Héros / Héroïne
|
Salut à tous je joue à lotro depuis le début j'ai vu des truc malhonnètes et irrespectueux de la part de certains joueurs ( une très petite minorité) mais la je crois avoir trouvé THE ninja.
C'est pas dans mon habitude de balancer comme ça mais se faire ninja un mob 3 fois en une heure et se faire insulter en plus par ce type c'est trop. [ Modéré par Charlaine : Pas de nom. JOL n'a pas pour vocation de servir de Bounty Shop. Merci ] Si vous le voyez vous tournez autour vous allez vous faire ninja |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le ninja de trop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La délation, à l'aide de noms de joueurs, d'activités illégales ciblées et les attaques envers une communauté spécifique de personnes n'ont pas leur place sur JOL-LOTRO.
|
![]() |
|
|
Oui désolé , je vais revoir mes copies sur les termes existant dans les jeux , cela va être dur de trouver des mots que l on puisse comprendre sans blesser le MOI de la modération.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() C'est pour ça que moi et les dénonciations des joueurs, je préfère les éviter. Ceci dit venir faire un monstre que tu n'as pas campé et qui se fait pull devant ton nez par un joueur peu scrupuleux peut excessivement énervé; sur ce genre de situation je conseille un arret de 1h de balade au soleil pour se calmer et revenir avec des amis pour etre sur de ne pas louper le monstre ^^. Ha aussi, notes le nom du gars et n'hésites pas à lui faire la même chose, tu verras ça soulage. Gudrimhid
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
Aeres och' Ddraig |
Trouver plus de messages par Aeres och' Ddraig |
|
Oula, un peu trop ancien celui la
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|