appartiennent ! Plus le monde est à toi ! Plus tu es le ROI !!!!!!
bah si je met pas de piège ou si je prend pas le temps de bouffer un lembas, devant grincedent elite 48, c'est tendu quand même.

Je dit pas que tout le monde est beau est gentil mais j'ai déjà vu dans le jeu des gens qui respectent les autres, voir même qui attendent leur tour ( pour sagrurz) bah ca facilite les choses et c'est plus convivial.

Quel beau texte plein d'ironie tu as fait
Oui je comprend , moi perso je m en tape des dent de grincedent

d ailleur je vais t avouer je suis grand maitre en tout (tailleur/prospecteur/forestier)

je ne craft jamais.

J ai bien tenté de chercher les nommés , mais les plus interessant sont ceux que tu ne peu pas faire seul , donc tu forme un groupe d amis , et tu ne croise plus ce genre de pb..

Vu que tu peu pull des le pop sans risque.

Pour le reste je ne peu pas te dire , mais le jeux est ouvert a tous , et a toute sortes de style de jeux.

Don ceux qui te genent dis toi bien que tu les gènes aussi

C est toujours la guerre au loot dans les mmorpg , donc soit tu t adapte , soit tu passes ton chemin ^_^ , rien n est dûe.

Bon : jour -3 pour moi
Citation :
Publié par digitalways
Je dit pas que tout le monde est beau est gentil mais j'ai déjà vu dans le jeu des gens qui respectent les autres, voir même qui attendent leur tour ( pour sagrurz) bah ca facilite les choses et c'est plus convivial.
Désolé de remonter un vieux post... je suis tombé dessus par hasard... C'est la faute au système de discussions similaires de JOL ^^

Ca me fait penser à everquest ça, un named que j'ai attendu tout un week end à l'époque des modems 56k. Repop de 7 heures. Il y avait une file d'attente d'organisée pour l'avoir.

Comme quoi on peut s'organiser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés