Cheyn Lane Journal de bord dun debutant pour debutant! Complet

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup l'idée, keep it up comme on dit!

du coup ça m'a chatouillé le neurone et le résultat est là, je m'en excuse.

huhu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jour3:

alors que je vais me connecter je ressent en moi cette douce envie de savoir si j'ai recu des IM en absence, ce qu'il se passera lorsque la barre bleue sera enfin complete. devant moi la derniere image de la nuit passée m'arrache un sourire, je suis pressé.

enfin! le vide, puis les decors, les meubles et les gens, gris puis moins, puis plus. connecté, je vois les noms de personnes qui clignotent, il y a un concert, on m'y invite. tout ces pixels qui s'agitent devant mes yeux, je suis emerveillé. le son aussi, cette personne quelque part ailleur(peut etre en slip), de la graisse de poulet sur le ventre, jouant de la guitare et chantant si etonnement bien. X me dit que cette personne est super, qu'il y en a d'autres aussi, elle me presente a truc qui sans m'ignorer ne semble avoir d'yeux que pour sa paire de jambe... et pas que de jambe. SL est aussi une ode a la femme en quelque sorte, le monde a ete construit pour elles, la majorité des magasins leurs sont entierement devoués, les trois quarts des habitants aussi d'ailleur. qu'ils soient homme ou femme, ils n'ont d'yeux que pour elles.

le concert m'a impressionné, X m'emmene ailleur, pas au Terra, elle n'aime pas l'hypocrisie qui y regne, ni au village non plus d'ailleur. elle m'explique la communauté franco et me parle de personne que pour la plupart je n'ai jamais vu. elle me fait visiter des endroits merveilleux et m'offre aussi un pantalon et une nouvelle coupe de cheuveux. X est vraiment gentille mais je dois me deconnecter sinon je ne serais pas frais demain matin.

Jour4:

je me connecte rapidement pour arriver a temps a un concert. aujourd'hui j'ai echangé beaucoup de message sur jol avec X en mp et aussi sur le forum. second life est plus qu'un jeu, c'est ce qu'elle m'avait dit la premiere fois que l'on s'est rencontré, alors que j'etais perdu a foncer tete baissée contre les murs. je la crois a present. j'ai vu Y et Z, ils sont comme elle m'a dit, ils ne m'ont pas parlé, comme quoi...

le concert est super, apres elle me montre differents jeux plus ou moins payant. mais surtout on discute et puis aussi... on teste les boules. les boules, je les ai là, alors que je dois quitter ma seconde vie.

Jour5:

il faut que j'aille sur sl pour voir X, pas le temps de poster aujourd'hui.

Jour6:

Second life n'est pas un jeu, c'est une plateforme a multiple usages. c'est un chauve qui le dit et il a totalement raison. X m'a dit qu'il etait con, mais je le connais pas, je n'ai pas le temps de me faire une idée, X et moi on va s'acheter un bout de terrain, elle m'a presenté ses amis hier, c'etait tres bien. surtout lorsqu'ils sont parti.

Jour7:

je suis heureux, je suis amoureux.
comme la communauté francophone c'est tous des cons, X et moi on a preferé acheter notre terrain sur le mainland, elle m'a dit que keru etait un baronland qui pense qu'au fric et que nibb c'etait keru en plus chauve. de toute facon, ils ne font tous que chercher les drames, il n'y a qu'a voir sur jol. je n'y vais plus que pour les mps de X.

peut etre qu'avec elle on va creer notre propre sim, il y en a marre de cette hypocrisie ambiante.

Jour8:

Jour9:

Jour10:

Jour11:

...
X m'a quitté, elle tenait trop a sa liberté et m'aimer lui faisait du mal. elle est tous les jours au Terra café ou au village avec toute ces personnes qu'elle ne peut supporter.

je me sens mal.

je ne comprend pas pourquoi

jour16
elle passe son temps a m'envoyer des piques, je me suis fais de nouveaux amis a qui j'ai tout raconté, c'est qu'une *** de toute facon. B a passé beaucoup de temps avec moi pour m'aider a me remettre. j'aime bien B elle est gentille.

jour17
B etait trop collante, je l'ai quittée. comme c'est une amie de C elle passe son temps aux memes endroits que moi, ça m'ennerve. il y a une nouvelle qui est arrivé hier, je lui ai acheté ses cheveux, elle me plait bien, je crois que je lui plais aussi. je vais lui faire visiter sl.

Jour24 de toute facon personne ne lit ici, tout le monde pense qu'a sa gueule je sais meme pas pourquoi je post, je quitte ce jeu de mer*e

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

PS: Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait etre que fortuite.
Citation :
Publié par Bored Glenelg

huhu

PS: Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait etre que fortuite.
Bored, bien vraie ton histoire

Mais elle n'est pas fortuite.
Bien au contraire, ça se passe ici, maintenant et partout ailleurs.

Et tu as oublié des personnages dans ton histoire.
Enfin quand je dis personnage...
Tu as oublié les moutons.
Tu sais, ceux qui suivent.
Qui suivent tête baissée, sans même réfléchir.
Qui n'ont même plus leurs propres pensées, leurs propres idées.
Qui font comme les autres. Juste pour se fondre dans la masse.
Parce que dans la masse, ils ne sont jamais seuls.
Et il y a des personnages tellement seuls, que seule l'effet de masse rassure.
Et sans la masse, ils sont paumés.
Ils ne se rendent même pas compte de leur non-indépendance.
Et ils deviennent des clones.
T'en vois un, t'en vois mille.
Ils n'ont plus de caractère, ils ne s'affirment plus, ils en deviennent transparents.

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que ces moutons sont en fait des loups, des loups entre eux, mais ils ne sont pas assez affirmés pour s'en rendre compte. Ils pensent détenir la vérité sur tout et sur tout le monde. Et quand tu connais la teneur de LEURS vérités, tu ne peux que rigoler....

... ou avoir pitié.

Joli pastiche ... Cela me rappelle un petit texte sur le gars qui déménage de la ville vers une maison à la campagne. Mais cela peut se décliner de toutes les manières. L'herbe est toujours plus verte ailleurs ... nous semble-t-il (version suisse ici)
10 mai

Les déménageurs sont là. On retourne en France. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de paumé.

Roh c'est pas zentil ça

1. C'est quoi un sain d'esprit ?
2. Suis un peu paumée
2. Y'a pas que la neige en Suisse
4. Chui chuiche

Bizouilles Yonghonounet
Citation :
Publié par Bored Glenelg

huhu

[...]
Très très bon
Citation :
Publié par Linda Eclipse
10 mai

Les déménageurs sont là. On retourne en France. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de paumé.

Roh c'est pas zentil ça

1. C'est quoi un sain d'esprit ?
2. Suis un peu paumée
2. Y'a pas que la neige en Suisse
4. Chui chuiche

Bizouilles Yonghonounet
Ptdr ... là c'est la version suisse ... mais je suis sûr qu'en cherchant un peu je trouverai la version belge (aïe pas sur la tête Temis) ou française ...

1. Certains pensent que c'est similaire à saint esprit
2. Welcome
2. ( y comptent bizarre en suisse ) nan ... ya aussi les z'habitant(e)s ... pire que la neige ça
4. Gné ? A deux lettres près on avait chuis quiche

Bisouilles ma chuissesse préférée
Citation :
Publié par Yongho
.... Bisouilles ma chuissesse préférée

Rhalala le râteau!!!! J'étais naïvement persuadée que c'était moi, ta suissesse préférée....
Ca sera demain ca! la je raconte ce que j'ai vu hier et j'en suis a 3 pages et j'ai pas finit xD
Et ca dépendra de si, elle a le temps de me recevoir, j'ai cru comprendre quelle était très occupée.
Bravo pour ton journal de bord Cheyn.

Citation :
Jour 3:
Mais il s'est avéré que mama est très sympathique! On a bien rigole toute la soirée.
Encore merci mama si tu passes par ici!

Plaisir partagé!!
C vrai que l'on a bien rigolé!

A bientôt.
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Vous trouvez qu'il a du retard sur son éditoriale ? moi aussi
j'ai l'explication

farniente_003.jpg
Mince, je suis sûr que je ne suis pas le seul à vouloir lire la suite ! C'est pour quand que tu quittes ta planche de surf pour continuer ton journal ...

Ps: S'il y a plusieurs planche, envois-moi le lieu, que je vienne boire la tasse avec toi
Cheyn a bu la tasse !!!

. .... il a besoin qu'on lui fasse du bouche à bouche pour le ranimer ....

. ... à vous de jouer mes demoiselles !!!

et faites vite parce qu'on attend la suite de son aventure nous
hahaha

Desole pour le retard du week end.
Je vous fait les 3 jours aujourd'hui avec un supplément hors série appelé saturday night fever pour la peine.

Par contre celui ci, faudra demander ig et je vous l'enverrez en PM.
Ca m'évitera des soucis avec les mineurs et la modération, mais de toute façon vous aurez pas de nom ni de photo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés